Images & Vidéos (autre que Potg)

Répondre
Partager Rechercher
Niveau Tracer il y a SoOn qui fait pas mal de live, puis souvent il explique certains trucs en live. Sinon Carpe et Dafran je crois qu'ils streams pas mal.

Niveau Zarya ce sera Geguri, Poko, Spree, Zunba...
Citation :
Publié par Episkey
Y'a qui comme bons joueurs de Tracer et Zarya sur Youtube/Twitch (préférablement le deuxième vu que c'est en live et non montage)?
J'vais te dire ce que je pense, twitch only

Zarya : Emongg
Tracer : Kabaji / Kragie

Emongg et Kabaji sont top500 depuis une bonne paire de saison (et tout les 2 streameurs pour Phily Fusion) et Kragie est DPS pour l'université de London

Kabaji et Emongg sont des streamers très éducatif qui expliquent beaucoup ce qu'ils font et pourquoi ils le font

https://www.twitch.tv/kabajiow
https://www.twitch.tv/emongg
https://www.twitch.tv/kragiee

(les deux premiers stream quasiment tout les jours en fin d'après mid jusqu'au milieu de la nuiti heure fr pour Emongg et Kragie un peu plus tot
Message supprimé par son auteur.
Je regarde locklear qui se plaint de la hitbox d'hanzo, c'est vrai que y'a un soucis.


La vidéo est un peu vieille mais ça semble pas avoir changé. En fait on dirait que sa main prends les dégâts au lieu de sa tête.
Au cas où les gens ne voient pas trop car j'ai l'impression que la section de l'Observatoir de Gilbraltar est un peu déserte (j'y vais déjà pas des masse en temps normal perso) je poste ça ici, je vais commencer une série de vidéo de reviews de mes games, et je vais essayer de tryhard la prochaine saison.
Juste petit bémol pour moi : c'est de la qp, je trouve que le mindset est assez différent en qp

Sinon je trouve que t'analyses bien tes erreurs, peut être un peu critique sur ton placement au tout début (quand ta team meurt sur le 1er push de l'attaque des ennemis, t'essayes de prendre des shots en reculant doucement, pour moi ça c'est el bon move alors que toi tu pensais que tu aurais du reculer plus vite)

Pour l'utilisation de la trans j'ai pas vraiment fait gaffe si en face ils avaient une mercy ou non (mais en tout cas ils avaient une Ana) donc la garder pour le grav c'est pas forcement ce qu'il y a de mieux, je trouve que c'était bien de l'utiliser dans la phase rip-tire + visor (même quitte a wipe sur le grav apres, de toute facon ça c'est inévitable)

J'aime bien ce contenu c'est cool
Pas mal comme exercice
Bon c'est de la QP donc pas trop de stress, c'est bien pour la première.

Niveau game, je dirais que des fois tu tunnelvision un peu trop, et tu veux trop dps, alors qu'un copaing à toi manque un peu de soin. Tu joue agressif, alors que ta team n'est pas tellement agressive, c'est sans doute pour ça.
Niveau ulti ça va il y a pire.

Par contre lorsque vous perdez le 3eme point (vers 10:50), oui tu aurai du switch sur un Lucio.
La avec ton Zen tu sert à rien, tu tunnelvision la wido sans lui faire de mal, alors que les copaings ont besoin de heal, et tu te prends une tête... Sans ça c'était win.

Bref tunnelvision moins, dps un peu moins et pense plus à ta team
Je sais pas si vous connaissez, mais mashed font des vidéos sympa sur overwatch. Une de leur dernière :


Je recommande également Overleaks et No mercy du même groupe.

Dernière modification par Chantelune ; 18/07/2018 à 17h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés