[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Léser en quoi ? Suffit de patience.
Je ne veux pas parler à sa place mais de mon point de vue c'est surtout que les éditeurs préfèrent sortir sur console avant car :

- Certains jeux en Day One seront environ 10€ plus cher sur Console que sur PC. OK. Surtout les AAA ou les grosses franchises.
- Y a moins de piratage sur Console que sur PC
- Plus les joueurs achètent sur Console et moins ils paieront en commission à Steam

Bon et dans le cas présent, Capcom est quand même historiquement un développeur Arcade/Console plutôt que PC. Contrairement à Rockstar qui lui est historiquement un développeur PC et qui a abusé avec RDR.

Donc oui, d'un point de vue commercial, mieux vaut faire claquer la thune des consoleux avant de sortir quoi que ce soit sur PC. Et oui, c'est bien relou en 2018 de ne pas avoir de release simultané multi-plateforme (hors-exclu).

Enfin bon, estimons-nous déjà heureux d'avoir une release de MHW en occident vu que Capcom ne voulait plus tenter de MH Online sur PC chez nous et refusait de louer ses licences aux éditeurs occidentaux (ou de s'en occuper eux-même).
Ben, oui, c'est évident que c'est pour se faire plus de blé, mais ça ne nous lèse pas. Ça m'a aussi fait chier de devoir patienter mais elle était annoncée en plus cette version donc je me suis simplement armée de patience.

Ou alors "lésé" dans le sens en retard par rapport aux joueurs PS4 ? Déjà faudrait-il qu'il y ait crossplay...
Bah en fait j'ai des potes (ou des traitres selon) qui n'ont pas pu attendre.
Et ça m'étonnerais qu'ils refassent un perso à la sortie, et s'ils le font ils connaitrons déjà tout.
Mon expérience de jeu en sera amoindri, donc lésée.
C'est souvent ça pour ceux qui ne savent pas attendre la version PC.

Dernier best exemple, Destiny 2.

Thana Khan, il y a une justice même pour les traitres !
Ceux qui ont attendu la version PC l'ont pas acheté du tout normalement. ^^
Bah très franchement, s'ils ont amélioré tout ce qui est interface multijoueur pour la version pc je pense que vous y gagnez parce que sur PS4 j'ai trouvé ça très mal fichu pour rejoindre ses potes ou inviter ses potes par exemple.
Les clans j'imagine que ça ne sera pas mieux fichu hélas.
Citation :
Publié par Waifuist
C'est des jap hein, les jap et le online c'est un autre monde pour eux...
Y'a de très fortes chance d'avoir exactement le même jeu que sur console..
Rien que Discord en parallèle risque d'améliorer l'expérience.
Citation :
Publié par .Sash
Rien que Discord en parallèle risque d'améliorer l'expérience.
J'attends surtout un vrai boost graphique et une vraie fluidité / vraie interface PC... j'aurai vraiment les boules de me taper la sous version console..
Configuration minimale Configuration recommandée
Système d'exploitation Windows 7, 8, 8.1 ou 10
Processeur Intel Core i5 4460 à 3,2 GHz Intel Core i7 3770 à 3,4 GHz
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 760 NVIDIA GeForce GTX 1060
Mémoire vive 8 Go de RAM
Disque dur 25 Go d'espace libre

peut pas edit mes msg
la source https://segmentnext.com/2018/07/09/m...-requirements/

Dernière modification par Waifuist ; 09/07/2018 à 13h48. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Waifuist
J'attends surtout un vrai boost graphique et une vraie fluidité / vraie interface PC... j'aurai vraiment les boules de me taper la sous version console..
: 1080p/30fps lorsque les paramètres "Qualité des graphismes" sont sur "Maximum



Edit : (ça rend fou je peux pas enregistrer mes "edit"..)

60fps possible

https://pbs.twimg.com/media/DhrPsmzXUAEobEA.jpg

Dernière modification par Waifuist ; 09/07/2018 à 18h32. Motif: Auto-fusion
Après sur console le jeu est en galère rien qu'au village même en solo, y a des ralentissements, même au niveau de la musique des fois on peut clairement entendre que le rythme ralenti mais que c'est pas du tout fait exprès. Chaque interaction entraîne un chargement et rip le son (et les oreilles) quand plusieurs monstres sont réunis dans la forêt.

J'espère pour vous que le jeu sera plus propre sur PC de ce côté là parce que c'est quand même décevant.
Citation :
Publié par Rockin'
Après sur console le jeu est en galère rien qu'au village même en solo, y a des ralentissements, même au niveau de la musique des fois on peut clairement entendre que le rythme ralenti mais que c'est pas du tout fait exprès. Chaque interaction entraîne un chargement et rip le son (et les oreilles) quand plusieurs monstres sont réunis dans la forêt.

J'espère pour vous que le jeu sera plus propre sur PC de ce côté là parce que c'est quand même décevant.
Je ferai attention mais je n'ai jamais remarqué ça sur PS4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés