[Vidéo] Aperçu du pack de fondateur de MapleStory 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 juillet 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La deuxième phase de bêta-test occidental de MapleStory 2 vient d'être lancée et Nexon en profite pour mettre en vente ses packs de fondateurs (vendus entre 24,99 et 99,99 euros), incluant divers goodies comme des montures, des tenues cosmétiques ou des emotes, mais aussi un accès à la bêta.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
rien que pour le côté wtf du jeu ,j'hésite.....le fait que ce soit un mmo lambda donjons raids etc et pleins de trucs wtf à côté genre quizz jeux de société etc ça peut être drôle et faire passer du bon temps sur un jeu ,ce qui est la base d'un peu '-'
Même si je n'y mettrais pas un rond je dois admettre que le jeu est franchement sympa.
Et pourtant les univers cubiques et très colorés, c'est pas ce qui m'attire en général (je dégueule des arcs en ciels avec autant de trucs kawai ^^). Là, par contre, les activités sont variées, le gameplay est tout à fait correct et surtout (pour une fois) ça m'a pas l'air d'être un jeu prise de tête.
Citation :
Publié par Cloudelka
Pas fan du 2, je participe à la CBT2, mais je retrouve plus cet esprit du 1, je vais retourner sur le 1 à la sortie du serveur reboot européen je crois le 25.
Ah y'a un serveur reboot de prévu ? J'ai loupé l'info.
J'aime bien ce MS2, j'aime bien cet esprit fun (y'a l'air d'avoir des donj's hardcore quand même) , mais je suis comme toi, le premier à une atmosphère inimitable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés