Vos retours sur les tests pré-lancement Beta 1 (build alpha)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NtoX
Mais de toute façon pour le moment y'a mm pas l'équilibrage et je voie mm pas pourquoi vous dites que c'est un jeu actuellement cette chose n'est rien du tout et tant mieux. Je n'aime pas du tout ce système de tab tab tab 1 2 3 4 5 ??!!! La range, les dégats, les HP, rien est ajusté vue qu"il bosse sur les seveurs enfin du moins je l'espère xd. La c'est juste les archers qui domine en se planquant du haut des fortos ou depuis leur spawn pour tuer. TOUT LE MONDE PEU LE FAIRE hein ??!! mais rien n'est définitif.... (croise les doigts)
Et bien fait le ...

Encore heureux que les remparts soit un avantage, personnellement sans soigneurs je n'y reste pas longtemps, je me fais allumer assez rapidement

Les remparts tu restes hors de portée ou tu te déplaces contre et tu es intouchable, leur fortins c'est vraiment pas vauban
3 cac et un heal au cul ya moyen de bien s'amuser .... c'est de l'ultra basique avec 3 spels pour le moment mais avec 2 neurones bien placés ya de quoi se faire une orgie d'archés noobar

C'est du RvR pas du PvP, groupez, utilisez tout le potentiel de vos classes, mettez peu de stratégie dans vos attaques et vous y trouverez du plaisir, en tout cas moi j'ai bien kifé

Se fight contre le groupe de Marc Jacobs c'est quand même fun, mais je suis qu'il est level 200 son perso à lui on a Rip à 2s ..

Bref c'est une Alpha mais les mécanismes de bases du RvR sont là et on sent bien que d'ici quelques moi ça va être une tuerie
première impression sur CU
j'ai pas dit que tu ne devais pas le faire j'ai juste fait remarqué que tout le monde peu le faire xd et que ce n'est pas très skillé. Après tu tes sentis agressé Nanoko car je ne te visais pas particulièrement mdr
Citation :
Publié par Amadeus
Ce qui m'inquiète c'est que CU tombe dans le piège de la mode des Scénarios/BGs instanciés ou on chain des parties en boucle idiotement.
Dans daoc old frontier, rien n'était instancié, tout était persistant, les vaux, les zones frontières, pour moi c'est la force d'un mmo.

Autant pour moi, je viens en effet de lire ça ici https://camelotunchained.jeuxonline....era-disponible
Il est important de comprendre que les scénarios n'existeront que pendant la phase de Beta et ne remplaceront pas les Iles Contestées, etc.... Ces scénarios n'existeront pas sur la version finale du jeu (sauf pour la partie tutoriel pour les nouveaux joueurs). Les scénarios sont prévus pour pouvoir tester des mécaniques particulières du jeu beaucoup plus facilement (combat en petit comité, combat dans des zones étroites, etc...), ne dureront pas très longtemps (moins de 30 minutes pour la durée total d'un scénario) et pourront avoir différents objectifs pour gagner. Des exemples de scénarios prévus (pas tous disponible le premier jour):
Et ce n'est pas instancié aussi.
Citation :
Publié par guedgued
Ça dépendra beaucoup des performances obtenues.
Perso je préfère combattre avec un bon fps/latence que d'avoir du beau.
C'est pas si moche et on s'habitue.
C'est sur pour la HD, le passage en 64bits permettra d'implanter tout çà, courant Beta 1 d'après les infos partagées sur le forum off et les GoogleDocs de tests
Bon après avoir galéré hier soir à crash en boucle, Guegued pourra attester

Brian est venu me parler et entre temps j'ai résolu le put... de bug, et a priori il est super content de ma trouvaille.
(Problème d'allocation mémoire et d'écriture disque)

Scoubee > CSE
/flex
Citation :
Publié par Scoubee
Bon après avoir galéré hier soir à crash en boucle, Guegued pourra attester

Brian est venu me parler et entre temps j'ai résolu le put... de bug, et a priori il est super content de ma trouvaille.
(Problème d'allocation mémoire et d'écriture disque)
Content pour toi. J'ai eu des crash au début, mais je dirais bien que sa fait plus d'une semaine ou j'en ai pas eu. Cool que ça s'améliore pour tout le monde et en plus de le partager au dev's.

Cordialement,
Leguedric.
Après quelques heures de tests, je trouve la base très saine et il y a déjà du plaisir dans les scénarios.

C'est pas un jeu qui va sortir demain, c'est clair, mais je suis confiant sur le fait que ça tournera très bien et que les combats seront tip top.
Citation :
Publié par Kzu
Ils vont pouvoir lancer la Bêta pour de vrai non ? Le problème de crash n'était pas un (le?) point bloquant du lancement ?
Ouep, ils ont encore un point ou deux a régler, comme les ombres qui rendent tout noir de chez noir.
Citation :
Publié par Kzu
Ils vont pouvoir lancer la Bêta pour de vrai non ? Le problème de crash n'était pas un (le?) point bloquant du lancement ?
Nan a priori c'est un bug qui n'apparaissait pas dans leurs logs de crashs et pourtant il va sauver les fesses de pas mal de personnes a mon avis.

Le BUG :
J'ai installé CU sur un disque secondaire (D:, E:, F:, etc... autre que C: ), avec ma config relativement vieillotte je n'ai que 8GO de ram.
Il s'avère que CU en plus de la mémoire, écrit sur le disque principale (C: ) environ 6GO de données temporaires pour le bon fonctionnement du jeu.

Hors dans mon cas, mon disque C: ne possédait que 5GO, ce qui entrainait une multitudes de bugs aléatoires proportionnels au délais de remplissage du disque C:, jusqu'a débordement et multi-crash... oui parce que ds ce beau merdier, l'UI commence a sauter mais le jeu tourne tjrs puis après écran noir etc.. Bref rectification par CSE dès aujourd’hui normalement.
5 ans en partant de rien, contrairement aux autres MMORPG qui utilise du moteur déjà fait .. World of warcraft (max 40 joueurs à l'écran sous peine de lag et crash serveur à l'époque) à eu besoin de 5 ans de dev sans compter le fait qu'ils ont utiliser le moteur de warcraft 3 (le plus OP à l'époque) donc ça a bien réduit le temps de dev sans compter le fait que l'équipe de dev se connaissait déjà en interne.

Vue la vitesse du dev qui est plutôt bonne pour un jeu sans actionnaire dérière et une équipe recycler entre vieux dev et jeunes qui sortent de l'école

Dernière modification par Nata ; 13/07/2018 à 19h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés