[Wiki] Bugs 2.47

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Salut à tous !

Je rencontre un bug assez emmerdant depuis la Maj, en gros dès que je change la qualité de "haute" à "basse" ou de "basse" à "haute" je suis déco et le jeu se relance.

Quelqu'un a déjà eu le même soucis ?
Citation :
Publié par Razihell
Je rencontre un bug assez emmerdant depuis la Maj, en gros dès que je change la qualité de "haute" à "basse" ou de "basse" à "haute" je suis déco et le jeu se relance.

Quelqu'un a déjà eu le même soucis ?
Je pensais que c'était voulu pour mettre à jour le client de manière plus globale, en tout cas ça concerne tout le monde ^^
Personnellement je trouve ça assez embêtant d'avoir une déco forcée, ça m'étonne que ce soit une volonté du studio.

Dernière modification par Razihell ; 11/07/2018 à 00h01.
Message supprimé par son auteur.
Un bug de quête rencontré depuis la 2.47 sur la 1ère quête Emeraude (Retourner voir le Dark Vlad, toujours sans mourir) : la 1ère utilisation de la boussole (qui doit nous indiquer le chemin vers l'atelier des cordonniers d'Amakna en [5,1]) ne fonctionne pas (le curseur de position n'apparaît pas, même en vidant le cache).

Mais se rendre à la position que ça aurait dû indiquer débloque toutefois la suite de la quête (heureusement !) Merci aux fansites d'exister d'ailleurs. Pas d'autre problème rencontré sur les utilisations suivantes de la boussole, à priori, juste la 1ère qui bug.
2 bugs remarqués pour ma part:

- la malédiction vaudou (sort du sadida) passe à travers la chance d'écaflip (alors que le poison du sram par exemple est bien réduit)

- Le sort relais (de l'osamodas) passe a travers la stabilisation (du pandawa) par exemple l'osa peut echanger la place de l'allié stabilisé avec l'invocation.

-----------

En espérant que des dev se repenchent un jour sur les classes et l'equilibrage
Citation :
Publié par Angeloo
- Le sort relais (de l'osamodas) passe a travers la stabilisation (du pandawa) par exemple l'osa peut echanger la place de l'allié stabilisé avec l'invocation.
Et de la pesanteur (et donc du gravita).
Un bug au dj nidas, ça m'est jamais arrivé en dehors, parfois quand un joueur rentre ça me fait en sorte que je puisse faire aucune interaction avec un joueur par exemple un échange, si je passe ma souris sur un perso/percepteur/nidas, rien ne s'affiche, si je veux lancer le cbt mon perso ira sur le nidas sans le lancer, je peux plus échanger avec un joueur le defier etc

Faut soit un autre joueur apparaisse, regarder en spec, deco reco

Et puis quitter spec la grille qui s'affiche comme d'hab depuis 2 mois voir +
Essayer d'appuyer plusieurs fois sur Ctrl ou Shift. Je ne sais plus la quelle mais une de ces deux touches permet d'éviter les interactions avec les autres éléments quand on reste appuyer dessus, ça arrive souvent que la touche se bloque.
Un autre bug un peu strange en donjon dimension hier :

Je faisais le Pounicheur pour les succès. Lors du deuxième essai, j'ai voulu lancer le combat, le groupe passait bien en surbrillance mais ne m'affichait plus l'infobulle (niveau du groupe, niveau des monstres, quels monstres et cie) et ne me lançait pas le combat non plus... Bizarrement, ça s'est résolu tout seul une ou deux minutes plus tard sans que je fasse rien de spécial Very strange quand même.
En accouplant 21 couples de dragodindes, j'ai retrouvé :
3 mâles encore féconds, et 3 femelles ayant perdu leurs stats d'amour et d'endurance comme si elles avaient été fécondées, sauf qu'elles ne le sont pas, leurs barres d'énergies sont encore au maximum et elles sont passées à 1/5.

Dernière modification par Fujibayashi ; 05/08/2018 à 23h09.
Un autre bug au niveau de l'élevage :

Si vous avez dans votre inventaire un certificat devenu invalide et que vous déplacez des montures dans vos étables, enclos et monture équipée, vous aurez le message suivant : "Cette monture n'est plus disponible. Elle a dû s'enfuir. Les certificats ne permettent de conserver une monture qu'un temps limité." Je précise bien qu'aucune monture ne s'enfuit, bien sûr, vu que ça ne concerne que celle du certificat invalide et que c'est justement la monture que vous ne manipulez pas.
Citation :
Publié par Vanilumi
Un autre bug un peu strange en donjon dimension hier :

Je faisais le Pounicheur pour les succès. Lors du deuxième essai, j'ai voulu lancer le combat, le groupe passait bien en surbrillance mais ne m'affichait plus l'infobulle (niveau du groupe, niveau des monstres, quels monstres et cie) et ne me lançait pas le combat non plus... Bizarrement, ça s'est résolu tout seul une ou deux minutes plus tard sans que je fasse rien de spécial Very strange quand même.
J’ai ce bug régulièrement, en règle générale je passe par l’interface de changement de personnage.
@Yaki : Le truc, c'est que j'utilise jamais les raccourcis clavier (ça a tendance à m'énerver quand tous mes raccourcis se déclenchent alors que j'écris à mes guildeux o/) à part "flèche haut/flèche bas" pour le chat quand je fais de l'élevage. Oui, je suis une réfractaire.

Ça me l'a pas refait pour l'instant, je touche du bois.
Citation :
Publié par Vanilumi
@Yaki : Le truc, c'est que j'utilise jamais les raccourcis clavier (ça a tendance à m'énerver quand tous mes raccourcis se déclenchent alors que j'écris à mes guildeux o/) à part "flèche haut/flèche bas" pour le chat quand je fais de l'élevage. Oui, je suis une réfractaire.

Ça me l'a pas refait pour l'instant, je touche du bois.
N'hésite pas à jeter un coup d'oeil à mon sujet sur les raccourcis, je propose un setup de ceux-ci afin d'empêcher l'ouverture des trouzes milles interfaces justement

Modification de Raccourcis par défaut : un faible coût pour un gain de confort énorme pour les (nouveaux) joueurs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés