[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
j'ai fait mumuse avec les tickets du jour (10+1 et 5Ex) :
- Zargablub sur le premier
- Cloud sur le second
Tous deux étant mon deuxième exemplaire. C'est pas forcément à eux que je pensais...

En futur 7*, j'ai donc :
Noctis (2Exemplaires); Fry (2Ex); Gladiolus (2Ex); Queen (2Ex); Duke (4Ex); Gilgamesh (2Ex); Lightning (3Ex); Cloud (2Ex); VoF (2Ex); Zargabatata (2Ex);

A part Fry, y'a rien qui m'excite vraiment...

Dernière modification par HitoSam ; 28/06/2018 à 16h36.
Mais du coup on va avoir tout les 5* déblocable ou juste quelques uns comme sur JP ?
Parceque j'ai vu aucune information confirmant cette histoire de lots et çà arrive demain...

J'ai de quoi monter plusieurs 7* (30M gils et 300 king cactuar) :

Ace
Ayaka
CG Fina
Elfreeda
Flame Veritas
Gladiolus
Kryla
Lightning
Olive
Reberta
Trance Terra
Wilhem
Zargatruc

Je pense commencer par Ayaka / Wilhem / T Terra mais je sèche un peu sur les 2 derniers....
Citation :
Publié par Deadstar
Mais du coup on va avoir tout les 5* déblocable ou juste quelques uns comme sur JP ?
Parceque j'ai vu aucune information confirmant cette histoire de lots et çà arrive demain...

J'ai de quoi monter plusieurs 7* (30M gils et 300 king cactuar) :

Ace
Ayaka
CG Fina
Elfreeda
Flame Veritas
Gladiolus
Kryla
Lightning
Olive
Reberta
Trance Terra
Wilhem
Zargatruc

Je pense commencer par Ayaka / Wilhem / T Terra mais je sèche un peu sur les 2 derniers....
Au niveau King Cactuar, tu vas être juste à mon avis... ça en bouffe vraiment beaucoup ^^

De mémoire sur JP, il en faut 10 lvlmax pour up un perso lvl120. Sachant qu'il faut 45 king lvl 1 pour en faire un 60... Bon après, c'est sans compter les bonus de multiplication (1.5* et 2*)
Mais partir sur environ 200 pour up un perso level 120 c'est pas déconnant !

Pour ce qui est de l'ordre de sortie des 7*, ça sera par lot comme annoncé plus haut avec un rythme de sortie une fois par mois environ. Et à moins que je sois passé à côté de qqch, ce n'est pas encore tout de suite que les 7* arrivent sur GL. C'est seulement l'anniversaire et les quelques events autour qui débutent demain.
Même pas je touche au ticket 5* tant que la bannière just cause n'est pas passée.

Mes 7*, c'est pas la fête non plus: DKC, Gilgamesh, Ace, Orlandeau, Roy, Balthier. C'est tout. Heureusement que j'ai Orlandeau...

Dernière modification par La Brume ; 28/06/2018 à 20h07.
Citation :
Publié par HitoSam
Au niveau King Cactuar, tu vas être juste à mon avis... ça en bouffe vraiment beaucoup ^^
Apres recomptage j'en ai 397 en fait, ça fait une bonne base déjà.

Sinon avec toutes les informations qu'ils ont lâchés en même temps j'ai cru que les 7* arrivaient lors de l'anniv.
Ca me laissera un peu de temps pour farmer ce qu'il me manque.

Le vrai défi ça va être de pas tout lâcher lors de l'anniv et de garder quelques tickets pour Squall fin juillet.

Dernière modification par Deadstar ; 28/06/2018 à 20h11.
Dans les tickets du jour, mon premier OK et une deuxième CG Nichol ! Ça fait plaisir

Et en regardant dans ma box parmi les 5* je tombe sur une deuxième CG Lid... sauf que je ne sais pas d’où elle sort �� c’est le genre de surprise qui me va bien!
Step up Freyvia:

Step 1: Freyvia \o/
Step 2: 4e Vol (sa stmr vaut quoi? ), 2e Gant de maréchal
Step3: Lunera, première donc cool

Et deuxième Vod sur le 10 +1 premium
wow

J'ai tenté le premier pallier sur la bannière Ayaka: verdict = rien. J'ai cramé le ticket premium = que des golds. J'ai vu que j'avais deux tickets 5* EX, je les utilise: Aranea et Jiraya.

C'est sévère comme résultat, je trouve.
Citation :
Publié par La Brume
wow

J'ai tenté le premier pallier sur la bannière Ayaka: verdict = rien. J'ai cramé le ticket premium = que des golds. J'ai vu que j'avais deux tickets 5* EX, je les utilise: Aranea et Jiraya.

C'est sévère comme résultat, je trouve.
Ouh je compatis :/
Il est possible que notre premier lot de 7* soit Ramza, Delita, Dark Knight Cecil, Luneth, Dark Fina, Orlandeau, Marie, Wilhlem, Seabreeze Dark Fina, Gilgamesh et Olive. Et il est de plus en plus probable que Gumi décide de nous enculer l'UoC. Si tel est le cas, je pense qu'ils vont perdre encore plus de clients que la dernière fois qu'ils ont tenté une saloperie de la sorte. Des fois, je me demande s'ils réfléchissent...

Et on va avoir droit à une nouvelle Trial exclu.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 05/07/2018 à 14h52.
Gumi repousse encore les limites du coup de pute...

Leur offre avec les heroes coins est juste immonde.
25K lapis pour choper les 5 pièces nécessaires pour invoquer une unité CG....... a l é a t o i r e !!!!
16% de chance de se retrouver avec CG Jake et 25k lapis en moins.

Les mecs redoublent d'imagination pour tenter de plumer les joueurs.
Pour le coup, je ne comprends pas trop pourquoi ça râle sur ça (sur Reddit, c'est limite si on ne leur aurait pas arraché des dents). Je veux dire par là que c'est complètement gratuit. C'est pas comme si Gumi avait enlevé/modifié quelque chose pour rajouter ça : c'est un truc - ridicule, certes - en plus.
c'est clair que je ne ferais pas de tirage, ayant la chance d'avoir Lid et Nichol en double exemplaire

EDIT : dans les quêtes "Histoires courtes", comment on récupère les matérias ?

Dernière modification par HitoSam ; 06/07/2018 à 11h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés