[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu un rare au premier coup sur la dague d'Ulric, j'étais plutôt content avec ses PV et PSY+10% à coté. Je me suis fait un Bowie à 20% PV pour Nichol pour aller avec.

J'avais commencé avec Murasame, j'avais pas réussi à avoir plus de 18% en ATK en tout. J'ai retenté 4 ou 5 fois (c'est Murasame quand même, merde) et j'ai eu le mod rare, avec en plus un +10 et +5 en ATK. Soit le machin avec +30% ATK et 15% PV. Il me reste le dernier boss à tuer, mais je doute fortement d'avoir mieux.

En général, quand j'ai deux trucs a 10 ou plus, je suis content et je passe à autre chose.
Si certains hésitent à pull pour la bannière SO, attendez un peu. Apparemment on aura une annonce concernant l'avenir 7* de ces persos.

Vu que techniquement la prochaine nouvelle bannière est FF8, il y a toujours la possibilité que les 7* arrivent la semaine prochaine et que les persos SO aient directement accès à leur version (en vrai, il est plus probable qu'on ait droit à 1 ou 2 semaines de filers, histoire de refaire raquer les joueurs).

(Et pendant ce temps, toujours la politique de l'autruche concernant les UoC)
J'ai reçu 19 tix (18 3* et 1 4*) pour chacun de mes comptes.

Résultat du tirage :

Pour mon compte Tidus - Du bleu et jaune insignifiant et un 3ème Luneth.
Pour mon compte Randi - Du bleu et jaune insignifiant et Kunshira.

Je ne vais pas me plaindre.
Sarcastique
33 tickets 3 stars et 3 tickets 4 stars = rien du tout ,tout est planifié bien sûr pour choper 2 hyoh à son arrivée

Nanaki et Aerith annoncés sur la jap

Dernière modification par jaegger jack ; 27/07/2018 à 14h03.
Après le troll Majin Fina sur les tickets retour, place qu 10+1 5*
3 Arc-enCiel sur le tirage. Trois que je n'avais pas encore. En dèche d'Ayaka ou Cg Fina (ouais, toujours Tilith qui officie en heal), je me mets à espérer.
- Eiko
- Emperor Shera
- Rem
Même pas une TM hyper intéressante ....


Dernière modification par Sigmo ; 28/07/2018 à 10h25.
perso j ai eu mon 3eme sephi, et le reste full crap bleu...
c'est marrant t'es souvent content d'avoir un deuxième ou un 4eme, mais le 3eme il passe souvent mal
bon j'espère toujours avoir un jour freyvia ou loren...je me dis que je garde ma luck pour Hyoh
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
perso j ai eu mon 3eme sephi, et le reste full crap bleu...
c'est marrant t'es souvent content d'avoir un deuxième ou un 4eme, mais le 3eme il passe souvent mal
bon j'espère toujours avoir un jour freyvia ou loren...je me dis que je garde ma luck pour Hyoh
perso j'ai eu mes premiers Jiraya et Ace sur les 61+6 tickets retour, ma troisième Queen sur le 10+1 5* et Reberta sur le ticket 5* EX du jour...
C'est clair que la troisième Queen fait mal par où elle passe :'(
7* et FF8 (avec des GLE. Ils vont peut-être corriger l'injustice de Squall) cette semaine, avec dans le premier lot : Wilhelm, Luneth, Seabreeze Dark Fina, Ramza, Orlandeau, Lightning, Olive, Dark Fina, Marie, Delita, Gilgamesh, et Dark Knight Cecil.

Confirmation qu'ils travaillent sur un système d'UoC alternatif (vous le sentez venir le bundle UoC à 50€ ?) et que certains 7* GL auront droit à des up par rapport à leur version JP.

Par contre, on remarquera que les persos SO ne font pas partie du premier batch, ce qui est complètement con...
J'up qu'Oldandeau. Et encore je suis même pas sûr d'avoir assez de minituars pour le mettre 120. Le rêve serait d'avoir la semaine avec bonus de réussites d'amélioration, mais bon...

Pour leur système d'UoC, ça ne m'étonne pas. Genre tu vas laisser permettre de CHOISIR un 5*, mais c'est pas assez rentable voyons. Je vois bien un système ou l'on choisira une bannière de 5* de nos choix, et le ticket permettra d'en choisir une au pif.

Dernière modification par La Brume ; 30/07/2018 à 20h16.
Disons que, même avec l'UoC, la version JP a connu une belle baisse de fréquentation à l'arrivée du 7*. Autant dire que si Gumi ne met pas un système très très proche et gratuit (ou ne change pas les conditions pour passer un perso 7*), le jeu va tellement encaisser de départs que le coût d'implémentation de l'UoC sera peanuts en comparaison.
Quand les joueurs vont découvrir la joie de devoir obtenir 2 fois le personnage qu'ils veulent (toujours à 3%), mais sans la possibilité de sacrifier un ticket très rare pour avoir cette 2ème copie si prisée, ils vont aller voir ailleurs. J'imagine déjà la tête de tous les fans de Sephiroth qui ont galéré à avoir une première copie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés