[ESTI] Coiffe Roubal

 
Partager Rechercher
Salut salut !

Petite question, j'ai retrouvé une Coiffe Roubal au fin fond de mon inventaire, et il n'y en a aucune en hdv sur Ush, j'aurai donc voulu savoir si c'est un item "rare", de collection, et savoir si je peux à tout hasard en tirer quelque chose ? Et si oui, à combien du coup me conseillez-vous de la mettre en hdv ?

Merci !
Citation :
Publié par Obscuros
Ah merde, on dirait bien que j'ai raté le train alors !
Et quel est leur prix actuel ?
ya aucune raison qu'il a chuté, si ya rien HDV et qu'un mec need le skin tu vendras au prix que tu veux tkt ( dans la limite du raisonnable )
Citation :
Publié par deltito
ya aucune raison qu'il a chuté, si ya rien HDV et qu'un mec need le skin tu vendras au prix que tu veux tkt ( dans la limite du raisonnable )
Étant le seul à proposer une offre en hdv, je vais la mettre à 5m alors, et on verra bien ! Prions ! 👍
Citation :
Publié par Obscuros
Étant le seul à proposer une offre en hdv, je vais la mettre à 5m alors, et on verra bien ! Prions ! 👍
met le à 4 999 999

Perso j'laurai mis vers 2 999 999 en ce moment vu le peu de monde sur le serv mais asuwant
Citation :
Publié par Altercation76
Y'a rien en hdv, tout comme les objets de loterie/code promo, pour ce qui est de l'estimation il me semble en avoir vu récemment -100.000k.
même en 2011 il vallait plus ^^'...après tant mieu pr l'acheteur qui l'a vu a 100k mais c'pas son prix :x
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés