Serveur [FR/EU] Semi-Rp l'Age Hyborien 50 places

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

je suis allé aux sources asséchées pour miner du souffre mais les stalagmites n'en donnent plus.
C'est un bug du dernier patch ou c'est une option délibérée du serveur ?

Edit: problème résolu : ne pas utiliser une hache piolet sur les stalagmites.
Effectivement en utilisant une hache en acier aucun problème.
Mais c'est nouveau ce bug.

Dernière modification par Syrinx- ; 19/06/2018 à 18h50.
Bonsoir Syrinx-,
J'ai toujours eu le soucis depuis la sortie officiel avec la hache piolet elle ne récolte pas de souffre. On est d'accords c'est pas super logique
Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que nous avons décidé de fermer le serveur.
Il prendra fin le 09-08-2018 !

Je garde tout de même des sauvegardes si besoin (et si jamais on veux récupérer des choses, n'hésitez pas à me MP)

Les raisons sont bien évidement le manque de fréquentation après avoir passé beaucoup d'heures dessus c'est normal de ce lasser, mais aussi pour ma part des soucis de santé qui ne me permette plus de faire tourner le serveur.

Bon jeu à vous, tout de même.
Salut Messieurs,

Ici Talisker le newbie du serveur arrivé trop tard pour vraiment partager avec vous, ce petit message le,jour de la fermeture pour vous remercier de votre accueil et de m avoir fournit un serveur pour découvrir le jeu de façon plus sereine que sur les serveurs publics,

pour l 'épisode des toxics qui critique,ici même si cela est caduque aujourd hui, Jean-Kévin Kyristie était juste trop
[Modéré par TA-CLB : Supprimé - merci de ne pas utiliser des insultes]
et fermé et ca a découlé sur son clan, dont certains semblaient plus sympa.

Personnellement j ai rejoins le serveur le sanctuaire qui possede une tres bonne communauté, avec des regles protegeant les nouveaux arrivants bas lvl mais un gros coté "pvp dans le respect" il va y avoir un wipe d 'ici peu la bas, donc si les anciens joueurs de l age hybor veulent nous rejoindre ce sera avec plaisir ! même les toxics on se fera un plaisir de vous roulez dessus

Des bisous a tous et au plaisir.


(ps: pardon Mandar, Seka et cie, je crois que j'ai lacher un mithra sur votre base histoire de voir quoi ...)


Au plaisir messieurs dames !

Ps: je veux bien une save du serveur si ya moyen.

Dernière modification par TA-CLB ; 16/08/2018 à 21h17.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés