[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Un gros coup pour Eyraud qui est parvenu à obtenir l'exploitation du vélodrome par l'OM.
https://www.laprovence.com/article/o...velodrome.html
L'autre gros coup de Eyraud c'est d'ouvrir une procédure de licenciement contre Bedimo pour avoir ouvert une académie au Cameroun en partenariat avec le MHSC.
Dans le genre lamentable il se pose la. Si vous prenez pas une boîte aux Prudhommes si vous êtes assez idiot pour le virer ça relèvera du miracle.
Ça ressemble à une excuse pour virer un joueur indésirable.
C'est vraiment moche, j'aimerais bien plus de classe dans le foot, mais il me semble qu'ils ont tous fait ce genre de petits coups de putes.

Y'a un club qui échappe à ça?
Les mecs jouent avec le feu. Licencier un joueur, ca veut dire prendre le risque de donner à certains l'idée qu'ils ont le droit... de donner leur démission. Ce qui pourrait fort bien être validé par un tribunal, et la le systeme de transferts s'écroule. Le seul autre cas dont je me souvienne c'est Dhorasoo.

Dernière modification par Zygomatique ; 14/07/2018 à 02h32. Motif: u
Sinon hier, 2eme défaite en 2 matches amicaux pour l'OM (0-2 contre Beziers, 1-2 contre Saint-Etienne), avec en prime blessure de Ocampos + Sertic. Ça commence bien !
http://m.afrik-foot.com/cameroun-lau...demie-a-douala

En même temps, bedimo joueur de l'om est président d'une association qui va faire faire profiter la formation de Montpellier alors que c'est l'axe principal de notre projet.

Je suis pas convaincu qu'aux prud'hommes, il en ressort vainqueur. C'est pas le genre de truc que tu peux faire sans l'autorisation de ta direction imo
Si j'ai bien compris il a commencé son projet bien avant d'être embauché par l'OM, ceux-ci l'ont pris en toute connaissance de cause. Personne n'est dupe que l'OM a juste pas envie de le payer.
Bien sur que c'est une excuse pour le virer. Si ils pouvaient faire pareil pour Doria, Hubocan, Abdennour ce serait super.

Njie et Germain c'est à vendre aux plus offrants sinon tu les mets en CFA sans jamais revoir le groupe pro de la saison, les mecs sont des branleurs qui ne veulent pas partir, et bien gardez vos salaires mais jouez en réserve, dans 1 an tu peux te reconvertir en consultant.

Edit@ : J'ai oublié Sertic aussi, le Rodrigues de 2018. Putain de lofteur.
Citation :
Publié par Zygomatique
Si j'ai bien compris il a commencé son projet bien avant d'être embauché par l'OM, ceux-ci l'ont pris en toute connaissance de cause. Personne n'est dupe que l'OM a juste pas envie de le payer.
Le partenariat a été signé en juin entre les deux présidents et associations, niccolin et bedimo .

Que l'om n'ait pas envie de le payer, ça ne rend pas moins légitime le licenciement puisque ça va à l'encontre des intérêts de ton employeur .
Après, peut-être que je rate quelque chose, mais ça me paraît justifié vu le contexte.
Citation :
Publié par Zygomatique
Europe 1 dit sur son site que le projet a commencé en 2016 donc voila.
C'est le projet de Bédimo, il était seulement soutenu par le mhsc.

Ce qui pose problème, c'est qu'il signe un partenariat avec un concurrent alors qu'il est salarié de l'om.

Après, si tu trouves des éléments comme quoi Montpellier était lié à l'association / Bédimo avant son arrivée à l'om, j'admettrai mon erreur mais personnellement j'ai rien trouvé qui va dans ce sens.
Citation :
Publié par Pretty'
Sinon hier, 2eme défaite en 2 matches amicaux pour l'OM (0-2 contre Beziers, 1-2 contre Saint-Etienne), avec en prime blessure de Ocampos + Sertic. Ça commence bien !
Sertic il est perdu pour le football... Complètement en carton le mec #Gourcuffapproves
Citation :
Publié par Mehara AD
Après, si tu trouves des éléments comme quoi Montpellier était lié à l'association / Bédimo avant son arrivée à l'om, j'admettrai mon erreur mais personnellement j'ai rien trouvé qui va dans ce sens.
C'est ce que l'article d'Europe 1 laisse entendre, après j'ai pas d'infos spéciales on verra bien comment ca finira, c'est pas comme si c'était un fait majeur du championnat dtf. Je suis plus intéressé par l'aspect légal de la chose que de savoir qui de Bedimo ou de l'OM va gagner.
Un article sur lequel je suis tombé qui pourra intéresser les amateurs de techniques et d'entraînement.

Ca porte sur les gardiens, et semble indiquer une opposition entre anciennes et nouvelles méthodes. En tant que néophyte, ça ne me surprendrait pas, quand on voit le bordel (à tord ou raison) causé par les choix d’entraîneurs de gardiens au PSG.

https://www.letemps.ch/sport/poste-g...mpaign=article
Faudrait un fil pour la nouvelle saison.

Sinon, le match du PSG (bon l'équipe C"""") contre le Bayern B est plaisant à voir, ils ont l'air sympa les jeunes pousses du PSG.
Par contre Tuchel vient de faire on premier faux pas: il s’assoit sur une glacière! Je veux bien que c'est peut être un moyen de détecter les entraîneurs-génis-psychopathes, mais la glacière c'est un peu trop estampillé OM maintenant! Au bûcher!

edit: bon, un peu plus mitigé: après un bon début où Paris aurait pu mener 3-0, le Bayern monte en puissance, et physiquement les jeunes plongent. Bizarrement Tutuche ne fait pas de changements, du coup ça lâche et on est menés 3-1. En soit ça reste un amicale, mais ça reste le Bayern et je n'aime pas penser au sourire de leurs dirigeants véreux.

Dernière modification par Hellraise ; 21/07/2018 à 17h45.
Au FC Kita c'est le bordel : Pallois est pas content parce que pendant le stage de prépa fallait se coucher à 23h (bon à la rigueur je peux comprendre), Tata s'entend pas avec le coach des gardiens, la moitié de l'effectif approuve pas les méthodes du coach, c'est trop rigoureux et tactique à leurs yeux. Bon ben, voila cool, vive les clubs français, les mecs se plaignent de devoir taffer en stage de prépa. Cardoso les a engueulé pour un barbecue/bière qu'ils ont fait c'est pas passé non plus. La presse locale, enfin une certaine presse tirent déjà sur le coach, et dans le club certains l'aiment pas parce qu'ils voulaient Gourvennec. On essaye de se débarrasser des mecs nuls que Kita a recruté mais ça marche pas, et Cardoso a constitué un loft à la lilloise.

J'ai croisé des joueurs vers 22h, ils étaient à vélo, bon pourquoi pas si ils ont eu l'autorisation, ils étaient entrain de chiner des meufs de 16 ans c'est super. En plus d'être nuls ils ont l'air complètement cons.
ça doit être générationnel parce que j'ai un peu les mêmes sur le marché de l'emploi... les mecs ils veulent pas travailler trop dur et ils se gênent pas pour te le dire. Ils t'expliquent aussi comment tu dois faire les choses parce que eux, ils savent mieux. Pour les meufs de 16 ans je sais pas par contre. ^^
Citation :
Publié par Kocinsky
Au FC Kita c'est le bordel : Pallois est pas content parce que pendant le stage de prépa fallait se coucher à 23h (bon à la rigueur je peux comprendre), Tata s'entend pas avec le coach des gardiens, la moitié de l'effectif approuve pas les méthodes du coach, c'est trop rigoureux et tactique à leurs yeux. Bon ben, voila cool, vive les clubs français, les mecs se plaignent de devoir taffer en stage de prépa. Cardoso les a engueulé pour un barbecue/bière qu'ils ont fait c'est pas passé non plus. La presse locale, enfin une certaine presse tirent déjà sur le coach, et dans le club certains l'aiment pas parce qu'ils voulaient Gourvennec. On essaye de se débarrasser des mecs nuls que Kita a recruté mais ça marche pas, et Cardoso a constitué un loft à la lilloise.

J'ai croisé des joueurs vers 22h, ils étaient à vélo, bon pourquoi pas si ils ont eu l'autorisation, ils étaient entrain de chiner des meufs de 16 ans c'est super. En plus d'être nuls ils ont l'air complètement cons.
Whaoo, ça fait rêver... Ca sent la belle saison !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés