[Esti] Item panoplie Volkorne

 
Partager Rechercher
Bonjour

Avec ma guilde nous avons la possibilité d'obtenir 10 cornes de volkornes et ainsi craft un des items de la panoplie.

Je fais ce post pour savoir s'il y avait des éventuels intéressés pour un des items de la panoplie, et également une estimation du prix d'un de ces items

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Unknown fighter
on trouve des volkornes à 8m/u déjà. bientôt l'item coûtera même pas 80m à craft.
8M? Faut me dire ou tu a trouver ça. Et j'ai l'impression que tu oublies qu'il n'y a pas que les volkorne dans l'item, mais aussi le reste des ressources ainsi que l'fm des items
Je viens de mettre un arc volkorne hdv pour 100m sur ush. Je te tiendrais au courant de la vente , si il se vend.
Sinon sur ush effectivement les volkornes stériles sont a 8m/u.

Neff"
Oui les stériles ont pris une bonne claque....
Pour ce qui est de l´item sur d’autre serveur certains ont été craft et même vendu au alentour des 150/180m. Un post avait d’ailleur été créé
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
Citation :
Publié par Kahtana
Oui les stériles ont pris une bonne claque....
Pour ce qui est de l´item sur d’autre serveur certains ont été craft et même vendu au alentour des 150/180m. Un post avait d’ailleur été créé
Tu peux nous le retrouver stp ? =)
Ok merci pour le lien, cependant il n'y a aucune info d'une vente à 150/180m.

Pour ton estimation je reste dubitatif pour le moment, d'ailleurs tu te contredis toi même à 5j d'intervalle, on verra bien comment ça évolue.

Dernière modification par Razihell ; 25/07/2018 à 14h43. Motif: Méprise de lecture.
Citation :
Publié par Razihell
Où est la preuve de ce prix à part dans ton propre message ? xD
Tu peux déjà remonter quelques lignes plus haut pour en avoir une (l'arc à 100), ensuite si tu parles du thread que je t'ai link :

- A la date de mon post, ça n'était que mes estimations et elles n'engagent que moi.
- Au jour d'aujourd'hui, ce prix semble plutôt cohérent pour la plupart des acheteurs/vendeurs, et ça semble se confirmer IG.

En tout cas, j'ai personnellement acheté un anneau pour 105M hier (pas en hdv).

Citation :
Pour ton estimation je reste dubitatif pour le moment, d'ailleurs tu te contredis toi même à 5j d'intervalle, on verra bien comment ça évolue.
Heu je vois pas trop en quoi, c'est vrai que je m'attendais à voir quand même quelques ventes à 150M mais j'ai toujours soutenu un prix stabilisé aux alentours des 100.
Comme quoi, ça baisse beaucoup plus vite que prévu.

Dernière modification par Arcarum ; 25/07/2018 à 15h29.
Citation :
Publié par Arcarum
En tout cas, j'ai personnellement acheté un anneau pour 105M hier (pas en hdv).
Ok merci de ces infos, on verra comment ça évolue d'ici 1 ou 2 semaines.
Le post a du être mis à jour car au début la personne avait mis les items au alentour des 150m peut être que c’est du au fait que certain lui est dit que c’etait Excessif .
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
du fait que les prix baisse, c'était le début c'est normal.

tu peux effectivement tabler sur du 100-120m en ce moment ca part.

edit: en bas, oui.

Dernière modification par Fioona ; 26/07/2018 à 13h35.
Citation :
Publié par Fioona
du fait que les prix baisse, c'était le début c'est normal.

tu peux effectivement tabler sur du 100-120m en ce moment ca part.
Tu en as vendu à ce prix ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés