[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Ha ok ! L'émotion.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Oh et je cite Hellraise, mais il n'y a pas eu que lui. Relis le fil. C'est navrant à un tel niveau sportif, et à un tel niveau de visibilité, de voir de tels comportements. Si tu ne peux que hausser les épaules pour ensuite te siffler une bière en toast à la victoire, je n'y peux rien. Les supporters sont ce qu'ils sont. D'autres espèrent juste voir du beau jeu. C'est manqué globalement pour ce match.
Tu t'excites pour une pauvre simulation là quand même, je veux dire c'est pas comme si la France avait montré un mauvais comportement depuis le début de la cdm...
Donc oui nous prends pas de haut alors que tu en es à chercher des choses pour détester cette équipe, c'est ridicule
Bon bah 2-0 propre, globalement la France a bien joué quand même. Tout le monde qui font un bon match, j'ai trouvé Umtiti pas super serein, Griezmann se rattrape en seconde mi-temps, Lloris enfin décisif. Un peu du mal avec Pavard sur ce match, j'ai l'impression qu'il s'est laissé poussé des ailes et tente des gestes techniques de partout mais en perdant la balle :/
Message supprimé par son auteur.
Bon résultat comme prévu, même si j'aurais aimé des prolongations et tab pour vous voir stresser, et Kyky en planter.

Du coup j'ai perdu mon temps à regarder ce match, j'aurais mieux fait de bosser
Citation :
Publié par Claurure
Lizarazu qui arrête pas de se palucher sur Giroud et Griezmann, y a forcément eu des histoires de fesses.
Oui il fait ça depuis des mois lol, c'est genant.

On est en demi, c'est le pied !
Citation :
Publié par Drys Kaine
...
Tu dis n'imp, va faire la sieste. Mbappe devrait s'excuser d'avoir reçu un coup dans le ventre car il a talonné une passe?
Vivement la fin de la CDM que les tix disparaissent.
Bon les belges on compte sur vous !
Citation :
Publié par akitjai
Tu dis n'imp, va faire la sieste. Mbappe devrait s'excuser d'avoir reçu un coup dans le ventre car il a talonné une passe?
Vivement la fin de la CDM que les tix disparaissent.
Ben on a eu qu'un angle de caméra, sur lequel il y avait même pas contact, simulation honteuse. Faudrait voir sous un autre angle en fait pour en avoir le cœur net.
Sont tellement passés à coté de leur match que c'est dur à dire si on a été totalement géniaux pour les faire déjouer comme ça ou s'ils étaient totalement surcotés.
Enfin osef, célébration !
Citation :
Publié par Leni
Ben on a eu qu'un angle de caméra, sur lequel il y avait même pas contact, simulation honteuse. Faudrait voir sous un autre angle en fait pour en avoir le cœur net.
Bah il y a l'angle ou le mec fout son bras dans le ventre de Mbappe quand il passe derrière lui. Le geste n'a aucune raison d'être fait.
Citation :
Publié par Merengue
Tu t'excites pour une pauvre simulation là quand même
On a définitivement ni vu la même scène (non parce qu'il y a les suites de la simulation aussi, et surtout en fait) ni le même match ( comme si c'était un comportement isolé ). Du reste, d'où mon jugement se tiendrait dans ce seul moment? Ce seul match? Hmm? Relis le fil. Quelqu'un a parlé de Mbappé par exemple en pointant du doigt la dualité entre ce qu'on veut paraître, et ce qui transparait. Et ça, ça ne réside pas dans l'instant. On soulève bien un problème de fond qui concerne l'honnêteté et l'esprit sportif.

Et, non, je ne souhaite pas voir une telle sélection gagner. Le problème, c'est que je doute fortement que l'une ou l'autre des équipes valent bien mieux. Cette CdM, comme d'autres, sera comme une présidentielle. Sauf que l'on a pas voix au chapitre pour dire lequel est le meilleur des pires.

@Twan : je trouve ton avis fortement teinté par le résultat. Qui ne reflète pas à mon avis le match. En fait, avant l'erreur fatale du goal, un retour était plus que probable. Les uruguayens ont été plus d'une fois menaçants. Par contre une fois ce 2ème but encaissé, plus rien ou presque en effet. Enfin... à part le jeu "rugueux" comme certains aiment à dire. Peut-être encore plus qu'avant à cause de la frustration. Lloris, avec son arrêt, a sauvé un match qui pouvait tout à fait être perdu je pense.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bon ben, sans Cavani, c'était carrément faisable en fait.
Ils ont eu quoi? Une occasion?
Ben rien, comme un puzzle auquel il manque une pièce tu peux le refaire 100 fois ça se finit jamais.

'tain c'est beau.
Citation :
Publié par Sinly
Non car griezmann en est conscient il n'a pas célébré son but
Le goal uruguayen était comme Sinly, il s'est dit qu'avec un Griezmann transparent y' avait aucun risque sur son tir
Citation :
Publié par Epidemie
J'ai quand même un sale goût de pas fini sans Cavani m'enfin, on est en demie!
Il aurait mieux valu perdre alors, car là tu aurais eu un sale gout de bel et bien fini
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés