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[Wiki][Moto] - Jol Bar Team !
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04/07/2018, 08h12 |
Alpha & Oméga
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Vidéo d'un pote pour donner l'envie de rouler...
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04/07/2018, 21h45 |
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Assurancetourix |
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05/07/2018, 12h40 |
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Alpha & Oméga
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Je trouve aussi ouais.
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05/07/2018, 13h52 |
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Assurancetourix |
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C'est à cote de chez moi tout ca, j'ai pas regardé la vidéo, mais le plateau d'emparis il faut faire la fin à pied pour profter
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06/07/2018, 13h09 |
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Airmed / Ildefonse |
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De retour après 4 jours de virolots non stop dans les alpes française...putain la loose de devoir rentrer
Itinéraire : liens Découvert des coins de malade... |
08/07/2018, 22h28 |
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14/07/2018, 01h07 |
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14/07/2018, 07h39 |
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Citation :
https://www.bolidster.com/ tailles: https://www.bolidster.com/choisir-taille-pantalon-jean/ c'est pas donné ( ca coute un bras.. ou une jambe).. mais quel prix donne-t-on à ses membres? |
15/07/2018, 07h39 |
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Sympa ça ! je vais regarder aussi ! Merci
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16/07/2018, 12h10 |
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Pour les jeans, je reste campé sur la marque Overlap que j'affectionne particulièrement. La coupe est jolie, la protection est présente, ras.
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17/07/2018, 23h40 |
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18/07/2018, 17h25 |
#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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18/07/2018, 22h10 |
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#265012 |
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Salut ici, je n'ai pas posté pendant une éternité mais je me rend compte que l'avis des JoLiens me manque, je m'explique:
J'ai récupéré un CB 400 Super Four de 1994 il y a 2 semaines environ, bon état général, la meule roule bien, mais il y a quelques trucs que j'aimerais modifier dessus, vu que pour le moment, la position de conduite force sur mes poignets et j'ai quelques trucs qui sont en mauvais état. Déja, voila la belle en question: Et maintenant la partie problématique, aka le guidon: L'ancien proprio me dit ne pas avoir changé le guidon, sauf qu'on voit clairement un motif carbone entre la poignée de gauche et le commodo gauche, ce qui expliquerait sa forme et longueur, et le fait que je me retrouve vachement sur l'avant à forcer sur les poignets. Dans l'optique de changer le guidon pour passer sur une forme moins dragbar et retrouver quelque chose de plus proche de l'original, je regardais chez Motoblouz: On est d'accord que le guidon sélectionné aurait une forme beaucoup plus courbée et donc plus reposante pour les poignets en conduite ? J'avais rajouté le bocal de maître cylindre car en regardant la vitre de niveau, elle est complètement bouffée par... le soleil ? (chose drôle, habitant en Irlande...) Mais en re-vérifiant tout ca, je me rends compte que le bocal actuel est solidaire de mon levier de frein, donc changement de levier a prévoir aussi, et puis de rétroviseurs aussi tant qu'a faire (même si c'était un plan a plus ou moins court terme vu les vibrations de ceux d'origine). Etant donné que j'aimerais ne pas claquer un smic d'un coup dans le guidon et accessoires, vous auriez des bons plans / expériences a partager pour ce genre de modifs ou pour récupérer une vitre de niveau bouffée comme ca ? Des retours sur Rizoma ? Je parcours les différents retours d'expérience et elle semble une marque fiable et sérieuse, même si chère. Merci d'avance ! Dernière modification par Oxmz ; 24/07/2018 à 12h26. |
24/07/2018, 12h20 |
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24/07/2018, 21h54 |
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Alpha & Oméga
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Faudrait que je vérifie sur ma trace gps mais ma première journée en sardaigne je crois que j'ai fait 6h->20h point de vue roulage xD
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29/07/2018, 23h18 |
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