[Actu] Le film Sonic the Hedgehog sortira dans les salles américaines le 15 novembre 2019

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
C'est faux, M. Bison dans la catastrophique adaptation de Street Figther, il ressemble à ça : http://villains.wikia.com/wiki/File:...f_Chun-Li).jpg

Le Street Fighter de 1994 est beaucoup mieux.
Damian Darhk ?

Citation :
Rien ne vaut le passage de SF dans city hunter...
Si il ne s'appelait pas City Hunter, ca aurait pu être un film sympa.....
Citation :
Publié par Seikana
Sonic boom est pas une mauvaise serie en soit... (mais un trés mauvais jeu)
Alleluia, quelqu'un qui visiblement sait de quoi il parle. Merci.

La série est très drôle et bourrée de références en tout genres, et même la VF est bonne... Personnellement je me suis éclaté en la regardant. L'animation est correcte mais c'est surtout l'écriture qui m'a plu.

J'invite les sceptiques à aller mater sur Youtube un épisode ou deux avant de juger, ou bien abstenez vous ~

Par contre les jeux sont mauvais ça c'est acté.

Bref, y'a moyen de faire un film sympatoche
Citation :
Publié par Thana Khan
la seule adaptation de jeu en film valable selon moi c'est Silent Hill.
Et le futur shadow of the colossus !!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Peredur
Bonne nouvelle. Les adaptations de jeux vidéo en film ça produit toujours de très belles oeuvres.
Oh pinaise, 1ere fois que je lis Peredur faire de l'humour.

C'est l'été, le rosé frais sauvera le monde.

Hug frère.
Sonic et ses potes humains ont l'air terriblement nazes mais Jim Carrey en Eggman semble être cool:
124643-1556632358-3791.png

Sinon je kiffe que Sonic esquive des missiles mais qu'une flèche anesthésiante arrive à le toucher je ne suis pas d'accord!
124643-1556632716-2697.png

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 30/04/2019 à 15h59.
Sur un malentendu on aura un bon nanard j'en suis sur, en tous cas je mate le film juste pour Jim Carrey. Car le sidekick de Sonic il a l'air bien inutile et naze là !
Citation :
Publié par Draker
c'est parce qu'il a bu du café ça l'a boosté
On moins on pourra expliquer les moments étranges ou la super vitesse n'aura pas permis à Sonic de tuer tous les méchants en 0.1s !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés