[Ach] Items air 4% etc

 
Partager Rechercher
Salut à tous voilà pas mal de temps que je cherche des items air sur Nidas sans rien trouver je cherche globalement du full do etc bon jet notamment :

Palmes 4%
Menoture 4% (osef ret)
Cape indescriptible 2-3%
Manthache 1-2%
amulette valet 4%
gant valet 1% PM , 34x vita Pm ou tout simplement tbj
coiffe allister 490 vita?

Je cherche aussi potentiellement cape indescriptible PM ou invo et suis probablement interessé par des 2-3% invo

et peut être un ilyzaelle 1-2% ou over vita

(toutes les res sont air) mp moi sur Nidas Electrodynamic si vous avez quelque chose j'ai pas spécialement envie de migrer ou payer une migration a quelqu'un mais je ne l'exclue pas s'il y a beaucoup d'items.

Edit : si des gens font la migration dans les deux semaines qui suivent je cherche peut être un coursier pour m'acheter des items sur un autre serveur 8)

Dernière modification par pandawan ; 11/07/2018 à 22h01.
Citation :
Publié par os-s pandor
bonjour, la couronne d'allister avec 1 ou bien 2 invocs ?
Je préfère 2 mais 1 ça ira probablement aussi selon le jet , les exos invo c'est surtout quand je suis coiffe drag pour le sacrieur. J'ajoute que je suis pas contre un bouclier ilyzaelle invoc non plus ^^
Citation :
Publié par pandawan
Je préfère 2 mais 1 ça ira probablement aussi selon le jet , les exos invo c'est surtout quand je suis coiffe drag pour le sacrieur. J'ajoute que je suis pas contre un bouclier ilyzaelle invoc non plus ^^
bha d'accord je peux prendre commande sur la coiffe selon le prix ( avec 1 et 2 inv) ainsi que la cape indes

Dernière modification par os-s pandor ; 12/07/2018 à 01h06.
Yo j'ai une cape indes 2% air et palmes 2%/Po si ça t'intéresse, je suis de julith par contre donc à voir si les deux items t'intéressent, sinon je pense pas que la migration vaille la peine juste pour la cape ..
J'm'en doute bien, le stfuf en a déjà pas mal aha 😂
Tant pis, si je passe une invocation sur une menoture (vu que c'est cque je tente) je te dirai 😉
Salut Maxo je serai peut être intéressé par tes items 4% et peut être la manthache , si tu veux bien me les envoyer en mp avec des prix approximatifs (bien que je me méfie toujours des prix sur JOL avec ce qu'on trouve en hdv maintenant...) , j'ai actuellement une offre pour une menoture 4% 80 39 9 ret que je vais probablement accepter sur mon serveur a 17M mais je ne sais pas trop quoi penser de ce prix ou des autres en général si vous avez des esti je les prendrai volontiers.
Citation :
Publié par pandawan
Salut Maxo je serai peut être intéressé par tes items 4% et peut être la manthache , si tu veux bien me les envoyer en mp avec des prix approximatifs (bien que je me méfie toujours des prix sur JOL avec ce qu'on trouve en hdv maintenant...) , j'ai actuellement une offre pour une menoture 4% 80 39 9 ret que je vais probablement accepter sur mon serveur a 17M mais je ne sais pas trop quoi penser de ce prix ou des autres en général si vous avez des esti je les prendrai volontiers.
Je t’envoie tout ça dès que possible sur ce fil comme ça tu pourras recevoir des estimations ne sachant pas joindre les deux bouts ahah
Après la vente hdv il faut pas s’y fier, j’ai trouvé une paire de palmes 4% à 22m revendu 45m dans la journée, beaucoup stop, beaucoup brade, la réelle valeur d’un items vient d’en beaucoup de facteur différent ☺️
Bonjour j'ai probablement un contact sur Brumen qui migre ce mardi et peut me rapporter quelques trucs , alors si vous avez des items à vendre sur ce serveur n'hésitez pas à me mp JOL.
Citation :
Publié par pandawan
Salut à tous voilà pas mal de temps que je cherche des items air sur Nidas sans rien trouver je cherche globalement du full do etc bon jet notamment :

Palmes 4%
Menoture 4% (osef ret)
Cape indescriptible 2-3%
Manthache 1-2%
amulette valet 4%
gant valet 1% PM , 34x vita Pm ou tout simplement tbj
coiffe allister 490 vita?

Je cherche aussi potentiellement cape indescriptible PM ou invo et suis probablement interessé par des 2-3% invo

et peut être un ilyzaelle 1-2% ou over vita

(toutes les res sont air) mp moi sur Nidas Electrodynamic si vous avez quelque chose j'ai pas spécialement envie de migrer ou payer une migration a quelqu'un mais je ne l'exclue pas s'il y a beaucoup d'items.

Edit : si des gens font la migration dans les deux semaines qui suivent je cherche peut être un coursier pour m'acheter des items sur un autre serveur 8)
J'ai une couronne allister 5% air mais avec 1invoc
Salut , il me manque que les bottes j'avais fait un autre post pour ça du coup , saoularde il me semble que les tiennes ont un jet en dessous de ce que je cherche (388 vita? ). je suis sur furye actuellement je reviens sur nidas dans deux semaines.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés