Pourquoi j'ai baisé son père

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kocinsky
Elles m'ont excité vos histoires, où est-ce que je peux me trouver une maman à baiser qui a déjà une fille de 16-20 ans pour me la faire aussi ?
Si tu veux vraiment respecter le script, il faudrait plutôt que ta meuf se tape ton père.
Han oui j'avais totalement oublié ce mec chelou qui postait des photos glauques depuis son appart. Il y avait pas une histoire avec ses mollets aussi?
Le ML a un fort potentiel mais l'OP manque de plume pour transformer l'essai. On ne sent pas les effluves de la cyprine de l'OP imbiber le siège arrière, pas plus que l'on n'entend les battements affolés de son cœur adolescent en émois.
L'OP manque de motivation dans le ML. Derrière les minauderies d'AW je gage qu'il est du genre à ne sucer que du bout des lèvres.

@SocialJusticeWhiner aurait su en faire un super poste.
C'est dommage.
Le Bar était quand même mieux avant.
Mwé. Je vois "Bru" en dernier message je m'attendais à un message de la brigade anti AW ou quelque chose de plus rigolo mais non. Alors remballe ton c'était mieux avant parce que ça vaut aussi pour toi.
(Anw, c'était à l'origine dans un autre fil et pas vocation à faire un gros ML à suspense ou trash, ça a bien animé en cette période de disette c'était le plus important)
Citation :
Publié par JNH
Mwé. Je vois "Bru" en dernier message je m'attendais à un message de la brigade anti AW ou quelque chose de plus rigolo mais non. Alors remballe ton c'était mieux avant parce que ça vaut aussi pour toi.
(Anw, c'était à l'origine dans un autre fil et pas vocation à faire un gros ML à suspense ou trash, ça a bien animé en cette période de disette c'était le plus important)
Oh ça, pour sûr, tu nous as bien animé... T'es vraiment une petite animeuse d’ailleurs.
Citation :
Publié par JNH
Mwé. Je vois "Bru" en dernier message je m'attendais à un message de la brigade anti AW ou quelque chose de plus rigolo mais non. Alors remballe ton c'était mieux avant parce que ça vaut aussi pour toi.
(Anw, c'était à l'origine dans un autre fil et pas vocation à faire un gros ML à suspense ou trash, ça a bien animé en cette période de disette c'était le plus important)
tu n'as pas d'autres anecdote à nous raconter?
C'est tes anecdotes qu'on veut, Madee va nous parler pollution ou prix du logement à Annecy et DaBlob nous donnera ses pro tips pour enlever une écharde d'un coussinet de chat. C'est pas vraiment ce qu'on demande.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés