[EST/VENTE] Ceinture Fulgurante Level 30 et Diverses Items PvP BL

 
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir à tous,

Je vous fais part de ce post afin d'avoir vos avis pour estimer le prix actuel de la ceinture fulgurante level 30 ainsi que d'autres items pour le pvp bas level plutôt bien opti.
Je vous remercie par avance de vos réponses et pour toutes questions ou toutes informations, vous pourrez me contacter via ma messagerie JOL ou bien en jeu sur le serveur Furye /w Inglorium.

1532045229-dofus-2018-07-20-01-48-40-inglorium.png
Citation :
Publié par zakaria91
yo très très fortement intéressé par la cape obsi + j'aimerai savoir le prix auquel tu vends ta dlx(potentiellement intéressé)
Justement je n'ai pas d'idée de prix concernant mes items car cela fait extrêmement longtemps que je les possède et donc que le prix s'est surement vu diminuer.
Donc si tu souhaites me donner un prix je le prendrais en considération et j'aviserais après ou alors nous irons débattre en MP JOL.
Salut,

La deluxe est sublime, le soucis c'est de trouver les clients pour ce genre d'item, je vois quand même un prix dans les 40-45M.

Pour la cape obsi, à l'époque où je jouais 177 et avec une autre économie, j'aurais été disposé à mettre une petite fortune pour ce jet, cape très cancer à fm et qui reste surjouée à ce niveau. On regrette toutefois l'invo qui peut potentiellement te faire perdre la clientèle sadi/osa (et dieu sait que c'est la plus nombreuse en 177 ).

Un bon 20M, en plus tu as visiblement déjà trouvé l'intéressé.
Bonne vente.
Citation :
Publié par Arcarum
Salut,

La deluxe est sublime, le soucis c'est de trouver les clients pour ce genre d'item, je vois quand même un prix dans les 45M.

Pour la cape obsi, à l'époque où je jouais 177 et avec une autre économie, j'aurais été disposé à mettre une petite fortune pour ce jet, cape très cancer à fm et qui reste surjouée à ce niveau. On regrette toutefois l'invo qui peut potentiellement te faire perdre la clientèle sadi/osa (et dieu sait que c'est la plus nombreuse en 177 ).

Un bon 20M, en plus tu as visiblement déjà trouvé l'intéressé.
Bonne vente.
Je te remercie énormément de ton estimation et d'avoir pris le temps de me répondre ! Et oui c'est dommage pour l'invocation car vu que je ne jouais pas un Sadida/Osamodas à l'époque la deuxième invocation m'étais complètement égal mais si j'avais su x(
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés