[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier, une part du succès du match Belgique – Brésil est venu de la qualité de l'arbitrage,
qui a su faire bien la part des choses sur le terrain. Nous protestions il y a peu sur celui de France – Uruguay.
Un arbitre moins sûr de lui aurait peut-être été dupé, à plusieurs reprises.

Le Samu portugais, lassé comme celui français des appels abusifs pour n'importe quoi qui ne relève pas véritablement de lui et/ou n'est pas essentiel,
s'est servi très à propos de Neymar :

"75,8% des appels ne sont pas non plus des urgences.", dit l'affiche.

Dha8rCoWsAAz6Ji.jpg
Citation :
Publié par Rrode
Putain, vous voulez pas faire une pause de quelques semaines avec Neymar ? Vous allez poster toutes les merdes qui passent sur twitter ou fb ?
Y en a des pas mal quand même et ça évite de s'en prendre à Mbappé, le futur valbuena.

Sinon au Brésil avant la coupe du monde, un bar a promis d'offrir une tournée générale à chaque simulation.

Au taff, on commence à prendre les paris (sans jeu de mot ) que les supporters feront un chant sur ses simulations

Edit: Je propose roule de soprano !

Dernière modification par Mehara AD ; 07/07/2018 à 18h35.
J'ai pris le gosses au pub pour qu'ils fassent l'expérience d'un match plein de passion, et l'expérience est réussie, même si certains t-shirts se sont retrouvés imbibés de bière

Par contre, merci de les virer que ce soit en demi ou en finale. Ils vont être inbitables à vivre s'ils gagnent, et le "It's coming Home" me sort par les narines. Ouais, vous avez inventé un sport de brutes entre villages, mais c'est les sudams qui en ont fait un art, donc le foot, il ne veut pas retourner dans le taudis où il est né

Et bordel ils ont passé leur temps à enchaîner lors des possession suédoises "You're shit, but your birds are fit" en boucle... Je ne dis pas que les suédoise ne sont pas jolies, mais bon, c'était bien le lvl 0 de supporters auquel j'avais droit
Deux fois que les défenseurs croates font le une - deux avec leur gardien,
deux fois que ça le met en difficulté, et qu'il relance sur les russes.

Mais : "Une connerie, faut la faire trois fois, pour être sûr que c'est une connerie."

Je ne pense pas que les croates puissent gagner, même si ses attaquants sont intéressants.
Citation :
Publié par lndigo
Vous savez quoi ? Je ne serai pas étonné d'assister à de honteuses erreurs d'arbitrage en faveur de la Russie sur ce match.
Calomnies!

Par contre, un russe qui se met à briller en mode super Saiyan, ou un Croate qui s'effondre suite à des douleurs gastriques et qui vomit fuschia, je ne dis pas que c'est impossible
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lndigo
Vous savez quoi ? Je ne serai pas étonné d'assister à de honteuses erreurs d'arbitrage en faveur de la Russie sur ce match.
Avec la qualité de finition montrée par les Croates, pas besoin d'aide, ils sont curieusement en train de faire n'importe quoi là

Et les Russes, 1 tir = 1 tir cadré = 1 but Genre !
Citation :
Publié par Hellraise
Par contre, un russe qui se met à briller en mode super Saiyan,
Mon détecteur est brièvement passé de 50 à 9000+, il n'y a pas d'autres explications
Citation :
Publié par Mole
Magnifique le but... la Russie en mode france 98 :O
Héhé, c'est comme pour les Belges hier, ce soir on est tous Russes Au cas ou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés