[Actu] Inquisitor - Martyr ouvre sa zone de guerre

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 5 juillet 2018 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2894/2/131642-240.jpg
A la sortie de Warhammer 40000: Inquisitor - Martyr, les développeurs esquissaient ce qui allait venir dans les semaines et mois à venir. Parmi ces plans, le premier un peu marquant était la Warzone. Un mois après la sortie du jeu, elle arrive enfin.

Après une sortie non sans heurts, les développeurs avaient présentés leurs plans pour les évolutions du jeu pour les premiers mois d'exploitation. Et s'ils nous avaient habitués à ne pas espérer grand choses de leurs prévisions de date.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Perforine
J'en suis loin. Je trouve le lvling fastidieux et ultra répétitif (et lent...). J’essaierais de jeter un coup d'oeil pour voir à quoi cela ressemble.
Oué si tu n'as pas fait partie des chanceux qui ont pu avoir des virus même, ben la meilleur technique serait de finir toutes les missions de campagne, puis faire des Tarots en impossible, ne dépense surtout pas de points de destin dans la forge.
La forge, faut débloquer la Fusion et ensuite débloquer le Modify. Le reste ne sert à rien.
(Plus tard, il est éventuellement possible d'aller chercher la réduction de -25% des coûts de craft, histoire de réduire le coût du Modify.)

A noter que ça ne sert à rien de dez. Il vaut mieux tout vendre, en particulier les violets comme ça file un peu de Fate à chaque fois.


Pour le Tarot, faut éviter d'en faire avant la fin de la campagne et des autres missions scénarisées.
Quand il y a un trou, il vaut mieux farmer les missions normales pour l'exp. Elles rapportent pas énormément (et ça a été augmenté récemment) mais on n'a pas besoin d'énormément par niveau à ce stade là.
En parallèle, il faut débloquer la carte de tarot dans le 3° ou 4° sytème (celle qui permet d'augmenter les chances d'obtenir une relique).
Une fois qu'on a un build permettant de réussir des missions à +250 PR, on peut se diriger vers le tarot.
Là, beaucoup recommande de prendre en mineur les chances de reliques et les Fate, mais ça file un bonus de +10% xp seulement. Je suis plus fan de la combinaison chances de relique et violet assuré car ça file un bonus de +15% xp.
Faire la mission en impossible double quasiment les gains d'xp.
Et la quantité d'xp de base qu'on peut gagner dépend du PR du perso. Donc, comme tout au long de la progression, il faut privilégier les PR aux stats des items

Le coût de base d'une mission de Tarot est de 100 Fate.
Mais ça augmente toutes les 10 missions de 10 Fate.
Et ça retombe au coût de base tous les lundi (en même temps que le reset du leaderboard des Glory).

A noter que l'objectif dans un premier temps n'est pas d'atteindre le niveau 50 mais seulement le niveau 40 (ce qui peut se faire en une dizaine de tarots, une fois qu'on est arrivé au stade de faire des tarots).
Les seules différences entre un perso 40 et un 50 sont 10 points de skill et les quelques mod d'inoculator et perks qu'on peut débloquer sur la fin. Rien de crucial.
Le plus important, c'est que l'équipement est pour le moment maxé à 40. Les violet 40 ont donc le max de PR avant les reliques. Mais les reliques, il faut les trouver et les améliorer par la fusion pour atteindre le PR max qui est de 1500.

A partir du niveau 40, l'idéal n'est pas de faire des missions de Tarot avec un Meme virus (+100% xp) mais avec Extreme fortune (augmente les chances de trouver une relique).
Un Tarot en impossible avec la mineur du sablier et le consommable, c'est 4-6 reliques par mission (sachant qu'il faut celles qu'on va équiper ET celles qu'on va sacrifier pour améliorer les premières).

Une fois 50/1500PR, les missions de Tarot ne servent pas à grand chose et les points de Fate s'accumulent.
Tu as rapidement quelques milliers de points qui trainent et qui ne servent pas (pour le moment, car on pourra acheter des DLC cosmétiques en sous ou en Fate quand ils seront enfin dispo, et il y aura un nouveau niveau max avec l'arrivée de la suite de l'histoire).
Citation :
Publié par Perforine
J'en suis loin. Je trouve le lvling fastidieux et ultra répétitif (et lent...). J’essaierais de jeter un coup d'oeil pour voir à quoi cela ressemble.
J'en suis au même constat que toi, du coup je suis passé à autre chose.
J'avoue que ma hype du début a vite baissé. Je me suis lassé de chercher le meilleur PR possible (au détriment de la cohérence d'un style de jeu ou d'un archétype), et lassé de faire des missions où j'ai une vraie impression de lourdeur dans tout sans voir mon perso vraiment progresser.

Je pense que l'on est pas prêt de détroner Diablo, Titan Quest, ou Path of Exile avec ce Warhammer 40k. C'est dommage j'avais misé beaucoup dessus car j'aime bien les HnS. Je laisse de côté pour le moment, et je croise les doigts pour une vraie amélioration du gameplay dans les meilleurs délais
Citation :
Publié par Coolbreeze
J'avoue que ma hype du début a vite baissé. Je me suis lassé de chercher le meilleur PR possible (au détriment de la cohérence d'un style de jeu ou d'un archétype), et lassé de faire des missions où j'ai une vraie impression de lourdeur dans tout sans voir mon perso vraiment progresser.

Je pense que l'on est pas prêt de détroner Diablo, Titan Quest, ou Path of Exile avec ce Warhammer 40k. C'est dommage j'avais misé beaucoup dessus car j'aime bien les HnS. Je laisse de côté pour le moment, et je croise les doigts pour une vraie amélioration du gameplay dans les meilleurs délais
Totalement le même avis que toi; On ne voit pas vraiment l'amélioration de son build, ni la sensation de pouvoir avec leur système de réduction de dégâts infligés et l'augmentation de dégâts subis.
Après les relics ça tombe comme des petits pains, c'est bien pour les joueurs casU, mais il manque un pallier d'équipements quelques choses a farm.
Enfin je continuerais de suivre d'un oeil, mais pour l'instant je vais retourner farmer sur GD
La MàJ avec le vendeur et le boss de la Warzone devrait finalement arriver la semaine prochaine.
D'ici là, on devrait avoir un communiqué sur le contenu que le patch apportera :
- vendeur
- boss
- nouveau tiers d'objets
- nouveaux enchantements de reliques (je ne suis pas sûr à 100% de ce dont il s'agit mais je crois que c'est l'effet spécial qu'on peut avoir sur une relique)
- nouveaux modificateurs pour les compétences d'armes (ce qui devrait apporter un peu de changement dans le gameplay et les builds)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés