[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Sur mon compte silver que j'espère encore faire monter or comme le smurf, les matchs de placement se sont très bien passé et puis retour en enfer cet aprem j'ai fait trois montée descente entre 1500-1600. Comme d'habitude leaver, troll, pick débile. Je regarde pour le système de groupe, que des russes ou des trucs au dessus de mon niveau, bon c'était l'aprem, je retenterais une fois en soirée mais il y avait une page et demi de recherche.

Dubitatif je suis
Citation :
Publié par Tankoudoux
Le systeme d'endorsement c'est du bullshit, quand tu vois que des mecs comme xQc sont lvl 4 (le max étant 5) LUL
Perso j'en ai fait que 2 pour l'instant, qui se sont relativement bien passées (2/2) a voir quand j'aurais la motiv de faire la suite, symmetra est unlock de la ranked ce soir donc ça va attendre un peu
Ah parce que y'a des gens qui ont cru que de dire à quelqu'un "woaw bien jouer t'es un bon coequipier" ça allait changer quelque chose ? C'est une course à la popularité pour les gm et c'est inutile en dessous.
Ca aurait pu servir, si il y avait des recompenses comme pour lol, quand t'as un bon niveau d'honor t'as des skins gratos etc.
Non seulement ca, mais aussi des ban pour les toxics ca serait vraiment important, aucun interet de foutre ce systeme si les toxics n'ont aucun desavantage.


Et bon xqc qui se retrouve niveau 4...
Le système permet pas de repérer les toxiques, mais ouai si y'a pas de récompense ça sert à rien. Je savais même pas que sur lol ils en avaient mis. Le système était pas mal inutile déjà, je suppose que ça sert un peu plus mais bon. C'est jamais fameux de laisser les joueurs se noter entre eux.
Citation :
Publié par Yuyu
Quand tu nano un tank c'est pas trop pour le kill mais surtout pour push. Si tu veux du kill avec le nano, tu le fais plutôt sur un héros dégâts, en l'occurrence reaper ou bastion vu la compo.
Roadhog, à part si tu combines son ultimate avec nano, c'est pas ouf. Il est déjà en capacité de burst hors nano une cible à 200 de vie sans soucis ^^
J'étais passé à côté de ça. Franchement je m'en souviens encore, les dps faisaient de la merde, Reaper faisait sa sauce dans son coin, Bastion se plaçait en frontlane en tourelle et Fatale bah... j'allais pas nano une fatale... Roadhog c'était ma meilleure option là.


Citation :
Publié par Tankoudoux
Le systeme d'endorsement c'est du bullshit, quand tu vois que des mecs comme xQc sont lvl 4 (le max étant 5) LUL
Perso j'en ai fait que 2 pour l'instant, qui se sont relativement bien passées (2/2) a voir quand j'aurais la motiv de faire la suite, symmetra est unlock de la ranked ce soir donc ça va attendre un peu
Alors Sym c'est vraiment casse couille mais uniquement si la team dans laquelle elle est a l'avantage. Mes impressions sur elle se confirment : Elle est trop fragile pour le kit qu'on lui a filé, son rayon met trop de temps à atteindre son potentiel max et les tourelles ne devraient pas être destructibles en vol.

Citation :
Publié par Kiix
Le système permet pas de repérer les toxiques, mais ouai si y'a pas de récompense ça sert à rien. Je savais même pas que sur lol ils en avaient mis. Le système était pas mal inutile déjà, je suppose que ça sert un peu plus mais bon. C'est jamais fameux de laisser les joueurs se noter entre eux.
Il manque clairement quelque chose pour montrer le blâme mais indirectement. Une idée serait de rajouter une catégorie "est flexible" ou "communique bien". M'enfin au final ce système est là pour montrer le meilleur de chaque joueur en dehors des fois où il va tilt. LoL s'est planté là dessus car on ne voit pas plus qu'une icône à la con sur le profil.

Dernière modification par Sangwiss ; 11/07/2018 à 14h56.
Son rayon est nul, son clic droit est bien pour moi ça s'arrête la symm. Le tp en soloQ ça va être la misère et en team ça peut marcher, les tourelles sont ok et l'ulti aussi. Ca restera un pick exotique imo
Moi j'aime bien la nouvelle symmetra, elle envoie plus son shield ovale volant devant elle, du coup elle se retrouve vraiment à poil sans mobilité. Une vraie cible de choix ^^
C'est un personnage de QP.

En ranked on va me dire :

"Ouiii mais elle a le tp, c'est cool pour la team et le dive"

Ce à quoi je vais répondre :

ruxaqs10.png

"Ouais alors déjà ton TP est visible à des kilomètres, ta symmetra après c'est un gros jambon qui va se faire éclater au choix par : les snipers, les hitscans, les tanks ou même les supports ! Comment ? Elle reste derrière et charge ses boules ? Mais c'est incroyable ça donc elle se tapera un dps aléatoire moins performant qu'un soldat ou junkrat (parce que oui quitte à envoyer des boules de manière aléatoire autant que ce soit avec un qui a nettement plus de chances de toucher et avec une meilleure escape)"

Donc désormais on se retrouve avec un personnage qui :

I) Est obligé d'être baby-sit parce que 200 pdv à 10 mètres de range c'est un bon délire.

II) A un rayon lent à charger et avec une hitbox exigeante (désolé mais si je dois try hard mon aim avec un rayon qui charge à deux à l'heure avec en plus un personnage à 200 pauvres pv le tout sur fond de 10m de range je vois pas pourquoi je la jouerai à la place d'un Soldat 76, un macree ou une sombra)

III) Lance des boules fortes (-120 pdv ) mais avec une chance très aléatoire de toucher (donc possibilité de rien dps pendant plusieurs secondes) et qui en plus NE TRAVERSENT PLUS LES SHIELDS 310.png)

IV) Possède un téléporteur qui en ultime était squatté (pour mon plus grand bonheur) mais désormais est considéré comme usage exclusif de Symmetra si tu ne dis rien.


L'ultime est intéressant et les tourelles aussi même si ces dernières sont trop facilement contrables. Bref un rework raté à 60% environ.
'tain, mais c'est quoi ce bordel, overwatch ?! Je fais deux match en ranked en rentrant du taf histoire d'avancer un peu mes classement, c'était nawak ! Des gens qui communiquent, qui joue en team et en plus efficace ?! Une honte ! Du coup deux victoires easy, une bonne ambiance, pour la peine j'ai zenquit le jeu et je suis toute détendue pour la soirée !

*oui, ce post est ironique, pour ceux qui auraient du mal, on sait jamais sur la toile. *

Plus sérieusement, après un retour un brin chaotique, ça fait plaisir d'enchaîner quelques match comme ça. Pourvu que ça dure !
Mdr ce bon vieux 0-7, c'est ce que je me tape depuis 2 saisons, du coup je suis pas très chaud là, j'attends encore un peu beaucoup avant de m'y remettre
J'ai pas envie de tomber diamant, j'ai la pression.
Citation :
Publié par Tankoudoux
J'ai même pas eu énormément de symmetra comme je m'y attendais pourtant, juste full débile
Lol t nul c tt. J'arrive au 2k7 faudrait qu'on rejoue ensemble un de ces 4
Ca faisait longtemps que je n'avais pas râlé...

Fu ces OTP Bastion/Symmetra en rank qui ne switch jamais même si ça passe pas et qu'il n'y pas de barrière (Rein ou Orissa pour Bastion)...

C'est relou de rank avec des gens comme ça, c'est un phénomène qui marche plutôt en vacance d'été j'ai l'impression :x
Citation :
Publié par Toga
Ca faisait longtemps que je n'avais pas râlé...

Fu ces OTP Bastion/Symmetra en rank qui ne switch jamais même si ça passe pas et qu'il n'y pas de barrière (Rein ou Orissa pour Bastion)...

C'est relou de rank avec des gens comme ça, c'est un phénomène qui marche plutôt en vacance d'été j'ai l'impression :x
Je croise pas mal de Bastion oui. Le truc c'est qu'une fois que la compo tourne autour c'est vraiment relou et ça demande une cohésion d'équipe assez poussée pour briser la formation. :/

Citation :
Publié par Valaraukar
je place mon main a 1606, le voila redescendu a 1382, j'ai l'impression d'avoir tout les débiles de la terre avec moi

Je place mon smurf a 2386 et il reste stable.

Je fais quoi je delete mon premier compte.
Quand tu dis que tu restes stable c'est comment ? À coup de quelques games dans la semaine ou vraiment tu es actif dessus ?

C'est quoi tes problèmes dans le élo 14XX ?
J'ai pas un temps de jeu énorme, mais si je fais 10 h 15h dans la semaine sur le smurf, ben je reste plus ou moins dans le même niveau, ça monte, ça descend 150-100 pt le truc correct, j'ai même frôle le passage en platine a 2986, mais fin de saison 8 ou 9, j'ai pas su le passer. Je reste sur ce niveau. Et la match de placement 5W - 5L 2386. Donc l'habitude.


Par contre sur mon premier compte qui est silver bronze, j'essaie de jouer de la même manière, mais le nombre de leaver, de troll, de gars qu'il faut motiver pour jouer ou espérer un semblant de communication c'en est effarant, et ce qui est étonnant aussi c'est que le record de la carrière est a 1884, mais dès que je passe les 1750, j'ai l'impression que le jeu me tape avec les pires handicapés qu'il y a sur le serveur, ou des décos pour me faire retomber a 1400. Quand c'est pas les parties de placement ou je finis la saison a 1600 et qui après 10 game me remette a 1300-1400.

Je sais bien que je suis pas un gros joueurs, que je passerais peut être le platine et encore, mais les mécaniques avec ce premier compte ou j'ai fait n'importe quoi avec, sont ahurissante, je l'ai depuis le début et là depuis 5 saisons j'ai l'impression qu'il y a un mec qui appuie sur un bouton down quand je frôle mon record
C'est infernal, je me suis remis à jouer, j'ai pop à 2100, je suis déjà à 1950.
-Phara qui throw la game en prenant thorb en attaque et qui rush solo, car la mercy a refusé de le pocket heal pour qu'on puisse pousser le payload.
-Les mecs qui m'insultent à cause de mon accent quand je demande de regroup car ils vont s'empaler un par un
-Le mec qui insulte tout le monde car on sait pas jouer alors qu'il prend bastion en attaque de payload et qu'on a pas de rhein et qui se plante en plein milieu de la route pour se faire instant kill
-La moira qui m'insulte sur Hanamura car elle est gold heal sur le 1er point, qui dit je sais pas jouer mercy car je suis silver et à un moment ou elle avait plus de vie je l'ai pas instant heal

Quelle communauté de merde quand même ça m'avait pas manqué.
J'ai fait des parties vraiment bien avec des gens qui parlent, on donne le max, on repick, on gagne ou on perd, mais dans la bonne humeur et ça c'est cool. Mais quand ça arrive 25% du temps, t'as pas envie de continuer. C'est littéralement 2 parties sur 3 avec un toxique dans le groupe.
pop 2498 sur le main avec 3W 7L je crois, -100 par rapport à la fin de saison mais j'ai sorti pas mal de ana au lieu de momo/brigitte, moira est de moins en moins jouable avec son nerf + les multiples barrières en face, c'est pas la joie avec elle en ce moment



j'ai switch sur ana, problème : j'ai que 8h sur ana HOoHctv.png

autant dire que je suis une merde HOoHctv.png

y'a que lorsque y'a road en face que je loupe pas mon sleep HOoHctv.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés