[Actu] Interview : Retour du Festival des Quatre Vents sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 17 juillet 2018 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/5/131855-240.png
Sorti en 2014 pour célébrer le lancement de Guild Wars 2 en Chine, le Festival des Quatre Vents a été apprécié pour avoir réintroduit temporairement des contenus variés en jeu. Plus de quatre ans après cette sortie initiale, le festival revient sur Guild Wars 2 le 24 Juillet avec de nombreuses nouveautés.

Comme la précédente édition, ce festival permettra aux joueurs d'arpenter à nouveau le Pavillon de la Reine au Promontoire Divin, avec sa zone de farm remplie de champions et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca faisait bien longtemps que c'était attendu, content de voir que ce festival va intégrer le cycle des événements annuels de Guild Wars 2.

Pour ma part, j'ai hâte de retrouver les défis de la reine, je me souviens qu'il me manquait quelques succès à l'époque, à voir s'ils vont être réintroduits ou non, et surtout, je veux voir ces nouveaux adversaires !

Bonne lecture et bon jeu !
très bonne nouvelle, je n'ai que des bons souvenirs de ces vieux events. De la difficulté (sauf si on va pêcher la classe et le build qui vont bien sur le net...) et aussi une magnifique mini carte. Je ne me suis jamais lassé des Falaises labyrinthiques à l'époque. Je me demande si les montures et le deltaplane y seront autorisés ? Ce qui gâcherait un peu le truc AMA, j'espère que non.
"Les Falaises labyrinthiques où se trouve le bazar Zéphyrite sont une zone tellement ouverte et tellement verticale qu'il aurait été très décevant de ne pas pouvoir y faire du deltaplane."

C'est dans l'interview. Perso, j'suis content du retours de la zone et suis assez curieux de voir les modifications.
J'ai adoré GW2, j'ai connu BDO (pour ses défauts, et ses qualités), puis dernièrement j'ai voulu rejouer GW2 et le gameplay que je trouvais excellent avant, me laisse perplexe maintenant et ça me gonfle parceque le contenue de ce jeu est juste trop cool
Je sais pas si ça peut t'aider au niveau du feeling mais il y a le mode action avec viseur activable via les raccourcis clavier que je trouve personnellement bien plus agréable que le tab-target.
Merci pour la new, super d'avoir ce genre d'interview.

Comme mon voisin plus au dessus, j'ai adoré GW 2, l'univers est top, les paysages etc tout est bueno, mais ayant re-stesté il y a peu, le gameplay je n'y arrive pas, je trouve ça quasi brouillon... Pourtant entre temps je n'ai pas fais 15000 mmo, à part Teso avec une phase wow.

A voir !
Citation :
Publié par Siuan
"Les Falaises labyrinthiques où se trouve le bazar Zéphyrite sont une zone tellement ouverte et tellement verticale qu'il aurait été très décevant de ne pas pouvoir y faire du deltaplane."

C'est dans l'interview. Perso, j'suis content du retours de la zone et suis assez curieux de voir les modifications.
en effet, ops ! merci.
Le deltaplane, ok, en effet ça pourra être fun (à défaut de s'écraser comme une merde sans )
Mais les montures ,dommage :/

Dernière modification par Harg ; 18/07/2018 à 21h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés