[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycah²
C'est parce que leur dictateur est souvent comparé à Winnie donc ils ont interdit et censuré tout ce qui avait un rapport.
Et pour Peppa Pig voila ce que le partie unique dit officiellement :
"Tous ces gens qui regardent, qui téléchargent des vidéos, qui portent des tatouages de Peppa Pig vont à l’encontre des valeurs majoritaires. Tout indique que ces gens n’ont ni éducation, ni emploi stable. Ce sont des personnes oisives, l’antithèse même de la jeune génération élevée par le Parti."

Ca laisse rêveur
Je peux comprendre. Je viens de lancer 10 secondes, ils apprennent à sauter dans des flaques d'eau/de boue, en étant content de le faire, comme si c'était une bonne chose, amusant, etc.
Sympa à montrer aux enfants, effectivement...
J'ose pas imaginer ce qu'on nous montre d'autre de "fun" dans ce programme, mais ça laisse rêveur.
Et après on se plaint que les gosses soient intenables et fassent les pire conneries.
Ça me fait penser à la gamine et l'ours là, le programme russe je crois, où la gamine a toujours les pires idées pour foutre le chaos... oui, j'ai une nièce qui regarde ce genre de programme, et je ne m'étonne même pas qu'elle cherche derrière à casser des trucs, jeter des jouets ou autre.
Valider ce genre de programme c'est complément con en vrai.
Petit Ours Brun ou Oui-Oui montre d'autres valeurs.
Citation :
Publié par BelXander
(...)
Petit Ours Brun ou Oui-Oui montre d'autres valeurs.
Oui alors non en fait. Petit Ours Brun tu as dû regarder autant que Peppa Pig, c'est à dire "10 secondes". Parce qu'en vrai il est relou, égoïste, jaloux, opportuniste, agressif, vénal... on peut difficilement faire pire
Citation :
Publié par Bbali
Oui alors non en fait. Petit Ours Brun tu as dû regarder autant que Peppa Pig, c'est à dire "10 secondes". Parce qu'en vrai il est relou, égoïste, jaloux, opportuniste, agressif, vénal... on peut difficilement faire pire
Ah ? LOL.
OK bah je retire alors.
Il reste plus grand chose pour sauver la jeunesse alors. Quel programme proposer ?
Citation :
Publié par Fendriss
Vous avez pas de gosses, c'est pas possible...
Qui voudrait des gosses ? C'est chiant, ça pleure, ça fait caca, faut s'en occuper des années durant, ça coute une blinde, ça devient des petits cons plus vite qu'on le pense, etc...
Ne plus pouvoir jouer à ses mmo favoris pour s'occuper de son gosse, et puis quoi encore.
Citation :
Publié par BelXander
Qui voudrait des gosses ? C'est chiant, ça pleure, ça fait caca, faut s'en occuper des années durant, ça coute une blinde, ça devient des petits cons plus vite qu'on le pense, etc...
Ne plus pouvoir jouer à ses mmo favoris pour s'occuper de son gosse, et puis quoi encore.
Acheté une laisse, une niche et ça résout le soucis. S'il pleure trop, tu lui fais une ablation des cordes vocales, ça devrait le calmer.

Un enfant, c'est pas bien chiant avec la bonne méthode.
Je vais peut-être passer pour un pisse-froid, mais je pense que des vidéo de gamins postés pour se foutre de leur gueule ne devraient pas rester sur JoL. D'autant plus si les enfants sont facilement reconnaissables et en tenue de bain. Et d'autant qu'on est sur le bar et que la première blague pédophile survient après deux posts.
Citation :
Publié par Aloïsius
Je vais peut-être passer pour un pisse-froid, mais je pense que des vidéo de gamins postés pour se foutre de leur gueule ne devraient pas rester sur JoL. D'autant plus si les enfants sont facilement reconnaissables et en tenue de bain. Et d'autant qu'on est sur le bar et que la première blague pédophile survient après deux posts.
+1. D'autant qu'Attel met le doigt sur un vrai problème, celui des vidéos de ce genre qui sont trustées et repartagées par toute une frange de pédophiles ou pseudopédo, Le Monde ayant d'ailleurs récemment eux-aussi fait un article dessus.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés