[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par deltito
Peu importe l'investissement, ça va freiner ceux qui veulent 'juste' tester. Look l'abonnement, il est clairement donné tu paie 700 000 k pour t'abonné une semaine, tu passe 5-6 minute aux HDV + modmag tu as remboursé l'abonnement, et pourtant sa en a freiner des gens malgré l'investissement ridicule
Du coup, tu fais rien du tout au jeu, puisqu'une grande partie des choses à faire sur le jeu demandent un investissement. Le craft, la fm, le pvm, le pvp, même pour les chasses t'as besoin d'un bon équipement pour vaincre le coffre.
Citation :
Publié par Boultox
Du coup, tu fais rien du tout au jeu, puisqu'une grande partie des choses à faire sur le jeu demandent un investissement. Le craft, la fm, le pvm, le pvp, même pour les chasses t'as besoin d'un bon équipement pour vaincre le coffre.
Une baguette Rikiki c'est pas vraiment la définition que je me fais de bon stuff personnellement
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Il faut 264 places pour contenir les dindes nécessaire à faire le succès des générations (un couple de chaque), cependant, les étables actuelles n'en disposent que de 250.
C'est ça sérieusement la raison de réclamer une augmentation de place ? C'est pour obtenir en une seule fois les succès de génération ? Ca ne vaut vraiment pas le coup de bouleverser le fonctionnement pour des trophées qui ne se font qu'une seule fois.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Si tu ne veux pas perdre ta progression alors tu abonnes des comptes, ou alors tu refresh les parchemins tous les 30 jours, ça te prend 1h grand maximum
Merci Cpt.Obvious

Citation :
Publié par chym
C'est ça sérieusement la raison de réclamer une augmentation de place ? C'est pour obtenir en une seule fois les succès de génération ? Ca ne vaut vraiment pas le coup de bouleverser le fonctionnement pour des trophées qui ne se font qu'une seule fois.
Si tu ne retiens absolument que ça, dans tout ce qui a été dit jusqu'à présent on ne peut plus y faire grand chose après.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Si tu ne retiens absolument que ça, dans tout ce qui a été dit jusqu'à présent on ne peut plus y faire grand chose après.
Non, j'ai bien vu que tu veux le faire pour les muldos aussi.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Merci Cpt.Obvious



Si tu ne retiens absolument que ça, dans tout ce qui a été dit jusqu'à présent on ne peut plus y faire grand chose après.
Ne viens pas pleurer alors en plus d'être condescendant
Citation :
Publié par chym
C'est ça sérieusement la raison de réclamer une augmentation de place ? C'est pour obtenir en une seule fois les succès de génération ? Ca ne vaut vraiment pas le coup de bouleverser le fonctionnement pour des trophées qui ne se font qu'une seule fois.
Bouleverser quoi ? La limitation actuelle des étables était démultipliée par le nombre de personnages que nous avions (et ce depuis des années, et avant que nous ayons deux autres types de montures hein), je ne vois pas ce que ça pourrait vraiment bouleverser par rapport à ce que nous avions précédemment.


Ah et, Alcénia, je suis désolé, mais je ne vais pas tenter d'argumenter plus longtemps avec toi, ce n'est pas la première fois que j'ai des divergences d'opinions avec toi, et très certainement pas la dernière.


Le fait est que le stockage des montures est un problème connu depuis longtemps, notamment pour les certificats ; que nous sommes passé à un format de stockage que je considère d'excessivement strict par rapport à mon expérience, et aux mécaniques de l'élevage dans sa globalité.

Vous aimez considérer ça comme un abus de pouvoir stocker plus de 250 montures, ou d'une hérésie de demander davantage de considération à ce propos, grand bien vous fasse.

Dernière modification par Arcae ; 18/07/2018 à 07h33.
Citation :
Publié par chym
C'est ça sérieusement la raison de réclamer une augmentation de place ? C'est pour obtenir en une seule fois les succès de génération ? Ca ne vaut vraiment pas le coup de bouleverser le fonctionnement pour des trophées qui ne se font qu'une seule fois.
Sortir la phrase du contexte pour blâmer l'opinion des autres, vraiment ?


Je t'invite à relire les dernières pages du sujet alors, ça t'évitera de bloquer sur un exemple que j'ai pris pour montrer l'origine tout autant absurde qui m'a poussé à répondre cela.

M'enfin, lire c'est très compliqué et, j’entends bien, pas seulement pour toi.


Pour ce qui est du reste Arcae a répondu.
J'ai déjà souligné le problème en tant qu'ambassadeur et ayant accès à la table ronde de l'élevage.

J'ai déjà dit que ca poserai problème et que c'était hyper relou cette limite a 250.

J'ai également expliqué que non, je cherche pas à faire dans "la masse" et que je veux juste "stocker" pour ne pas perdre ce que j'ai fait. Je l'ai également signalé dans mes interventions (publiques) sur le forum officiel.


Tout ce que j'ai obtenu c'est un "je comprend mais on a pas le temps pour faire quelque chose". J'ai essayé également de tempérer en disant "du coup, est-ce que vous pouvez au moins attendre d'avoir le temps pour faire ca avant la mutualisation des étables pour pas nous bloquer, vu que l'élevage public prend un gros nerfs". La MAJ a donné la réponse.


Alors personnellement, la seule chose que j'ai à vous conseiller c'est soit de stopper l'elevage pour qu'ils se rendent compte ENCORE UNE FOIS de leur connerie à la hache. Ou essayer de mettre le feu aux forums pour qu'ils comprennent à quel point leur truc est anti-ludique au possible.

Et je pèse mes mots quand je dis "anti ludique". C'est complètement CON de devoir jeter tout ce qu'on a fait jusque la pour ne serait-ce qu'essayer autre chose. C'est exactement comme si on nous disait "bon un seul stuff par personnage parce qu'on a pas le temps de faire banque/coffres". Et si vous voulez tenter autre chose, vendez votre stuff actuel. Ou faites vous un autre compte. Haha.


Dans un dialogue, les deux parties s'écoutent et essayent de parvenir à quelque chose de convenable pour tout le monde. Les tables rondes c'est de la poudre aux yeux parce qu'elles ont lieu une fois que la MAJ est déjà en partie codée. Ca ne sert strictement à rien, il faudrait les faire 3 mois auparavant quand ils sont encore à la phase d'exploration "comment est-ce qu'on pourrait faire ca" pour pouvoir sereinement changer de ligne de conduite, sauf à foutre tout une partie du code en commentaire style "on regardera ca plus tard".

Bonne chance à vous pour leur faire comprendre leurs conneries.
surtout que le VRAI intéret de la MAJ c'est de détruire des données pour qu'ankama n'ai pas de serv bugé donc ils n'ont aucun interet à donner des places x)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Il y a déjà eu un bug avec les certificats invalides, tu pouvais tout simplement récupérer les Montures dans le même état qu'elles étaient avant qu'elles ne deviennent invalides.

On peut donc facilement en déduire que même si le certificat n'affiche plus rien, les données, elles sont quand même conservées quelques part. (du coup ça change à nouveau rien du tout)
Message supprimé par son auteur.
C'est simplement la fin d'un abus, et forcément ça fait chier ceux qui en ont profité et qui peuvent trouver ça con.

Avoir plusieurs milliers de montures par compte, c'était clairement un abus. Ankama a toujours mis du temps à les régler ce qui fait que ces abus rentrent dans les mœurs. Mais après quelques années, il fini souvent par prendre des mesures radicales. Et puis dire "Juré, craché, j'ai des milliers de montures mais promis je ne m'en sers pas, je suis juste attaché à chacune d'elle, je leur ai même donné un nom." je ne pense pas que ça suffisse à les faire revenir en arrière.
Pour la énième fois en quoi avoir des places de stockage est un abus ? Répéter "C'est un abus", "C'est beaucoup", n'a rien d'un argument c'est même du vent.

Et reprendre un seul et même argument, celui qui arrange entre guillemet le mieux alors que plusieurs autres ont été donner c'est toujours autant de mauvaise foi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Pour la énième fois en quoi avoir des places de stockage est un abus ? Répéter "C'est un abus", "C'est beaucoup", n'a rien d'un argument c'est même du vent.

Et reprendre un seul et même argument, celui qui arrange entre guillemet le mieux alors que plusieurs autres ont été donner c'est toujours autant de mauvaise foi.
Faire des CHOIX
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Faire des CHOIX
Ahh ces fameux CHOIX.
Tu pourrais me citer un exemple de feature qui implique de sacrifier une partie ou la totalité de sa progression pour pouvoir réaliser le contenu suivant ?
Citation :
Publié par Arcae
Tu pourrais me citer un exemple de feature qui implique de sacrifier une partie ou la totalité de sa progression pour pouvoir réaliser le contenu suivant ?
Une petite info en exclu : Vous n'êtes pas obligé de mettre les certificats en surplus dans une poubelle.
''J'ai choisi'', comme certains le disent, de stocker mon élevage sur différents comptes.

Si je pouvais les stocker sur un seul compte, ça serait tout de même bien plus agréable.

Pour l'instant ça ne me gène pas trop. On entendra plus de gens râler vers la fin de l'année quand l'élevage de Volkorne sera développé et qu'il faudra avoir plusieurs comptes à sa disposition pour gérer les effets très néfastes de la cosanguinité sur les Volkornes.

Dernière modification par Dialga ; 19/07/2018 à 22h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
7 connectés (0 membre et 7 invités) Afficher la liste détaillée des connectés