[Vidéo] Nouvelle bande-annonce de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 juillet 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Pour souligner les ventes records de Conan Exiles (1,4 millions de copies vendues, en faisant le jeu Funcom le plus vendu de l'histoire du studio norvégien), Funcom publie une nouvelle bande-annonce illustrant le contenu de son jeu de survie. Au-delà du satisfecit, on y note aussi les premières illustrations du deuxième DLC du jeu, Jewel of the West (Joyaux d'Occident), prévu pour début août prochain et débloquant des contenus cosmétiques inspirés de la culture aquilonienne.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sur un bon serveur il y a de quoi s'amuser plusieurs dizaines d'heures.
Ce qui, en soit, est déjà largement rentabilisé pour 12€ comparé aux soft à 45-50 € terminés en 10-15h
Citation :
Publié par Sinly
Sur un bon serveur il y a de quoi s'amuser plusieurs dizaines d'heures.
Ce qui, en soit, est déjà largement rentabilisé pour 12€ comparé aux soft à 45-50 € terminés en 10-15h
Ouais mais avec moi ca marche pas cet argument du prix/h joué pour déterminer si ca vaut pas la peine ou pas. Je préfère la qualité à la quantité. Ca me dérange pas de payer 50 € pour jouer 10h sur une tuerie dont je m'en souviendrai plutôt que de payer 10€ pour jouer 100h sur un jeu "de merde".

Donc bon, je voulais savoir concrètement si il en vallait la peine comparé au dizaine d'autre survival qui existe depuis des années. Si c'est pour jouer à un ARK avec un skin Conan, non merci.
Difficile de dire si tu vas aimer, on ne te connais pas. Tout dépend de ce que tu recherches dans un jeu. C'est pour ça que l'argument du prix vs heures de jeu est le plus simple pour nous.

Conan c'est effectivement :
- un survival
- un sandbox
- un monde ouvert
- un univers particulier
Comme beaucoup de jeux...

Mais ce qui en fait un bon jeu c'est tout le reste, et justement le reste on ne pourra te le dire que si tu nous dis ce que tu aimes et recherches dans un jeu
Personnellement je le conseille à qui veut le prendre mais ça reste subjectif et lié à ce que je recherche dans un jeu.
Citation :
Publié par Aliwan
Ouais mais avec moi ca marche pas cet argument du prix/h joué pour déterminer si ca vaut pas la peine ou pas. Je préfère la qualité à la quantité. Ca me dérange pas de payer 50 € pour jouer 10h sur une tuerie dont je m'en souviendrai plutôt que de payer 10€ pour jouer 100h sur un jeu "de merde".

Donc bon, je voulais savoir concrètement si il en vallait la peine comparé au dizaine d'autre survival qui existe depuis des années. Si c'est pour jouer à un ARK avec un skin Conan, non merci.
De base déjà je comprends pas qu'on puisse jouer 100h à un jeu "de merde".
Donc l'argument du prix/h est valable puisqu'en général si tu passes de nombreuses heures à jouer c'est déjà que tu t'amuses donc le contrat est rempli.
Après si tu es à 12€ près regarde des stream ou lets play pour te faire une idée.
N'ayant pas joué à ARK je ne pourrais pas te dire la différence.
Si tu collectionnes les jeux de survie oui c'est peut être dispensable dans ce cas vu que tu auras sans doute exploité le genre jusqu'à l'overdose.
Pour passer du temps sur Conan Exiles et s'amuser il faut faire du RP ce qui implique connaître l'histoire de la franchise et créer une histoire propre à son personnage.
J'y joue depuis plusieurs mois sur un serveur avec une bonne communauté (anglophone et +18 ceci étant) et je m'amuse toujours autant.

Dans un cadre solo aucun intérêt.

Dernière modification par LinaSovereign ; 12/07/2018 à 09h37.
Je ne suis pas d'accord, j'y ai trouvé du plaisir rien que par la construction et l'histoire... et j'aurai tout autant pu le faire en solo !

Mais après c'est sur qu'en serveur on peut s'amuser en groupe, tenter des trucs sympa, etc... Pour le RP c'est une niche, peu de joueurs veulent jouer RP et encore moins savent jouer RP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés