[Vidéo] Teaser de la série d'animation "Prémices" de World of Warcraft: Battle for Azeroth

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 juillet 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Blizzard en fait une habitude : avant chaque extension de World of Warcraft, le développeur diffuse une série d'animation précisant les bases narratives des prochaines mises à jour du MMORPG. Manifestement, Battle for Azeroth n'échappera pas à la règle et aura aussi sa série d'animation mettant en scène quelques-uns des personnages emblématiques d'Azeroth : Sylvanas, Jaina et Azshara, trois personnages confrontés à la guerre et qui ont été façonnés par les affrontements. A découvrir "prochainement".
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Rahg
Les petites séries audio de WoD et Légion était sympa avec un bon narrateur, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire pour BFA ^^
Oui je trouve la lore de WoW géniale, un des éléments qui fait que je reviens à chaque fois. Hate d'écouter et voir tout ça.
Mdr à chaque fois que je vois Jaina avec son complexe sur Arthas je me dis que Kalecgos fait quand même bien office de pansement.

Je suis assez chaud également, Blizzard avait vraiment bien géré les histoires sur les personnages de Légion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés