Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Pas du tout vu que la Starfire on ne l'a pas vu avec le rendu dans la série.
La domino il n'est pas question de photo volées sur le trottoir, mais de photo promotionnelles, ou de scènes du film en bandes annonces.
Je ne crois pas qu'il y ai de bandes annonces de la série Titans. Il y a une grande différence et j'ai du mal à comprendre comment tu arrive à mélanger ...

Pour information Domino comme Starfire ne sont pas des personnages que j’apprécie plus que çà, et je n'ai lu que peu d'histoires avec elles. Ce n'est pas une question d'amour du personnage.

Et une image de Domino comics et d'un cosplay, je vous laisse comparer avec la version cinématographique ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fe0d0784f1bce736e3f2a101750d4334.jpg
Taille : 579x800
Poids : 63,2 Ko
ID : 604988   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : domino_by_sweet_little_world-d6yz6je.jpg
Taille : 600x932
Poids : 219,5 Ko
ID : 604989  

Dernière modification par Zekkangel ; 02/07/2018 à 17h21.
Citation :
Publié par Bal'E
Je trouve les F/X des séries DC Flash et Supergirl asse bien rendu si on prend compte de type d’audience (18-35 ans) ce qui ramène environs 3 millions d'audiences:
La force de Supergirl est acceptable
Waou, je trouve ça tellement mauvais. Les effets spéciaux, les dialogues, l'acting, la chorégraphie... Tout est à jeter.

Rien que pour l'effet fond vert du combat aérien ça laisse l'impression d'avoir au moins 15ans de retard.
Citation :
Publié par Zekkangel
Ben désolé mais non la Domino est dégueulasse. Je n'ai pas vu le film alors peut être que l’actrice est bien dans le rôle, peut être que le personnage est psychologiquement respecté. Mais au niveau de l'aspect physique c'est juste dégueulasse par rapport aux cosplay amateurs. Tu tape Domino Cosplay dans Google et tu trouvera largement mieux pour largement moins de budget maquillage et vestimentaire.
Je parle du concept du personnage, pas du physique, après pour le respect psychologique du perso, je connais assez peu le comic, donc je ne saurais dire, mais je l'ai trouvé cool.
Après, pour ce qui est de l'aspect physique ratée et dégueulasse heu, elle est sapée en noire, j'ai trouvé son apparence assez passe-partout, des persos sapés en noir, en général tu peux pas trop te planter, c'est comme Black Widow quoi, donc au pire qu'on trouve ça bof, ok, mais c'est pas possible de faire un gros foirage comme avec des persos en costume rose fluo qu'il faut adapter au ciné, je pense.
Citation :
Publié par Zekkangel
Et une image de Domino comics et d'un cosplay, je vous laisse comparer avec la version cinématographique ...
La seule différence, c'est qu'au lieu d'être blanche avec une tâche noire sur l'oeil, elle est noire avec une tâche blanche sur l'oeil.
Est-ce que ça change quelque chose au personnage ?
Est-ce qu'on ne reste pas dans l'esprit du domino ?
Est-ce qu'il faut signaler cette personne qui essaye de vendre comme des dominos de véritables abominations ?
Ben déjà elle n'est pas vraiment noire l'actrice, plutôt métisse. Domino dans les comics a quelques chose d'anormal dans sa pigmentation, de pas naturel. Le truc est que là çà fait vraiment cosplay du pauvre, juste une métisse à qui ils ont collé quelques taches de peinture. Cela n’empêche pas de plus ou moins respecter la psychologie du personnage, j'ai un léger doute mais n'ayant pas vu le film je ne pourrai pas juger. Mais physiquement désolé c'est décevant au vu des moyens qu''ils avaient et au vu de ce qui se fait en amateur.
Après est ce un drame ? Non. C'est juste que citer Domino en exemple de bon rendu du personnage, bof.
Citation :
Et une image de Domino comics et d'un cosplay, je vous laisse comparer avec la version cinématographique ...
Et je te prends une version d'un autre dessinateur, et le meme cosplay, et la ressemblance sera : nulle. Parce que se baser sur cela pour parler des adaptations, c'est : inopportun. Le but d'une adaptation, c'est d'adapté, pas de transposer trait pour trait. Qu'est ce qui caractérise Domino ? Plein de chose, avant de se baser sur le physique.



Citation :
Je n'ai pas vu le film alors peut être que l’actrice est bien dans le rôle, peut être que le personnage est psychologiquement respecté.
"J'ai pas vu, et je pointe deux éléments bien plus important que le physique, mais quand même, c'est râté.

Citation :
Y a pas grand monde pour se plaindre de son look.
Malheureusement, si. Pas besoin de dire le bord politique de la majorité d'entre eux par contre.



Citation :
Il n'y a pas d'insulte mais quand on commence à répondre à un post de manière passive agressive alors qu'on connait son interlocuteur ni d'ève ni d'adam on ramasse forcément derrière. Je dois te requicher la tête derrière ton post où c'est bon tu as comprit les règles de bienséance et tu vas enfin ranger ton mépris ?
Non, parce que ta comparaison est toujours inadéquate. Man of Steel, et Supergirl, n'ont rien à faire dans aucune comparaison.
Et une DA, cela va BIEN plus loin qu'une simple ressemblance de costume. Pas une question de BTS audiovisuel, une simple reflexion en fait, alors qu'encore une fois, tu as la finalité :

Citation :
on se retrouve avec une série qui essaye de faire des choses dont elle n'a pas les moyens pour au final se retrouver avec des mises en scène et des combats digne d'une série du début des années 2000 comme Charmed.
En même temps vu que le sujet d'origine était uniquement le physique de StarFire dans la série, je ne parlais que du physique de Domino dans la version cinéma ...
Enfin bref inutile de continuer cette discussion, si vous appréciez le look de cette Domino tant mieux pour vous moi je n'aime pas.
Citation :
Publié par Zekkangel
Après est ce un drame ? Non. C'est juste que citer Domino en exemple de bon rendu du personnage, bof.
Ouais enfin après, t'as le droit de lire les posts aussi ça va faire la deuxième fois que j'explique que je parlais pas du look mais du perso en lui-même. Quand j'avais vu les photos, je l'avais trouvé assez quelconque mais qu'en voyant le film, je l'avais trouvé cool.
C'est pour ça que je rebondissais sur ton "Attendons de voir dans la série".
Citation :
Publié par Naio'
5 films sur le Joker sont prévus je crois. Avec tout autant d'histoires et d'acteurs différents.
J'aime beaucoup le principe.
C'est reprendre ce qui est fait dans le comics et qui a permis de créer de nombreux one-shots assez culte en offrant beaucoup plus de liberté créative à un couple scénariste/dessinateur.
Dans un sens, DC le pratique déjà avec une partie de ses flims d'animations (notamment avec Batman Ninja au scénario wtf et la DA...).
Mais on se retrouve avec deux supports qui touche un publique relativement restreint.

S'ils l'apportent au cinéma, ça permettra peut être de faire des émules.
Personnellement, ça fait des années que j'espère ce principe de one-shot pour des flims dans l'univers de Star Wars (surtout que ça permettrait d'adapter les Légendes au cinéma).

Par contre, 5 flims sur le même sujet, ça fait beaucoup.
D'accord, il est très populaire.
Mais ça fait tout de même beaucoup.
(Et j'ai peur qu'ils ne se contentent d'adapter les histoires les plus populaires, telles que Killing Joke.)
De toute façon ils y vont a petits pas depuis quelques temps, mais si les films du Joker, Aquaman et autres s'en sortant pas mal, ils vont faire un putain de Flashpoint et problème réglé.
Les histoires de diverses réalités c'est loin d'être compliqué, il faut juste prendre quelques minutes pour cogiter et voilà.

Je ne sais pas d'où sort cette idée de 5 films sur le Joker mais ce n'est pas du tout le cas.
Il va y avoir un film sur le Joker, et apparemment une nouvelle trilogie Batman avec possiblement un autre Joker.
A côté de çà il y a un film sur les Birds of Prey de prévu, avec apparemment la Harley de Suicid Squad. Shazam est bien en production. Le reste est encore en état de projet plus ou moins viable.
Citation :
Publié par Alandring
Je pense que décréter que le Joker de Suicide Squad n'est pas canon est leur meilleure idée depuis le lancement du DCU.
Sauf que c'est l'inverse. Le Joker de Suicide Squad est justement canon (un autre film est prévu avec lui en lien avec le DCU) et ce nouveau Joker incarné par Joaquin Phoenix n'appartiendrait pas au DCU.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés