Mise à jour de FireStorm, version 5.1.7.55786

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous

L'équipe FireStorm annonce la sortie de la nouvelle version du viewer.

https://www.firestormviewer.org/downloads/

Il n'est pas nécessaire de faire une installation propre, mais personnellement je préfère la faire.

Pour une présentation plus complète des nouveautés, corrections de bugs voir sur le site d'Inara Pey :
https://modemworld.me/2018/07/25/fir...k-up-to-speed/

(fait trop chaud, pas eu le courage de faire quelques traductions )

Comme d'habitude, l'équipe de développement annonce :
" Dans le cadre de notre règle des 3 versions, nous empêcherons la version 5.0.1.52150 d’accéder à la grille Second Life à compter du 14 août (3 semaines). Elle continuera à fonctionner pour Opensim."

Bonnes Vacances pour celles z'et ceux qui partent et bon SL pour celles z'et ceux qui restent.
__________________

Dernière modification par Marianne Qunhua ; 25/07/2018 à 20h46.
j'ai fait une installation sale à la banzaï comme je fait souvent sans même sauvegarder mes preferences de settings et ça marche très bien pour le moment (je sais je vis dangereusement...mais je connait mes settings par coeur aussi okazou ^^)

il y a des choses interessantes dans les nouveautés dont le bouton favorite wearable que j'ai déjà adopté

le ban tempo a l'air pas mal non plus je sent que je vais le tester sur une personnes ou deux gnarf gnarf

quand au nouveau système de prediction/blocage pour les passages de sims j'en recause quand j'aurait fait un tour sur la route linden intersim en tuturomobile

je vous dit pas tout zavez qu'à lire le blog d'inara que gogole traduit dans un français certes approximatif mais suffisamment clair pour comprendre
Citation :
Publié par tartignolle
j'ai fait une installation sale à la banzaï comme je fait souvent sans même sauvegarder mes preferences de settings et ça marche très bien pour le moment (je sais je vis dangereusement...mais je connait mes settings par coeur aussi okazou ^^)

il y a des choses interessantes dans les nouveautés dont le bouton favorite wearable que j'ai déjà adopté

le ban tempo a l'air pas mal non plus je sent que je vais le tester sur une personnes ou deux gnarf gnarf

quand au nouveau système de prediction/blocage pour les passages de sims j'en recause quand j'aurait fait un tour sur la route linden intersim en tuturomobile

je vous dit pas tout zavez qu'à lire le blog d'inara que gogole traduit dans un français certes approximatif mais suffisamment clair pour comprendre
Bonjour Tartignolle.

Je n'ai pas testé beaucoup de choses cette fois ci, pas eu trop le temps et puis le soleil est de la partie.
Ensuite je vais tester pour le passage entre 2 sims en voilier, ça semble intéressant de pouvoir choisir la méthode que l'on préfère.
Si ça peut éviter de se retrouver au fond de l'eau pendant que le voilier continue tout seul ou le voir grimper dans le ciel !

Pour les "settings", j'ai déplacé le dossier dans une autre partition, comme le cache et le chat log. Comme ça même en cas de, bêtise... ou problème, j'ai tout sous la main.

L'air de rien la traduction par Google s'améliore quand même.
__________________

Dernière modification par Marianne Qunhua ; 27/07/2018 à 18h47.
un petit truc bien que je viens de voir dans les nouveautés

c'est dans l'onglet des tenues dans l'onglet worn ça met la complexité de ce qu'on porte element par element en face de chaque truc

edit :

un autre truc qui à une certaine importance pour ceusses qui ont des yeux qui rajeunissent pas (oui bon ok les miens sont pas tout neufs)
dans le menu preference >firestorm >build 1

on peut grossir enfin le texte des scripts (sans dec c'était un tue noeuil pour les vieilles comme moi)

re edit : (ben oui je decouvre des trucs) dans la fenetre des tenues on peu désormais enfin détacher les choses portées au double klik

encore edit : maintenant après un tp on peu ouvrir les images et contenus dans les notices qu'on n'avait pas encore lues ils ont réglés le bug

Dernière modification par tartignolle ; 02/08/2018 à 02h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés