Quel roi on reprend ????

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'étais en train de me dire qu'avec ma société transhumaniste qui allait émerger, je pourrais utiliser mon argent pour modifier profondément le système politique français pour la déconne. J'ai jamais été royaliste mais après réflexion, je me dis que ça pourrait être fun de faire une nouvelle Restauration, j'ai cherché sur wikipédia, apparemment y aurait 3 héritiers possibles :


https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_...ce_depuis_1792

223px-Louis_XX.jpg 227px-Henri_d%27Orl%C3%A9ans%2C_comte_de_Paris%2C_%C3%A0_Poissy%2C_le_27_avril_2.jpg Prince_Napol%C3%A9on.jpg

De gauche à droite : Louis de Bourbons, Henri d'Orléan et Jean-Christophe Napoléon. Je ne sais pas lequel je remets sur le trône du coup, j'ai regardé un peu Louis, il a l'air méga catho réac, espagnol en mode "Ouais mais Franco, il était cool comme même".
Henri d'Orléan, je connais pas trop, mais je le trouve sympa avec sa tête de vieux mdr.
Jean-Christophe, il est jeune et je trouve qu'il a plutôt la classe et puis l'Empire, ça a carrément plus de gueule en fait.

Un autre soucis aussi, c'est les descendants, Jean-Christophe est jeune et n'en a pas, si j'ai bien suivi la fille d'Henri, Eugenie de Bourbon, elle a 59 ans et est déjà casée et la fille de Louis doit avoir dans les 11 ans, ça me parait un peu juste pour l'opinion publique, l'idée serait de fusionner ma lignée avec celle du nouveau roi réinstallé, vous l'aurez compris en épousant une héritière et en la fécondant.
Après, faut voir les petites filles d'Henri, mais la j'ai pas trop de données et bon, j'ai pas l'impression que ça va être méga canon.
Vous choisiriez qui comme roi à ma place ?

Dernière question que je me posais et la, je compte sur les experts rois de France pour me répondre, si jamais je réinstalle la monarchie et qu'après avoir profané la sépulture de Louis XIV ET de Napoléon, j'insère des parties de leur génome dans le miens grâce à la technologique CRISPR/Cas9, est-ce que je pourrais être considéré comme un descendant légitime direct ? ??? (Je les incinère ensuite pour pas que d'autres copient)
Citation :
Publié par Sance
Il n'y a qu'un seul choix, Macron Empereur Dieu.

Après tout il nous à fait gagner la coupe du monde avec la puissance de ses encouragements
Ca devient complexe, il n'est pas descendant, donc soit je le CRISPerise, mais il a pas l'air parti pour avoir des gosses donc ça servirait à rien, soit j'utilise ses cellules auxquelles j'incorpore l'ADN de Napoléon et de Louis XIV pour créer des ovocytes, que je féconderais et ferait incuber dans une truie OGM.
Mais la encore, est-ce qu'on pourrait reconnaitre mes enfants comme descendants légitimes ? ???
Ça fait beaucoup de travail pour un sujet, quelqu'un aurait piqué le compte de Doudou ?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
est-ce que je pourrais être considéré comme un descendant légitime direct ? ??? (Je les incinère ensuite pour pas que d'autres copient)
Je pense que tu pourrais avoir des soucis niveau généalogie si personne te trouve. A mon avis c'est plus simple de corrompre les bonnes personnes, par exemple en leur offrant des robots-putes.
Leur capital génétique s'est un peu amélioré quand-même, pas vraiment de menton fuyant ici.

Le premier est même beau gosse par contre jamais je veux d'un Espagnol à la tête du pays plutôt crever. En plus il a un air trop sûr de lui.

Le troisième a vraiment l'air d'un connard pourri gâté. Le mec qui débarque d'HEC pour te manager, qui a 0 compétence et croit tout savoir et pouvoir tout révolutionner en arrivant. C'est non.

Reste le deuxième qui a l'air d'un mix improbable entre VGE, Derrick et la vieillesse personnifiée. Bof.
En fait Henri à 85 ans, d'ici à ce que mes plans se mettent en marche, je pense que je n'aurais pas encore pu le rendre immortel.
Mais du coup, y a son fils :

200px-Le_Prince_Jean_de_France.jpg

Jean d'Orléan, il a l'air un peu trop sérieux par contre.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
En fait Henri à 85 ans, d'ici à ce que mes plans se mettent en marche, je pense que je n'aurais pas encore pu le rendre immortel.
Mais du coup, y a son fils :

200px-Le_Prince_Jean_de_France.jpg

Jean d'Orléan, il a l'air un peu trop sérieux par contre.
Ce front hypertrophié lol.

Oups.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mais du coup, y a son fils :
Mais ! Tu trouve pas qu'il a un petit air de ressemblance avec toi justement ? Je sais pas ce que c'est mais y a un truc.
Sinon c'est triste le premier Louis de Bourbon à une bonne tête de premiers rôle, dommage que ce soit un manuel valls dans sa tête. Sinon s'il faut choisir entre Rusard et Gilbert le surdoué c'est pas franchement fameux.
En voyant un visage aussi viril, je comprend pourquoi le Rassemblement Nationale porte ce nom à présent. Si cet homme devient figure d'autorité, ça serait clairement lui le Front National.
Il est tellement large ce front qu'on pourrait y faire atterrir le tout nouveau Beluga XL avec de la marge
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Hello,

J'étais en train de me dire qu'avec ma société transhumaniste qui allait émerger, je pourrais utiliser mon argent pour modifier profondément le système politique français pour la déconne. J'ai jamais été royaliste mais après réflexion, je me dis que ça pourrait être fun de faire une nouvelle Restauration, j'ai cherché sur wikipédia, apparemment y aurait 3 héritiers possibles :


https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_...ce_depuis_1792

223px-Louis_XX.jpg 227px-Henri_d%27Orl%C3%A9ans%2C_comte_de_Paris%2C_%C3%A0_Poissy%2C_le_27_avril_2.jpg Prince_Napol%C3%A9on.jpg

De gauche à droite : Louis de Bourbons, Henri d'Orléan et Jean-Christophe Napoléon. Je ne sais pas lequel je remets sur le trône du coup, j'ai regardé un peu Louis, il a l'air méga catho réac, espagnol en mode "Ouais mais Franco, il était cool comme même".
Henri d'Orléan, je connais pas trop, mais je le trouve sympa avec sa tête de vieux mdr.
J'ai du mal à comprendre pourquoi l'Action française soutient Henri d'Orléans d'ailleurs. J'ai toujours cru qu'ils étaient légitimistes.

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Jean-Christophe, il est jeune et je trouve qu'il a plutôt la classe et puis l'Empire, ça a carrément plus de gueule en fait.
Philistin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés