Video Gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai une petite question par rapport aux barres de santé, est-ce que vous avez des skills qui vous permettent de détruire plus facilement une barre plutôt qu'une autre ? Je dis n'importe quoi (je connais pas bien le jeu) mais par exemple si un healer a un gros heal qui se lance grâce au bras droit, y a t-il des skills qui permettent de faire descendre plus rapidement cette barre de façon à le rendre inopérant beaucoup plus vite ?
Citation :
Publié par Morow
Salut,

J'ai une petite question par rapport aux barres de santé, est-ce que vous avez des skills qui vous permettent de détruire plus facilement une barre plutôt qu'une autre ? Je dis n'importe quoi (je connais pas bien le jeu) mais par exemple si un healer a un gros heal qui se lance grâce au bras droit, y a t-il des skills qui permettent de faire descendre plus rapidement cette barre de façon à le rendre inopérant beaucoup plus vite ?
Tous les skills peuvent etre conçus donc dans la partie qui s'occupe de la partie de corps touché tu as tous les choix

Si c'est le corps en général tu as plus de chance de toucher

Idem pour les soins
Citation :
Publié par nanoko
Tous les skills peuvent etre conçus donc dans la partie qui s'occupe de la partie de corps touché tu as tous les choix

Si c'est le corps en général tu as plus de chance de toucher

Idem pour les soins
je trouve pas la date exact pour la beta 1, tu aurais une idee ?
Citation :
Publié par Aldweenz
J'espère que c'est lié à sa classe parce que ça a l'air super mou et on s'ennuie vite à le regarder jouer.
Il joue pas une seule seconde, il est juste là en spectateur pour montrer les performances du moteur de jeu lors d'un affrontement à +200 personnes. On le voit juste se faire taper dessus pendant qu'il tourne en rond sans qu'il réplique. Un peu d'effort sérieusement.
Citation :
Publié par nanoko
Tous les skills peuvent etre conçus donc dans la partie qui s'occupe de la partie de corps touché tu as tous les choix

Si c'est le corps en général tu as plus de chance de toucher

Idem pour les soins
Merci pour la précision, ce que tu entends par conçus c'est un système à la Ryzom, avec des "briques" (c'est ça le nom sur Ryzom) etc qui permettent de modifier ses skills ?
Citation :
Publié par Aldweenz
J'espère que c'est lié à sa classe parce que ça a l'air super mou et on s'ennuie vite à le regarder jouer.
Tu n'as pas aimé le voir se faire lyncher ?
Il sera tout de même possible de jouer tous les jours durant 7 heurs environ le temps que les problèmes soient corrigés puis les serveurs seront ouvert 24/24h.
Il sera donc possible de jouer aujourd'hui pour ceux qui ont l'accès B1.
N'oubliez pas que c'est une beta, proche d'une alpha, donc les bugs, les crash seront légion, tous comme les reboot de perso.
Le but est de tester le jeu et de trouver ce qui ne va pas, rien de plus, donc pas de ouin-ouin en boucle car il y a des problèmes, nous seront loin, très loin de la beta finale et surtout du jeu final.
Ce que je pige pas c'est que dans la création de compétences on a le choix entre tête, jambes, et bras, mais on a pas le choix du côté.

Quel intérêt d'afficher des barres de vie pour les deux côtés du corps si on ne peut pas viser un côté particulier avec ses compétences?

Pour moi ce serait déjà moins le bordel si y'avait 4 barres de santé au lieu des 6 actuelles (sans compter le blood pool).
Citation :
Publié par Morow
Merci pour la précision, ce que tu entends par conçus c'est un système à la Ryzom, avec des "briques" (c'est ça le nom sur Ryzom) etc qui permettent de modifier ses skills ?


Tu n'as pas aimé le voir se faire lyncher ?
C'est cela, plus tard il y aura une conception de skill comme pour ryzom. Tu choisiras les composant du sort pour le "créer": sort en cône, pbaoe, l’élément ....
Citation :
Publié par Aeodo
Ce que je pige pas c'est que dans la création de compétences on a le choix entre tête, jambes, et bras, mais on a pas le choix du côté.

Quel intérêt d'afficher des barres de vie pour les deux côtés du corps si on ne peut pas viser un côté particulier avec ses compétences?

Pour moi ce serait déjà moins le bordel si y'avait 4 barres de santé au lieu des 6 actuelles (sans compter le blood pool).
C'est pas toi qui décide c'est la position de l'ennemi au moment ou tu le touches ce qui est logique

Ou ca devient beaucoup trop compliqué

Imagine le gars se retourne le temps que le sort/fleche arrivent
Citation :
Publié par Chronos²
Il joue pas une seule seconde, il est juste là en spectateur pour montrer les performances du moteur de jeu lors d'un affrontement à +200 personnes. On le voit juste se faire taper dessus pendant qu'il tourne en rond sans qu'il réplique. Un peu d'effort sérieusement.
Pourtant je le vois attaquer en boucle. On n'a pas du voir la même vidéo.
Citation :
Publié par Aeodo
Ce que je pige pas c'est que dans la création de compétences on a le choix entre tête, jambes, et bras, mais on a pas le choix du côté.

Quel intérêt d'afficher des barres de vie pour les deux côtés du corps si on ne peut pas viser un côté particulier avec ses compétences?

Pour moi ce serait déjà moins le bordel si y'avait 4 barres de santé au lieu des 6 actuelles (sans compter le blood pool).
hum, tu as essayé en te plaçant fur le flanc droit de ta cible, pour toucher le bras droit? et sur son flanc gauche, pour toucher le bras gauche?
Citation :
Publié par nanoko
C'est pas toi qui décide c'est la position de l'ennemi au moment ou tu le touches ce qui est logique

Ou ca devient beaucoup trop compliqué

Imagine le gars se retourne le temps que le sort/fleche arrivent
J'avais pas vu ça comme ça.
Du coup en tant que heavy fighter si on a le bras droit en charpie est ce qu'on peut toujours lancer le 1er skill qui, en général, est un coup (perçant, tranchant, ... en fonction de la classe) portée avec le bras droit ?
Citation :
Publié par Aldweenz
Pourtant je le vois attaquer en boucle. On n'a pas du voir la même vidéo.
C'est tout a fait possible. Il y a deux vidéo de posté sur le topic.
Salut,

Je me permet remonter le sujet car j'aimerai bien voir des vidéos de la beta et pour l'instant c'est le désert.
J'imagine que tout le monde jouent le jeu au niveau de la confidentialité...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés