[Actu] Le pré-patch 8.0 de Battle for Azeroth sera déployé le 18 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Garden
Partout partout c'est vite dit, t'as toujours des zones accessibles qu'a partir d'un certain lvl, genre Norfendre a partir du 60, iles brisées 100, le cap est toujours au 110
Merci mais ca ne répond pas a ma question du coup, c'est dispo pre-patch ou pas ?
Bon bah après quelques heures de test, je ne sais pas encore trop quoi penser de ce patch 8.0 ...

La spé précision de chasseur est devenu (pour moi) vraiment mole, c'est lonnnnggggggg aaaaaa jouuuueeeerrrrr .... va y, fait toi découper pendant que tu cassssttttt -_-

Pour le War Mode, le truc de séparer les serveurs RP des autres serveurs est une fausse bonne idée .... hier soir y avait pas un chat, que ce soit sur les îles brisés, sur argus, ou proche de la capitale ennemi, rien .... je me serait cru que un freeshard de bas étage complètement vide ....

Ha si, j'ai croisé un voleur, il ma filé 6VH .... il en faut 8000 pour faire R118>R119

J'espère que ce warmode va avoir des améliorations, notament sur la séparation des serveurs ....

Coté serveur Normal vous avez eu du monde ? (hors event youtube/twich complétement laggy)
Citation :
Publié par Thorvz
La spé précision de chasseur est devenu (pour moi) vraiment mole, c'est lonnnnggggggg aaaaaa jouuuueeeerrrrr .... va y, fait toi découper pendant que tu cassssttttt -_-
Yep, à voir plus tard dans BfA mais j'ai abandonné ma spé MM après des années de bons et loyaux services (tout comme ma spé survie avant elle).
Sous Legion je suis resté du début à la fin avec les crotales afin de conserver de la nervosité et un gameplay plus agréable (qui fonctionnait aussi bien en PvE qu'en PvP).
Du coup je suis passé spé BM qui est plus nerveux, le truc que je n'avais pas joué depuis trèèèès longtemps !
Wait & see...

Citation :
Publié par Thorvz
Coté serveur Normal vous avez eu du monde ? (hors event youtube/twich complétement laggy)
J'ai testé rapido hier sur Hyjal (j'étais sur serveur PvP low pop à la base mais on a migré la guilde sur Hyjal en prévision du war mode, il y a peu donc), j'ai croisé un mec en Silithus en fin de journée, pas joué hier soir donc à voir en prime time sur les Îles Brisées...
Après, le premier jour je doute que le pourcentage de mecs intéressés par la fonctionnalité soit important, la plupart étaient focus sur la respé.

D'ailleurs j'espère que le shard PvP est bien interserveur même sur Hyjal, j'ai un doute maintenant... Car bon si aucun joueur ne l'active (serveur carebear) bah ça risque d'être bien chiant ><
Citation :
Publié par RpGmAx
Jamais eu aucun soucis en plein écran fenêtré !
Moi non plus mais ça utilise plus de ressource, ça gène les gens qui ont des petites config (et l’intérêt de wow était là, ça tournait plutôt correctement sur des config pas chères /anciennes)
Nop c'est faux aussi, soit la différence est risible (<1% d'écart de perfs dans le pire des cas) soit parfois c'est même mieux en borderless (plein écran fenêtré).

Une preuve parmi tant d'autres : https://www.youtube.com/watch?v=HKu1z20F038
Ou encore : https://www.youtube.com/watch?v=noATnPRC8Vo

De mon côté j'ai toujours eu une grosse config principale et j'ai toujours constaté de meilleures performances en plein écran fenêtré et ce idem sur une config secondaire plus light.
Du coup je comprends pas bien la grogne qu'il y a à ce sujet :/
...

Va voir les plaintes sur le forum officiel US ou Fr tu verras bien. Pour d'autres jeux oui surement, mais osef on parle de wow sur ce topic.

Soit c'est mal optimisé ou soit le fait d'avoir un mode dx12 même en dx11 avec des anciennes CG peut poser problème
Ce qui merde actuellement c'est de passer sur DX12 avec des cartes Nvidia, pour le reste cela marche très bien, comme expliqué j'ai toujours joué comme ça (WoW inclus) et je n'ai jamais eu de soucis avec des configs très différentes (de la config bien OP au tromblon).

D'ailleurs tu ne peux pas activer le mode DX12 avec une vieille CG, l'option n'est pas visible, tu es donc forcément en DX11.

J'ai regardé les plaintes du fofo off (entre autre), quand tu vois des gens gueuler car leur jeu n'est plus en 144 Hz alors qu'en Borderless cela marche sans soucis à condition que ton bureau soit lui aussi en 144 Hz (le truc de base...), ça me laisse penser que la majorité de ceux qui gueulent ne savent pas forcément configurer correctement leur truc ><
Et la plupart des réponses sont proches des miennes, cela ne change rien (fullscreen>borderless) dans 99.99% des cas. Ceux véritablement impactés (avec baisse drastique des perfs et/ou autre soucis) doivent être une minorité.
Citation :
Publié par Jeska
J'espère que l'item squish ne va pas tuer dans l'oeuf le raiding twink aux différents palliers des anciennes extensions.
Non je crois que ça a rien changé, ou pas grand chose. J'ai refait les raids que je suis capable de faire avec mon stuff, et que je faisais avant le 8.0, j'ai pas plus de mal que ça.

Par contre les changements de classe sur le hunt me déçoive, j'ai plus aucun fun...
Citation :
Publié par Ergher
Non je crois que ça a rien changé, ou pas grand chose. J'ai refait les raids que je suis capable de faire avec mon stuff, et que je faisais avant le 8.0, j'ai pas plus de mal que ça.

Par contre les changements de classe sur le hunt me déçoive, j'ai plus aucun fun...
Je parlais plus du point de vue du twink qui rejoue le contenu au niveau pour lesquels ils ont été conçus. Les raids BC au niveau 70, etc.. J'ai l'impression que les stats et ilvl du stuff bas lvl n'est plus vraiment évolutif… Déjà que les bonus des vieux sets sont partis…
j'ai deux écrans, un 144hz 2k pour jouer et un 1080 60hz a coté...

et bien le mode fenêtré sans bordure me permet bien de jouer en 144hz sans souci, suffit de configurer son bureau en 144hz sur l'écran principal comme dit plus haut.

c'est même mieux qu'avant puisque maintenant, je peux enfin ajuster le gamma tout en étant en fenêtré, seul raison qui me faisait passer en plein écran avant.

c'est tellement plus pratique et sans perte de perf.

j'ai une nvidia GTX970 et en DX12.
J'ai eu peur qu'il me casse les co**** avec la maj des drivers de ma RX580 (version que je gardais en Crimson et non Adrenaline pour ne pas planter sur Tekken7) mais finalement non tout va bien. J'ai également 2 écrans, le principal en 24' 120hz et un 22' moisi en 60hz, je peux jouer en fenêtré sans bordure à 120hz sans problème et passer sur l'autre écran de manière transparente, ça le fait.
Des points que je trouve vraiment excellent :
  • Le retour de sorts old school (les buffs, mind sear typiquement) ;
  • LE PORTAIL ENTRE STORMWIND ET DARNASSUS, FINALLY PLUS DE BATEAU FOR SAKE
  • Leap of Faith en Spriest de nouveau
  • LE VOICE TCHAT

Dernière modification par OeufRoyal ; 20/07/2018 à 09h28.
Bon j'ai arrêté il y a deux mois histoire de faire le plein d'énergie.
Pour cette MAJ il y a beaucoup de changement sur le mage frost / chamy restau / dk sang ?
Des retours de joliens ?
(ouai j'ai toutes les classes mais c'est les seules que je trouves fun).
Citation :
Publié par Eko Banovsky
j'ai deux écrans, un 144hz 2k pour jouer et un 1080 60hz a coté...

et bien le mode fenêtré sans bordure me permet bien de jouer en 144hz sans souci, suffit de configurer son bureau en 144hz sur l'écran principal comme dit plus haut.

c'est même mieux qu'avant puisque maintenant, je peux enfin ajuster le gamma tout en étant en fenêtré, seul raison qui me faisait passer en plein écran avant.

c'est tellement plus pratique et sans perte de perf.
EXACTEMENT pareil pour moi, surtout pour le gamma ça me rendait fou.
Citation :
Publié par Thorvz
Le voleur pique grave en ce moment :s
Clairement pas moi qui vais me plaindre . J'en profite avant qu'on se fasse nerf.
Mais c'est vrai que c'est assez abusé, même avec 235 de ilevel je fais des degat assez insane. Que ce soit en PVP ou PVE d'ailleurs.
Une réussite ce pré patch. Bugué de partout, là j'ai perdu tous mes persos et plein de serveurs HS. C'est possible que ce soit une maj non prévue mais un peu de com' n'aurait pas fait de mal.
Le seul truc positif ce sont les réput centaure pré Cata qu'on peut up exalté
Citation :
Publié par Jhunter
Clairement pas moi qui vais me plaindre . J'en profite avant qu'on se fasse nerf.
Mais c'est vrai que c'est assez abusé, même avec 235 de ilevel je fais des degat assez insane. Que ce soit en PVP ou PVE d'ailleurs.
héhé oué, fait fesait quelques année que j'étais pas mort sur stun par un seul voleur

Sinon la même ici, plus de perso, serveurs HS ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés