Achat Volkorne sauvage 90M/u

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'achète des volkornes sauvages (ou de génération 1, si aucune repro) au prix suivant :
- 80m/u pour les sauvages
-120m/u pour les non sauvages (si 0/2 repro)

Je prends en charge les frais de migrations à charge de 5M par monture (soit +- la migration aller)

Prix non négociable, à migrer sur Ush

Pour me contacter : /w Darkfeudala ou /w The-bambie IG, ou sur Twitter @Darkfeudala ou via MP ici.
Nous avons plus ou moins trouvé ce dont nous avions besoin, les joueurs ayant contacté The-bambie peuvent migrer dès ce mardi. L'échange se fera le mercredi (je ne suis pas dispo irl avant)
Si vous avez néanmoins malgré tout un grand nombre de volkorne à vendre dès ce mardi, contactez the-bambie sur Ush directement.
Citation :
Publié par Kra(bru)
Si je peux me permettre, cela me semble être extrêmement cher. Sur Merkator les Volkornes sauvages peinent à partir à 45M
Je sais, on cherche juste à forcer la migration et avoir notre base suffisante très rapidement, on a parfaitement conscience de ce qu'on fait!
On ne peut migrer plus que la monture équipée sur le personnage transféré cependant, donc la migration de masse n'est pas sensée être trop possible et heureusement ça évite le pillage de certains serveurs je pense.

Bonne chance pour la progression dans les générations !

Aeryah
Citation :
Publié par Aeryah
On ne peut migrer plus que la monture équipée sur le personnage transféré cependant, donc la migration de masse n'est pas sensée être trop possible et heureusement ça évite le pillage de certains serveurs je pense.

Bonne chance pour la progression dans les générations !

Aeryah
On sait aussi oui, une grosse dizaine de migrations sont réservees pour ce mardi déjà vers Ush pour cela. Merci
Citation :
Publié par Darkfeudala
Je sais, on cherche juste à forcer la migration et avoir notre base suffisante très rapidement, on a parfaitement conscience de ce qu'on fait!
Oui mais si tu migres des sous + des objets d'élevage sur certains serveurs avec des Volkornes pour pas chers, tu ne perds absolument pas de temps puisque tu peux les élever en attendant de les migrer. En 1 semaine, ils seront prêts et tu pourras même les accoupler.

Niveau temps c'est la même chose, et niveau k, c'est bien plus rentable : Tu peux accoupler sur les serveurs sur lesquels tu es arrivé, et migrer uniquement les Volkornes F fécondées. Le seul inconvénient, c'est d'avoir les persos disponibles pour faire le retour, mais c'est normalement pas trop un soucis.

Après, chacun fait comme il le souhaite, mais je trouve cela dommage de ne pas totalement optimiser ce système.
Citation :
Publié par Kra(bru)
Oui mais si tu migres des sous + des objets d'élevage sur certains serveurs avec des Volkornes pour pas chers, tu ne perds absolument pas de temps puisque tu peux les élever en attendant de les migrer. En 1 semaine, ils seront prêts et tu pourras même les accoupler.

Niveau temps c'est la même chose, et niveau k, c'est bien plus rentable : Tu peux accoupler sur les serveurs sur lesquels tu es arrivé, et migrer uniquement les Volkornes F fécondées. Le seul inconvénient, c'est d'avoir les persos disponibles pour faire le retour, mais c'est normalement pas trop un soucis.

Après, chacun fait comme il le souhaite, mais je trouve cela dommage de ne pas totalement optimiser ce système.
Certes... Sauf que je n'ai pas accès au jeu avant mercredi, que mes kamas sont sur Ush et que nous sommes pressés (mon acolyte n'ayant pas accès au cash on y perdrait donc 1 semaine le temps de migrer sur les serveurs pour revenir ensuite)
Ca reste dans tous les cas négligeable!

Post a fermer, nous avons trouvé ce qu'on cherchait.
Post
Je vais avoir 2 ou 4 Volkornes 0/2 et potentiellement plusieurs sauvages à la fin de Temporis donc ce sera migration gratuite si jamais tu en as encore besoin !

Cordialement,
Moby-Dik
Je mets en vente :

Un couple de Volkorne Ebéne sauvage.

Un couple de Volkorne Indigo sauvage.

Un Volkorne pourpre sauvage F .

Un Volkorne caméléon Ébène lvl 100 avec 0/2 repro.

Et pour finir un Volkorne Ebéne normale Femelle avec 0/2 repro .


Contactez moi par message ou sur le serveur furye. /w Testino
Unhappy
Est-il confirmé qu'on peut migrer des Volkornes sans aucun risque ? Un ami à moi m'a dit que lors du transfert du Volkorne, elle devient stérile directe, que le Volkorne soit sauvage ou pas :/ :/ (Désolé pour le HS)
Citation :
Publié par Xeiidro
Est-il confirmé qu'on peut migrer des Volkornes sans aucun risque ? Un ami à moi m'a dit que lors du transfert du Volkorne, elle devient stérile directe, que le Volkorne soit sauvage ou pas :/ :/ (Désolé pour le HS)
À te lire, ton ami n'a pas fait de transfert avec de volkorne alors oui sois désolé pour le SH et ne répands pas de conneries
Citation :
Publié par Terry-All
À te lire, ton ami n'a pas fait de transfert avec de volkorne alors oui sois désolé pour le SH et ne répands pas de conneries
Alors, je ne voulais pas te répondre mais je n'ai pas pu me retenir. Si tu lis bien mon commentaire, il s'agit bel est bien d'une question, où j'attendais une confirmation ou une négation, ce n'était pas une affirmation. Mais tu dois manquer un peu d'intelligence pour ne pas le comprendre par toi même et venir me sortir '' sois désolé pour le HS et ne répands pas de conneries ''. Puis, le désolé était destiné à l'auteur du poste, non pas à toi
échange fait, simplement obliger de menacer de mettre des screens, vente faite à 80m car couteau sous la gorge, soit 45m de perte. Personne très malhonnête je suis très déçu d'en être arriver à la.

Je sais pas si j'ai le droit de mettre des screens de conversations, si oui je le ferais sans remord.

Faite attention à vous les futurs migrants.

Dernière modification par shyshy ; 18/07/2018 à 16h10.
eh oui, DarkFeudala ou pas, j'aurais pas prit 3 migrations sans demander au moins une caution avant.

Bon courage à toi !

Et pour eux je me fais pas de soucis, d'après vos échanges ils ont maintenant ce qui leur faut, gg wp.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés