[Ventes/Services]Powerlevelling + commandes

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je propose tout d'abord mes services de PL sur le serveur Agride.
Je peut vous monter jusqu'à 6 personnages lvl 200 en X temps.

Voici les tarifs pour du monocompte :

Lvl 1 à 50 - 1M
Lvl 1 à 100 - 4M
Lvl 1 à 120 - 10M
Lvl 1 à 150 - 15M
Lvl 1 à 175 - 25M
Lvl 1 à 190 - 35M
Lvl 1 à 199 - 45M
Lvl 1 à 200 - 55M

Pour du multicompte, une réduction sera offerte pour chaque ajout de personnage supplémentaire.
Les prix sont donc à débattre en privé.


Etant arriver sur le serveur il y a peu, je ne propose pas encore des masses de services, mais sachez que d'ici le mois d'octobre je proposerais une grande majorité des passages DJ en Duo ou non.

Pour me contacter :

/w Fekah-Yt (IG)

Si je ne répond pas :

Fekah#2535 sur Discord ou vous pouvez directement me MP sur JoL.
nouveraucrâ.png
Citation :
Publié par Urban-annabelle
Ca m’intéresse pas du tout perso. Et si il trouve des clients il n'a pas à changer de tarif et si il n'en a pas il avisera je pense
je veux juste comprendre la différence et la dessus je comprend absolument pas réaction.


|Modéré par Norixet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif|

Dernière modification par Norixet ; 27/07/2018 à 14h17.

|Modéré par Norixet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif|
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"

Dernière modification par Norixet ; 27/07/2018 à 14h18.
Je n'émettrais point de jugement quant à la qualité du PL.
Simplement que je n'avais aucune connaissance de ce que représentait le PL en abysse.

Je me tourne vers ce joueur, en lui expliquant mon désir de rapidement monter niveau 200, en sachant que mon temps de jeu est limité et que je ne pourrais lui fournir mon compte pour des raisons que je n'evoquerais pas.

La négociation a lieu, un prix de 13m uniquement pour passer du 199 à 200 avec des prises de rendez vous, ce qui est plus cher qu'un PL korriandre..

Une première soirée de PL en semaine MAP CAC qui se solde par 75% des combats perdues, 5h pour 2 malheureux %..

Un deuxième rendez vous de nuit cette fois et la je me rend compte que le ratio xp/temps est vraiment minable..

Je ne suis pas pour râler, je me fiche d'avoir perdu de l'argent, j'ai demandé un remboursement partiel compte tenu du fait que je devais me mettre à disposition pour passer plusieurs nuits à me faire PL, temps que je ne dispose pas mais par sympathie et par demi engagement, je désirais lui laisser une partie de mon paiement (50%) . Il est resté clair dans le fait que je m'étais totalement engagé et qu'aucun remboursement ne serait effectué, pire, il a été désagréable tout au long de la conversation.

Simplement que j'ai été un client sympa, en lui payant des le jour où l'on s'est contacté parce qu'il avait besoin de ces kamas mais à aucun moment ce joueur a émis le fait que ce PL serait probablement très long, contraire à ce que je recherchais.. pour moi, il a juste profité de l'ignorance d'un joueur pour se faire de l'argent.

Je ne recommande pas.

Cordialement,
Bonsoir,

Vouloir créer du drama en racontant des mensonges car monsieur n'est pas content et veut se faire PL en ayant des disponibilités de princesses. (Je fais les 199>200 en une soirée + nuit normalement, tu n'a pas étais disponible une seule nuit en quasiment 2 semaines, et la seule nuit ou tu est dispo tu ne rejoint pas les combats ? ^^)
Au vu de la conversation que tu as eu avec mon mate Natyka lors de la session de PL (insulte; kikitoudur " lol j'ai 2MM je m'en fou de vos 13M j'me full opti pvp; etc; etc) je ne perdrais plus mon temps avec des clients comme toi.
Je ne t'ai jamais dit que je n'allais pas te rembourser en faite, mon mate a marqué " j'en parle à Fekah je le MP discord " car c'est moi qui me suis engagé avec toi et pas lui en faite, donc au lieu de venir raconter n'importe quoi, assume d'être un client pas content et menteur :c .
En faite je t'ai juste rien dit du tout, mon mate devais te PL ce soir la car je n'étais pas dispo, il c'est co, il t'a PL, et tu as demandé un remboursement car ça ne te plait pas de prendre 10 à 20M toutes les 5 à 8 minutes, tu as arrêté de rejoindre les combats ce qui a handicapé totalement les autres joueurs étant la pour le PL aussi (moins d'xp; etc).

En ce qui concerne le prix du PL, je t'ai proposé 13 millions et tu m'a dit que ça te convenais totalement, je suis toujours super ouvert au niveau de la négociation pour les sessions PL.
D'ailleurs, la plupart du temps je PL en korri et non pas aux abysses, c'est juste que ce soir la c'étais mon mate qui joué et lui il full abysse. (surtout quand on a plusieurs commandes en cours, abysse ça reste mieux pour nous car on peut PL 7 personnages d'un coup !)

Tu aurais du avoir la maturité de tout simplement m'envoyer un MP discord (ce qu'à fait mon mate) pour venir m'en parler, et je t'aurais rembourser sans aucun soucis.
La tu viens cracher sur moi, tu diffame totalement et tu remix totalement à ta sauce, désolé, je ne peut pas PL des joueurs 199>200 en une nuit si tu as un temps de jeu inférieur à 2h par jour.

Enfin bref, pour ceux qui ont des doutes sur ma fiabilité, je stream la plupart de mes sessions PL en stream tout les soirs sur Twitch, et mis à part ce grincheux monsieur je n'ai jamais eu de remarque négatif.

De toute manière je n'accepte plus les commandes jusqu'à la mi-aout étant donné que j'ai un nombre de clients assez élevé pour le moment.

Bonne soirée.

Dernière modification par Fekah ; 04/08/2018 à 06h29.
Je dois pleurer de rire ou bien ?

Prend toi en à ton co teameur dans ce cas la, Il est juste fermé à la conversation, point barre.
Je lui ai expliqué les raisons pour lesquelles j'arrêtais en stipulant que je te contacterai prochainement pour discuter d'une éventuelle partie d'un remboursement avec toi ( sauf erreur de ma part, je t'avais déjà dis que je n'avais pas discord, donc moyen le jugement sur la maturité mais bon suivi de suivre deux trois de tes lives pour connaître ta personnalité), la ou il s'est simplement permis de parler en ton nom comme quoi aucun remboursement ne serait effectué car je cite "je suis le trésorier, je gère la bourse" et par la même occasion, il me prenait de haut, il est juste désagréable à n'en plus finir et c'est normal qu'à un moment donné la conversation tourne au vinaigre et que je n'ai plus envie de rejoindre les combats voir même que je rentre dans son jeu.

Pour ma part, je me répète mais, des le debut je t'avais dis que j'avais très peu de temps, je ne t'ai pas menti, je sais bien que tu ne peux pas faire des miracles mais qu'est ce qui t'empêchais de me dire que le PL serait long et probablement pas ce que je recherche ? La bourse ( Eh oui fallait que tu te parchottes)

Sur ce,
Tu parles de longueur tu ne rejoins absolument aucun combat, tu es peux connecter, tu ne prêtes pas ton compte ( Ok blabla tu as des trucs en hdv et compliqué retirer avec la taxe, mais derrière il ne faut pas se plaindre de la longueur, alors qu'avec un prêt de compte en un jour c'est bouclé enfaite ) tu préfères rester sur la map à parler, à être toxic, à te vanter, à raconter ta vie, et derrière tu oses demander un remboursement.

On a rempli la part du marché, en acceptant tes caprices d'enfant, tu es en tord d'A à Z, les autres clients qu'on avait en même temps étaient pleinement satisfait, on enchainait les combats. Si juste tu avais join les combats au lieu de te plaindre tu aurais pris 30% d'xp facile, et ton level 200 tu l'aurais eu dès le lendemain ( sauf si évidemment tu aurais afk pendant X temps une fois de plus. )

D’ailleurs à la base je comptais quand même te rembourser une partie avant que tu commences à être toxic.

Avec Fekah ça fait des années qu'on fait du PL, que ça soit xp, ou passage de donjon/succes, t'es le premier client aussi toxic et qui arrive à venir se plaindre alors que tu es totalement en tord.


La bise.
En même temps tu peux pas lui reprocher de pas prêter son compte alors que c'est interdit... Sinon, c'est p-e un détail, et je suis pas parfait non plus, mais les fautes dans les messages de fekah, c'est un peu gênant
Citation :
Publié par 4everroublard
En même temps tu peux pas lui reprocher de pas prêter son compte alors que c'est interdit... Sinon, c'est p-e un détail, et je suis pas parfait non plus, mais les fautes dans les messages de fekah, c'est un peu gênant
Pas interdit, c'est toléré depuis longtemps. Après je lui reproche pas de prêter compte, mais juste forcément ça sera plus long, et il ne peut pas se plaindre de la longueur.
Citation :
Publié par 4everroublard
En même temps tu peux pas lui reprocher de pas prêter son compte alors que c'est interdit... Sinon, c'est p-e un détail, et je suis pas parfait non plus, mais les fautes dans les messages de fekah, c'est un peu gênant
Ah ouais t'es technique toi, je pense que c'est gênant uniquement pour toi. 'tain y'a de ces gens sur ce forum xd..


Pour en revenir au prêt de compte, je le demande souvent dans le cas où c'est un nouveau compte, après la plupart des clients ne prête pas leur compte mais sont juste bien plus souvent dispo.

"mais qu'est ce qui t'empêchais de me dire que le PL serait long et probablement pas ce que je recherche " *
2 nuits pour up 200 c'est long ? Je savais pas désolé, je préviendrais mes futurs clients.

" La bourse ( Eh oui fallait que tu te parchottes) "
T'inquiètes pas les kamas ça va très bien pour nous, ça fais même pas un mois que nous jouons sur le serveur.

excellente journée à tous
Le problème voit tu, c'est que c'est ta parole contre la mienne.

Personnellement j'ai aucune raison d'être "toxique" à ton égard à condition que tu converses comme un adulte.

J'ai émis un souhait en tant que client, celui d'arrêter par manque de temps et de négocier avec Fekah car il est la personne que j'ai contacté pour me faire PL.
Tu n'as pas voulu, tu as parlé en son nom, tu n'étais pas du tout dans l'optique de m'écouter et de faire un geste commerciale contrairement à moi qui désirais laisser une partie de la somme que j'avais payé pour m'excuser du désistement, mais pour toi, je devais partir et me faire une raison comme quoi il n'y aurait pas de retour possible.
On va pas tergiverser sur ce qui s'est dit en détail, on n'en serait pas la si t'avais été un minimum compréhensif envers moi, c'est à ce moment que oui la conversation est devenue toxique car tu l'as cherché tout simplement, fin de l'histoire

Bonne journée
Citation :
Publié par alex13320
Je n'émettrais point de jugement quant à la qualité du PL.
Simplement que je n'avais aucune connaissance de ce que représentait le PL en abysse.

Je me tourne vers ce joueur, en lui expliquant mon désir de rapidement monter niveau 200, en sachant que mon temps de jeu est limité et que je ne pourrais lui fournir mon compte pour des raisons que je n'evoquerais pas.

La négociation a lieu, un prix de 13m uniquement pour passer du 199 à 200 avec des prises de rendez vous, ce qui est plus cher qu'un PL korriandre..

Une première soirée de PL en semaine MAP CAC qui se solde par 75% des combats perdues, 5h pour 2 malheureux %..

Un deuxième rendez vous de nuit cette fois et la je me rend compte que le ratio xp/temps est vraiment minable..

Je ne suis pas pour râler, je me fiche d'avoir perdu de l'argent, j'ai demandé un remboursement partiel compte tenu du fait que je devais me mettre à disposition pour passer plusieurs nuits à me faire PL, temps que je ne dispose pas mais par sympathie et par demi engagement, je désirais lui laisser une partie de mon paiement (50%) . Il est resté clair dans le fait que je m'étais totalement engagé et qu'aucun remboursement ne serait effectué, pire, il a été désagréable tout au long de la conversation.

Simplement que j'ai été un client sympa, en lui payant des le jour où l'on s'est contacté parce qu'il avait besoin de ces kamas mais à aucun moment ce joueur a émis le fait que ce PL serait probablement très long, contraire à ce que je recherchais.. pour moi, il a juste profité de l'ignorance d'un joueur pour se faire de l'argent.

Je ne recommande pas.

Cordialement,
Client mécontent = RENLARGENOABONNES
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés