Ant-man and the Wasp

Répondre
Partager Rechercher
Vu mardi, c'était sympa mais en deux trailers ils avaient montré 80% du film facilement :/ Du coup aucune surprise sur l'action et cie vu que tout était connu
Sinon l'humour était cool, et l'histoire assez légère comme prévu.
Bon vous pouvez skip la seconde scène post crédit.
J'ai maté ca mardi mais bordel qu'il arrête avec leur humour dans les instants de tension ou de sérieux, quand Laurent Fisburne explique son plan et que le portable du héros arrête pas de le couper j'ai péter un plomb. J'ai pas du tout aimé ce film, mais sinon la guêpe comme héroïne elle déchire vraiment, ses scènes de combats et sa tenue sont vraiment bien utilisés dans le film, car bon Scott Lang étant le comique de service il passe pour un méga boulet dans 80% des scènes à la fin j'en pouvais plus de lui.
Pour ce film Marvel n'a pas su doser son humour.
Citation :
Publié par La confrérie
Il permet d avancer en partie sur l intrigue IW ou absolument pas ?
Oui et non.

IW n'est jamais abordé (uniquement dans la scène post-gen), mais tu te doute bien que la dimension quantique va avoir une importance particulière dans Avengers 4.
Le film se passe 2 ans après civil wars mais quelques jours avant IW, la scène post générique nous le rappelle. Mais c'est marrant que avec tous le boxon que a posé la capture de Dr Strange ou la tentative de capture de Vision que personnes ne mentionnent qui se passent quelque chose d'incroyable là, ce n'est pas comme si la ville entière n'avait pas vus un "donut" géant presque attire sur Terre OKLM .
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Le film se passe 2 ans après civil wars mais quelques jours avant IW, la scène post générique nous le rappelle. Mais c'est marrant que avec tous le boxon que a posé la capture de Dr Strange ou la tentative de capture de Vision que personnes ne mentionnent qui se passent quelque chose d'incroyable là, ce n'est pas comme si la ville entière n'avait pas vus un "donut" géant presque attire sur Terre OKLM .
IW se déroule sur quelques jours max (je dirais deux jours : celui de la première attaque et celui de la bataille du Wakanda). Donc non, ce n'est pas anormal : ce que tu mentionnes n'est certainement pas encore arrivé.
Sur la scène post générique :



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


C'est sans doute l'ancien collègue, peut-être aidé de Stark, qui va réussir à ramener Scott maintenant que Hank, Janet et Hope sont vaporisés, en partant du principe qu'il n'a pas été lui aussi victime de Thanos.

J'ai une question : Janet a une épée dans le dos quand Hank la retrouve. Contre quoi se battait-elle dans le monde sub atomique ? Si c'est dans le comic je ne m'en souviens plus du tout... Il me semble vaguement que le personnage du film ne colle pas à celui du comic.

edit : complètement con la balise spoil avec les dernières modifs, il faut mettre les balises avant le texte sinon ça fonctionne pas.
Citation :
Publié par Vesper
IW se déroule sur quelques jours max (je dirais deux jours : celui de la première attaque et celui de la bataille du Wakanda). Donc non, ce n'est pas anormal : ce que tu mentionnes n'est certainement pas encore arrivé.
C'est encore pire car la scène post générique ce passe au moment du claquement de doigts de Thanos et personnes s'inquiètent de voir la Terre entrain de se faire attaquer depuis 2 jours par des Aliens, ils sont posés sur un toit d'immeuble OKLM entrain de faire leur petite expérience en mode je m'en bas les couilles du monde qui subis l'attaque de Thanos ...
Ça donne surtout l'impression que San Francisco est coupé du monde et qu'ils ne savent toujours pas ce qui c'est passé à New York.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
C'est encore pire car la scène post générique ce passe au moment du claquement de doigts de Thanos et personnes s'inquiètent de voir la Terre entrain de se faire attaquer depuis 2 jours par des Aliens, ils sont posés sur un toit d'immeuble OKLM entrain de faire leur petite expérience en mode je m'en bas les couilles du monde qui subis l'attaque de Thanos ...
Ça donne surtout l'impression que San Francisco est coupé du monde et qu'ils ne savent toujours pas ce qui c'est passé à New York.
De mémoire, il n'y a pas d'Aliens qui attaquent la Terre dans Infinity War non ? Tout se passe au Wakanda si je me souviens bien. La menace que représente Thanos n'est visible par le reste du monde uniquement au début du film quand il débarque à New-York. Mais il repart finalement assez vite, du coup c'est assez difficile d'évaluer l'impact que ça a eu sur la population (est-ce que celle-ci a eu le temps de comprendre ce qui s'est passé ?, comment le gouvernement a géré la situation ?).
Pour l'attaque de New York on a quand même eu 2 membres du black order (Ebony Maw et Black Dwarf) qui ont un peu casser des bâtiments dans la ville, je suis d'accord qu'on est loin de la destruction d'un "Man of steel" mais quand même . Avec les chaînes d'infos et les réseaux sociaux américains les héros de Ant-Man 2 auraient du être un peu inquiets sur le toit, alors que là on les voit rigoler comme si de rien n'était.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Pour l'attaque de New York on a quand même eu 2 membres du black order (Ebony Maw et Black Dwarf) qui ont un peu casser des bâtiments dans la ville.
Strange les met assez tôt dans sa zone, donc à part le vaisseau qui vient et repart, il ne doit pas y avoir grand chose de visible.
Citation :
Publié par Ron Jilles de Raie
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai une question : Janet a une épée dans le dos quand Hank la retrouve.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas les ailes de son costume plutot ?
Citation :
Publié par Alenn Tax
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas les ailes de son costume plutot ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut-être oui. Il me semblait qu'il ne lui restait que le casque. Tu as sans doute raison. Je me demandais à ce moment comment elle avait survécu durant 40 piges et mon cerveau devait chercher des signes de survie, d'où la confusion avec l'épée.
Citation :
Publié par Ron Jilles de Raie
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut-être oui. Il me semblait qu'il ne lui restait que le casque. Tu as sans doute raison. Je me demandais à ce moment comment elle avait survécu durant 40 piges et mon cerveau devait chercher des signes de survie, d'où la confusion avec l'épée.
C'est une aile cassée. Ils développeront peut-être le microverse et tout ce qui va avec dans le 3, ça changerait de leur format habituel je trouve.
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
En tous les cas, j'ai trouvé ce film, bien que léger sur bien des aspects, très divertissant. Je ne lui en demandais rien de plus !
c'est exactement ce que le film cherchait à faire.
c'est un bon divertissement, c'est light, sans prise de tête, pas de conflit galactique, pas de fin du monde, simplement des problèmes à tailles humaines.
j'ai bien aimé le film, les acteurs sont cool et la "méchante" est top.

c'est pas un must see mais si vous avez quelques heures à tuer au cinéma, c'est un film des plus correctes.
Pour ma part j'ai bien aimé et :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la fourmi en sauveuse du monde ça me botte (je suis sûr que c'est elle qui va délivrer Scott)

sinon il est fait pour être plus léger et pour toute la famille.

Y a même un clin d'oeil à la série les rues de San Francisco, dans laquelle jouait M. Douglas : la course poursuite.
J'ai adoré! Je n'attendais pas grand chose de ce film, et pourtant j'ai pas du tout senti le temps passé.
Les scènes de combats, de course poursuite je les ai trouvés vraiment bien faite, bien fluide et originales. The wasp sait bien se battre, et ca fait plaisir.
A propos de la scène post générique:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ant-man est bloqué dans le quantum realm. Janet Van Dyne a dit qu'il ne faut pas être absorbé dans le vortex temporel. Ca donne peut être une idée pour la suite.
J'ai trouvé ça plutôt naze.
L'humour est mort et enterré dans le film, 9 vannes sur 10 sont timé avec le cul ou simplement pas drôle, et c'est pas juste moi, la salle restait de marbre aussi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'y a guère que les vannes sur le sérum de vérité et la flippette "baba yaga", d'un des sous-fifre qui voit le fantôme, qui a bien fait rigoler tout le monde. Et les moment gênant du mec du FBI aussi, tiens.
par contre le passage comme dans l'ancien film "je raconte en faisant les voix de tout le monde" est vraiment sans intérêt dans ce film là : /
Et toutes les vannes du héros sont tombés à plat pour tout le monde dans la salle.

La bande annonce m'avait laissé espérer des scènes d'actions assez inventive par rapport à leurs pouvoirs, mais au final, toutes les idées sont dans la bande annonce, donc bon. Les scènes d'actions sont à rallonge et tournent vite en rond.

l'acteur principal de ant man est une véritable plaie d'acting durant tout le film
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sauf quand il joue la mère

J'avais pas souvenir qu'il était aussi naze et inexpressif dans le film précédent.

Tout les dialogues scientifico-bullshit sont beaucoup trop présent aussi, c'est d'un poussif.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au point que même le héros fait une remarque dessus bordel. Donc les auteurs se sont bien rendus compte qu'ils étaient saoulant.
"quantic healing power" SERIOUSLY ????
On croirait entendre une secte new-age d'élévation spirituelle avec un ADN à 12 brins ésotérique.


Y a pas grand chose à tirer du film pour moi à part la gamine qui est choupi et a des mimiques amusantes.
Je m'attendais à un truc foireux mais en fait ça allait, c'était plutôt cool, ils ne sont pas resté dans le format des films de super-héros classiques, je trouve.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, pas de bol pour la fin lol, possible qu'il débarque dans IW partie 2 en passant via le monde quantique ou un truc du genre ? Ça me parait pas anodin qu'ils fassent le lien comme ça.
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
C'est une aile cassée. Ils développeront peut-être le microverse et tout ce qui va avec dans le 3, ça changerait de leur format habituel je trouve.
J'avais vu ce commentaire avant de voir le film ( dont je sors) et non, ce n'est pas une aile casser mais bien une epeé avec 2 lames ( à la dark maul)
Elle la porte dans le dos quand Hank la trouve, et la tien en main dans le generique de fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés