ESTI/VEND bague glours po/invoc

 
Partager Rechercher
Probablement moins que ça, l'utilité est plus que discutable, et le jet ressemble aux mauvaises bagues PA ou PM qui ne partent pas pour 8M en HDV
Avec 4 force/intel/sagesse de plus, j'aurai été prêt à migrer et te la prendre 30-35m, mais avec un jet similaire, peut-être une quinzaine de millions que pour l'effet "rareté"
Citation :
Publié par Lolcats
Avec 4 force/intel/sagesse de plus, j'aurai été prêt à migrer et te la prendre 30-35m, mais avec un jet similaire, peut-être une quinzaine de millions que pour l'effet "rareté"
avec 4fo intel sagesse de plus, tout l'monde l'aurait prise à 35M xD
Citation :
Publié par Lolcats
Avec 4 force/intel/sagesse de plus, j'aurai été prêt à migrer et te la prendre 30-35m, mais avec un jet similaire, peut-être une quinzaine de millions que pour l'effet "rareté"
Lol, à ce jet elle serait facilement partie à 60-70m, t'es un rigolo toi
Citation :
Publié par Lolcats
Avec 4 force/intel/sagesse de plus, j'aurai été prêt à migrer et te la prendre 30-35m, mais avec un jet similaire, peut-être une quinzaine de millions que pour l'effet "rareté"
Et je pense que d’autres auraient proposé plus que toi et donc que tu n’aurais pas migré

En soi, bien joué l’exo po/invoc. Ça me fait penser au moment où on cherchait à passer l’épée gloursonne avec ces 2 exo !

Par contre, c’est vrai que les 54 en stats bloquent pas mal pour faire envoler le prix.
La douzaine/quinzaine de millions me paraît justifié pour la présence des 2 lignes d’exo.

Dans tous les cas, j’espère pour toi que t’arriveras à revendre plus cher
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés