[Actu] Defiance 2050 se lance en free-to-play sur consoles et PC

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 juillet 2018 cette actualité sur le site Defiance :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3652/7/129757-240.jpg
En début d'année, Trion Worlds annonçait Defiance 2050, une nouvelle mouture du Shooter MMO Defiance lancée en 2003. Cette refonte est disponible à partir d'aujourd'hui, en free-to-play, sur consoles et PC.

En début d'année, on se souvient que le studio Trion Worlds annonçait son intention de ressusciter Defiance, au travers d'une refonte du MMO d'action, baptisée Defiance 2050. Si la base du jeu reste peu ou prou similaire à celle de la version lancée en 2003, Defiance 2050...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par -IKOS-
Bizarre sur mon steam il n'est toujours pas disponible
Est ce que si je le download en version defiance normal est ce que j'aurais la version 2050?
Même question que j'allais poser

Edit: c'est bon c'est dispo. Ca sortait à 19h sur steam en fait

Dernière modification par Aliwan ; 10/07/2018 à 19h02.
C'était déjà médiocre à mon goût à l'époque alors y rejouer aujourd'hui non merci et là c'est limite de la nécrophilie de sortir ce jeu de sa tombe pour le remettre sur le trottoir à faire le tapin afin de rameuter du monde vers la boutique.

Mais bon ça doit surement coûter moins cher que de faire une suite ou d'essayer de faire un bon jeu.
Je suis en plein téléchargement, mais j'avais joué à la beta...

Un beau copié collé tout de même... jusqu'à la moindre virgule du plus petit dialogue....

Les anciens dont le compte se fait reset dans le processus acceptent d'avaler la couleuvre parce qu'on leur dit que ça va ramener des nouveaux joueurs.

Mais pour amener des nouveaux joueurs il aurait mieux valu rajouter du contenu...
Ok pour le reset de compte mais qu'ils ne comptent plus sur moi pour dépenser quoi que ce soit à nouveau dans le cash shop.

Mais bon, j'y rejouerai vu que ça reste un MMO TPS ultra plaisant bourré d'adrénaline.
Testé sur Xbox One X.

J'avais pas mal joué sur PC à l'époque de la sortie. j'avais beaucoup aimé Tabula Rasa et sa disparition subite m'avait laissé un peu orphelin de 3rd shooter en monde ouvert à la sauce Starship Troopers...Et Défiance avait pallié à cela malgré la répétitivité absolue du soft.

Malgré le coup de pinceaux (anecdotique), le gameplay a pris un gros coup de mou et malgré le bonne volonté de Trion (free to play). pour les nouveaux, il sera dur d'adhérer à l'heure de Destiny 2 ou de TESO...et pour les anciens, les travaux apportés sont bien trop minces pour se réinvestir. Pour ma part, l'ennui m'a emporté au bout de 20min.

Maintenant, je ne suis pas de ceux qui cracheront sur Trion. RIFT et Défiance restent des bons produits (de l'époque).
Message supprimé par son auteur.
Bon j'ai DL le jeux ,je me suis dit que un coup de fraicheur sur le jeux lui ferai pas de mal,ayant pas mal jouer a la 1ere version...et mon dieux la déception: refonte graphique? où ca?I.A des ennemies completement a l'ouest,la physique idem (je fou des head shot a des mob humanoïde et les voila qui 'envole 20 mètre plus loins avec un saut de 10m de haut) Et surtout en tant qu'ancien joueur nous devons tout refaire,aucune compensation,même pas la possibiliter de transférés au moins notre perso avec titre et tenue.Ils ont intéret de suivre tout ca et pas laisser le jeux a l'abandon avec un équilibrage pourris comme a l'époque sinon je lui donne mêe pas un an
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BOONG!
J'ai pas reçu toutes mes tenues, surtout celle du premier defiant, j'aime trop sa skin...
J'ai réussi à régler le problème de freeze en baissant les options graphiques, un comble pour un jeu qui se voulait une refonte sur des machines modernes !
parcxeque tu as réussie a en récupérée quelques un?
Message supprimé par son auteur.
Idem j'ai récupéré des objets que j'avais dans le premier Defiance :

2 tenues :
Casque et tenue "Infiltrateur du VBI"
Casque et tenue "Etranger"

3 véhicules :
A-Tex Rugisseur camouflage violet
Terrestrial Motorworks Hannibal 800R
Dodge Challenger RT rouge fatal

6 titres :
Agent VBI
Démon de fer
Vieille école
Nomade des Badlands
Recrue VBI
Le Charitable
Effectivement on récupère certains cosmétiques, pour ma part, 3 casques, 4 tenues, 2 véhicules, 3 titres.

Bizarrement, j'étais persuadé avoir débloqué des titres de recrue et je ne les retrouve pas dans la liste.

J'ai surtout depuis le début des ptains de freeze qui viennent à intervalles réguliers et qui durent plusieurs dizaines de secondes parfois... rendant le jeu quasiment injouable mais bon....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés