[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
moira est de moins en moins jouable avec son nerf + les multiples barrières en face, c'est pas la joie avec elle en ce moment


Heureusement que j'ai une ana de qualité. C'est dommage, c'était devenu mon personnage le plus joué.
Bah Winston pose une bulle t'es baisé maintenant, et c'est compliqué je trouve d'avoir du heal constant quand y'a zarya/rein/Brigitte en face, en gold imo elle est sortable mais j'ai souvenir de quelques games sur encheinwalde à 2k8 ou c'était vraiment chaud, j'imagine pas à plus haut level.
Il se passe quoi si vous faite un placement merdique et que par exemple vous êtes à 1-8 et que vois arrêtez net jusqu’à la prochaine saison, c’est comme si rien n’etait pris en compte ?
Citation :
Publié par Leydjin
Il se passe quoi si vous faite un placement merdique et que par exemple vous êtes à 1-8 et que vois arrêtez net jusqu’à la prochaine saison, c’est comme si rien n’etait pris en compte ?
J'ai fait 2/8 la saison d'avant et pourtant j'ai battu mon record de carrière. Comme quoi ¯\_(ツ)_/¯
Citation :
Publié par Leydjin
Il se passe quoi si vous faite un placement merdique et que par exemple vous êtes à 1-8 et que vois arrêtez net jusqu’à la prochaine saison, c’est comme si rien n’etait pris en compte ?
Les placements, l'important c'est pas les victoires/défaites mais ta perf durant ces matchs. Bon, après faut bien sûr que le match soit assez long pour que tu puisse perf suffisamment. En fait, perso, le truc qui m'interpelle le plus, c'est de savoir si dans cette optique on est pénalisé en switchant de perso ? Vous pensez que le jeu en tienne compte dans l'évaluation des placements ?
Aaah, les ranked où les mecs de la team commencent à s'engueuler sans la moindre raison dès les premières secondes du pick de perso. Forcément, ambiance de merde, la moitié de la team commence la partie tilté, ça part dans tous les sens et on arrive même pas à prendre le premier tiers du point.

Je parles même pas de l'absence complète de défense... Au moins la partie aura pas duré longtemps.
Tu utilises pas le système de recherche de groupe? Perso j'utilise plus que ça, c'est pas 100% win mais au moins pour l'instant ça a toujours été bonne ambiance, beaucoup mieux qu'en soloQ
Citation :
Publié par Tankoudoux
Tu utilises pas le système de recherche de groupe? Perso j'utilise plus que ça, c'est pas 100% win mais au moins pour l'instant ça a toujours été bonne ambiance, beaucoup mieux qu'en soloQ
Pareil, rien à redire sur ce système, je mets [FR] RANKED VOCAL ON. On a toujours des non fr qui s'incrustent (baguette - formage ...) et qu'il faut kick parce qu'ils ne savent pas lire. C'est toujours une bonne ambiance hormis de rare joueurs qui parlent un peu fort (un peu rageux) mais on comprend vite qu'ils sont comme ça même quand il gagne. Mon winrate est bien plus élevé depuis cette introduction, et même quand je perds c'est souvent limite (99-100) donc c'est sans déception.
Hier on a denied une DVA, l'action était tout simplement parfaite. Il ne restait qu'elle, on a tous arrêté de tirer mais genre 6 qui arrête instantanément et on la tue 10 secondes après le temps que sa team arrive et donc qu'elle soit au repop. Du coup c'était facile de re-tuer la team adversaire. Second partie avec cette team, sur Volk la team adverse qui part en attaque est passé sur la gauche (pour eux), c'est la première fois que je voyais une full team passer par là. Le vocal est passé instantanément, on a clairement établi qu'il était 6, donc full et qu'il fallait tous quitter le point d'entrée principal pour aller là-bas. Sans ça on se le serait fait prendre à coup sûr (ELO 2900).
Ces types d'actions étaient quelque chose d'impensable avant la recherche de groupe pour moi, quand on a deux français, un espagnol, un allemand deux anglais et un portugais les approximations sont énormes et des stratégies basiques et limité à l’extrême sans compter les 2 à 4 personnes qui ne viennent pas sur le vocal. Pour moi ça a tout changé et je vois enfin la possibilité d'arriver au 3000 sans équipe fixe et de faire des yoyo des + - 500
Citation :
Publié par Tankoudoux
Tu utilises pas le système de recherche de groupe? Perso j'utilise plus que ça, c'est pas 100% win mais au moins pour l'instant ça a toujours été bonne ambiance, beaucoup mieux qu'en soloQ
J'avais pas vu cet ajout XD

Effectivement, c'est pas mal, viens de tester, ça donne au moins des groupes qui communiquent et bonne ambiance pour ce premier test.
Tu me donnes ton truc pour descendre ? J'essai de le faire sur mon 3ème compte juste pour voir à quoi ressemble l'elo bronze et j'y arrive pas, même en jouant à la manette...
Je joue un peu de tout, je joue le good guy quand même et je prend ce dont l'équipe a besoin, mais pas forcément le meilleur choix, genre quand y a besoin d'un main heal, bah je prend Ana
Mais c'est vrai que tout ce qui demande de viser c'est super compliqué à la manette.
J'sais pas trop ou mettre ça donc j'vais le mettre ici

Est ce que y a des gens qui ont reussi a bind les spell de Hammond?

gP52KoY.png

Je veux modifié le 1 (donc dans mes options sur Hammond le seul truc bind sur A c'est "capacité 3" alors je change le A en T mais quand je vais en jeu juste après ça me change juste l'ult et pas le 1)

Si quelqu'un a la solution pour changer ce bind car le spell est inutilisable actuellement chez moi, même en appuyant sur A en l'air le spell ne se lance pas u_u


Edit : ok trouvé, c'est le bind de s'accoupir mais l'affichage reste bloqué sur A

Dernière modification par Tankoudoux ; 24/07/2018 à 23h05.
j'oscille toujours entre 2950 et 2700, le diams veut pas passer ça me rend fou...Je lâche de temps en temps une Widow mais dès que je vois que j'ai aucun impact, je switch en fonction du besoin et je joue généralement support. Le problème c'est que je peux enchaîner 10 win de suite comme 10 défaites en fonction des gens avec qui je tombe. Entre les trolls picks, les mecs qui switch jamais etc, compliqué. Je parle souvent et je lead beaucoup sur les assists & co mais bon pas évident.

Mention spéciale hier sur Rialto en Défense. Je suis sur DVA et on a la possibilité de sortir une Pharah vu que 0 Hitscan en face. On le propose, personne switch. Finalement un MCcree apparait en face, on dit ok, tentons Pharah+ Mercy... Lucio, un français, dira "I can't play Mercy"...Bon déjà la d'entrée de jeu, je me dit putain Mercy c'est trois touches et du placement, gros, t'exagères là surtout qu'on te demande juste de pocket quelqu'un. Encore sympa et vu que j'ai un bon passif Mercy Fill, je demande si quelqu'un peut me remplacer au tanking pour que je switch Mercy.
Personne répond. Le mec qui a switch Pharah se fait ouvrir, il prend un autre pick et on se fait ouvrir en mode ligne droite. J'explique au mec qu'il devrait switch que je comprend pas quand il dit qu'il sait pas jouer Mercy et il répond..."BECAUSE MERCY IS FUCKING BORING, she's fucking bullshit"...Ha ok...Donc la je l'enchaîne en FR en mode "Mec, en fait t'as pas envie de jouer Mercy, pourquoi tu nous sors de la merde ?"..."ET QUOI PUTAIN DE CONNARD TU VAS LA JOUER TOI PEUT ËTRE ?"..."Bha oui en fait si t'avais écouté j'ai proposé de le faire"...Silence Radio.
Le mec a jouer Rein après où j'ai pocket Pharah, on a quasiment win...

C'est incroyable comme les gens ne demandent pas leur pick de confort et parfois se contente de fill comme des connards. Pourtant combien de fois un mec me demande un pick, je lui file tranquillement. J'ai quand même vu des mecs avec 300h en tank, 1h sur un dps se dire "bon moi ici je dps"...Nan mais gros, ton aim...Pelease...

Le fill c'est bien, ça permet d'éviter les frustrations mais bon c'est pas toujours la solution selon moi. Ha putain et les mecs : "You're main Mercy please stfu"...J'ai juste envie de pied/bouche direct en fait.
C'est là que vient tout l'intérêt de mettre son profil en privé (ou visible que de ses contacts), les gens peuvent plus voir que t'es main (insère le perso de ton choix). De base ton profil est privé je crois.


Le chat vocal équipe me gonfle tellement en jeu, je ne l'utilise que si j'ai rejoins une escouade via le système de lfg, en ranked je n'y vais plus du tout malgré le fait que je main Zenyatta et que j'indique mes discordes à ceux de mon escouade mais le chan équipe il peut aller se brosser. .
Perso, je suis sur une série de défaites. Hier encore, deux parties, deux défaites, mais au moins cette fois j'ai pu identifier la cause : la mercy d'en face à jamais été emmerdée, malgré que je répétais de la focus. Donc forcément, une pharah godmode qui pilonne tranquillou, des tanks gavés de heal qui se font rez les quelques fois qu'on en butait un... La palme, je crois, c'est quand avec Zarya, je focus la mercy, obligée de recharger alors qu'il lui reste juste un pixel de vie, je signale à tout le monde de la finir mais nope, pas un seul à tiré dans sa direction, du coup elle a pu se barrer et revenir heal. ><

Au final, j'aurais probablement mieux fait de switch sur Dva pour harass la pharmercy, mais bon, ça voulait pas perdre un shield (et les graviton potentiels). -.-
Est-ce que tout le monde était bien dans le chat vocal ? Je sais pas à quel niveau tu joues mais par exemple vers 3100- y'a de moins en moins de gens sur le chat vocal, comme si c'était une maladie ou une contrainte. Du coup possiblement tes DPS n'ont pas entendu ton call. Après ça peut être aussi la barrière de la langue, certains ne comprennent juste pas. L'entêtement aussi, ils sont déjà tilted des combats précédents et s'entêtent dans des duels perdus d'avance/désavantageux. Ils peuvent aussi ne pas avoir vu où était Mercy (précises-tu des directions/lieux précis dans tes calls?). Après ils peuvent aussi être juste nuls ^^
J'étais sur un full groupe qui avait pour prérequis d'avoir le vocal et ça communiquait raisonnablement dans les moments calme, mais durant les bastons, ça communiquaient nettement moins. Et oui, j'annonce toujours la position, même si pour le coup, elle était juste devant nous, en train de planer, donc pour pas la voir, fallait vraiment être bigleux. ><

Et barrière de la langue, j'en doute fortement, j'ai un bon niveau d'anglais à l'oral (j'ai bossé aux UK et ai toujours pris soin de maintenir mon niveau), jamais de problèmes pour me faire comprendre. J'évite toujours d'utiliser des termes trop complexe justement pour éviter les soucis.

Pis bon, je sais pas, quand on perds tous les combats parce que la mercy gère ses heals, perso mon premier réflexe, c'est de chercher à la buter. Je la focus autant que possible, mais avec Zarya, c'est chaud dès qu'elle se barre et pas vraiment mon taf non plus de lui courir après :/
Je sais pas si c'est moi qui ai la poisse ou non, mais le group finder, ça garanti pas une bonne ambiance ni même de la coordination/communication, au final, même en rejoignant des groupes "vocal on". Alors oui, tout le monde entends, mais ils n'écoutent pas pour autant. La différence, finalement, c'est que les gens qui s'engueulent le font à l'oral, mais on y gagne pas vraiment au change. Et le fait que t'as la moitié des gens qui se barrent à la première défaite n'arrange rien.

Sinon, j'ai de sérieuses baisse de fps durant les parties, je pige pas. J'ai une excellente config, je fais tourner absolument tous les jeux récent à fond sans le moindre soucis, y a que sur overwatch que ça me le fait. Le jeu tourne tranquillou autour de 200fps la plupart du temps, mais j'ai ponctuellement des drops à 15 qui peuvent durer quelques secondes. Quand ça arrive en plein teamfight, c'est particulièrement chiant, surtout quand j'essaie de viser une tracer/genji ou autre perso petit et agile. >< Essayé pas mal de trucs trouvé sur la toile, ça semble être un problème connu, mais rien n'y fait ; ;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés