Alliance Gloursonne PA/12 do "near perf" !

 
Partager Rechercher
Salut, en ce début de matinée couverte j'ai passé cette Alliance Gloursonne jet "pratiquement" perf (rip les pa ini à la fin du fm ), en auriez-vous une estimation svp ?

Alliance Gloursonne PA near perf.png

Selon les estimations, elle sera sûrement à vendre n'en ayant pas l'utilité actuellement, je suis sur Merkator à voir en privé ou en jeu (#Azoko) pour négocier du prix si migration il y a !
Bonne journée.

Dernière modification par Azoko ; 03/09/2018 à 11h20.
l'ini fait si tâche que ça ? 370/400 c'est pas si dégueulasse, certes ça choque au vue du jet des autres cara' mais bon c'est pas voulu ^^
Citation :
Publié par Distillateur
bah ceux qui recherche du np c'est pour pvp et l'ini est très importante x) j'ai vendu un jet un peu au dessus en stats et 401 ini à 50 m x)
Quand même 30 d'ini de différence, c'est pas mal .
Citation :
Publié par Alex no Escape
mon garçon cours changer le titre de ton post avant que quelque malheureux hater te fracasse pour les quelque manque sur ton item
Sinon je dirais 25-30m le jet est cool dmg que t'ai zaap l'ini xD
C'est quand même très immature de traiter de " malheureux haters " les gens qui ne font qu'énoncer des faits, 370/400 ini c'est pas parfait, c'est un fait ... Le jet est beau mais c'est plutôt du NP, le prix devrait tourner autour de 30-40m
Suite aux différentes estimations faites via l'interserveur, j'ai transféré mon post ici mon alliance est donc en vente, j'étudierais toute proposition sérieuse faite en mp ou en jeu (#Azoko).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés