[Actu] Kingdom Come: Deliverance déploie son premier DLC, From the Ashes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 juillet 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3361/0/128870-240.jpg
Lancé en février dernier, Kingdom Come: Deliverance se dote aujourd'hui d'un premier DLC, From the Ashes, invitant le joueur à reconstruire un village détruit, pour en faire son foyer.

En février dernier (et après une campagne réussie sur KickStarter), le développeur Warhorse Studios lançait Kingdom Come: Deliverance et invitait les joueurs à s'immerger au coeur de la Bohème dans une aventure médiévale aux accents réalistes. Le développeur avait promis quatre packs de contenus...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils peuvent se gratter pour me tirer 10 euros de plus ces escrocs... J'ai rarement vu un RPG aussi bourré de bugs et de quêtes cassées. Et ils ont le culot de redemander de l'argent pour du contenu probablement amputé du jeu de base alors qu'il est broken as fuck ?

Dernière modification par mardonior ; 05/07/2018 à 19h40.
En tout cas pour le jeu de base, le lore, tout en cinématique doublé en FR est fantastique, ça ce regarde comme une bonne série. On peut dire que leurs choix de doublé dans plusieurs langue est payant.

Dernière modification par Exodiuss ; 05/07/2018 à 21h03.
Citation :
Publié par mardonior
Ils peuvent se gratter pour me tirer 10 euros de plus ces escrocs... J'ai rarement vu un RPG aussi bourré de bugs et de quêtes cassées. Et ils ont le culot de redemander de l'argent pour du contenu probablement amputé du jeu de base alors qu'il est broken as fuck ?
Mais de quoi tu parles ?
Citation :
Publié par mardonior
Ils peuvent se gratter pour me tirer 10 euros de plus ces escrocs... J'ai rarement vu un RPG aussi bourré de bugs et de quêtes cassées. Et ils ont le culot de redemander de l'argent pour du contenu probablement amputé du jeu de base alors qu'il est broken as fuck ?
ça fait un moment que des fix ont était déployer, et même au début j'ai pas eu de bug majeur qui m'empêcher de jouer (hormis 1 fois ou je n'ai pas pu passer une porte, mais bon ça m'a valu quoi, 1 mort ?).
Et puis il faut rappeler que à la base c'est une boîte indépendante et vu la tonne de contenu c'était normal qu'il y est des quêtes buggé.
Citation :
Publié par mardonior
Ils peuvent se gratter pour me tirer 10 euros de plus ces escrocs... J'ai rarement vu un RPG aussi bourré de bugs et de quêtes cassées. Et ils ont le culot de redemander de l'argent pour du contenu probablement amputé du jeu de base alors qu'il est broken as fuck ?
Faut sortir de ta grotte et relancer le jeu. Il y a un bon moment que les bugs sont résolus.
Citation :
Publié par mardonior
Ils peuvent se gratter pour me tirer 10 euros de plus ces escrocs... J'ai rarement vu un RPG aussi bourré de bugs et de quêtes cassées. Et ils ont le culot de redemander de l'argent pour du contenu probablement amputé du jeu de base alors qu'il est broken as fuck ?
depuis la 1.6 aucun soucie le jeu tourne nikel entre 60 et 90 fps avec ma GTX 1080 ti ^^

J'ai vite fait des crash de temps en temps vue que j'ai mod le jeu comme un porc ^^

Ce jeu est le RPG solo de l'année ^^
En mon sens, Kingdom Come a surclassé les Elders Scrolls que j'aime beaucoup aussi. Mais la trame scénaristique de KC est tellement tellement tellement supérieure que bon, ça ne souffre presque même plus la comparaison à ce niveau-là
Citation :
Publié par mardonior
Ils peuvent se gratter pour me tirer 10 euros de plus ces escrocs... J'ai rarement vu un RPG aussi bourré de bugs et de quêtes cassées. Et ils ont le culot de redemander de l'argent pour du contenu probablement amputé du jeu de base alors qu'il est broken as fuck ?
Encore un hater qui doit surement jouer avec une version crackée

J'ai pas trop aimé quand il dit que si tu t'en sors pas, tu perd "le dlc", tu perds le village ok, mais pas le dlc Belle voix mais c'est un péon le narrateur !
C'est pour moi un des meilleurs jeux de cette année, je ne regrette pas du tout de l'avoir "backé". Les patches successifs ont semble-t-il corrigé la plupart des bugs (je n'en avais presque pas, de mémoire)
Un super jeu de fou que je n'ai pas encore eu le temps de finir. Le genre du jeu qui te redonne de l'espoir comme jeux vidéos en tant qu'art narratif à par entière.
J'achèterai donc le DLC avec plaisir pour continuer l'aventure
__________________
MA CHAÎNE YOUTUBE
Citation :
Publié par JumperBoiteux
Encore un hater qui doit surement jouer avec une version crackée

J'ai pas trop aimé quand il dit que si tu t'en sors pas, tu perd "le dlc", tu perds le village ok, mais pas le dlc Belle voix mais c'est un péon le narrateur !
En passant, les versions crackées ont des mises à jour.
Citation :
Publié par Coolbreeze
En mon sens, Kingdom Come a surclassé les Elders Scrolls que j'aime beaucoup aussi. Mais la trame scénaristique de KC est tellement tellement tellement supérieure que bon, ça ne souffre presque même plus la comparaison à ce niveau-là
Je suis entièrement d'accord avec ça. J'ai pris le DLC rien que pour les soutenir. Kingdom Come Delivrance est le meilleur RPG auquel j'ai joué cette année et depuis longtemps tout court.
Pour moi la qualité du titre par rapport à Elder Scroll est majoritairement lié à un point:l e combat a un vrai gameplay, c'est tout.

J'espère que Bethesda se sortira les doigts.
dlc ashes
Pour ceux qui hésiteraient à acquérir le DLC, comme je l'ai terminé vers la fin du jeu. Puis que j'ai recommencé le jeu du début avec le dlc. J'ai quelques révélations à vous faire.
Lorsque vous construisez une forge (obligatoire pour d'autres bâtiments) vous avez pour quelques grochens de plus le magasin d’armurerie . Au tout début de sa construction le marchand débute avec un capital de 2k, dès que vous lui revendez des trucs son capital remonte très vite (davantage que les meuniers). Du coup, plus besoin de vous faire chier, suffit de retourner au bercail pour revendre votre matos (ceux volés, vous les mettez dans votre cheval, au bout de deux jours ils non plus de marque). Très pratique (gain de temps incroyable).
Pour les chevaux, c'est identique, votre écurie possèdent trois chevaux dont deux dépassent le Pégase allègrement (vitesse de pointe 62 avec un bon niveau en équitation).

Scadufax.jpg

Autre bonus, avec quelques grochens de plus vous construisez l'échoppe de l'artisan sellier, qui lui, revend la fameuse armure pour tête de cheval en différents modèles + la barde. De quoi éviter de vous rompre le cou à dénicher l'unique armure sur le cheval mort des falaises. Le prix de ses selles 4 poches est de 185 groschens on est loin des 1k chez Neuhof !
Autre avantage du DLC, au moment où vous dégagez des bénéfices (tous les matins vous avez gratos 1850 groschens de plus dans votre coffre).
Pour arriver à ceci, il vous faut, une forge+, une taverne+, une échoppe+, un boucher+, une écurie+ Les + sont les améliorations !
Conseil : construisez votre Hôtel de ville uniquement tout ceci construit (ça rapporte queue dalle), avec ses améliorations par la suite et en tout dernier votre église qui ne rapporte rien non plus.
Dans la première utilisation du DLC j'avais construit le camp des gardes (c'est chouette pour s'entrainer aux combats, les png sont très forts) et ill y a aussi un stand de tir à l'arc pour s'y entrainer. Les programmeurs laissent de temps à autres des bonnes armes parterre suffit de se baisser pour s'équiper !
Normalement l'activation du dlc se fait juste après la prise du village via un souhait du seigneur Divish. A ce stade vous êtes à 40% du jeu et missions. Plus la peine d'aller à la chasse au trésor sauf pour des armures inédites. J'ai pu tester financièrement les meilleurs chevaux du jeu et avoir de la monnaie en permanence pour les éventuels "capitulation" à cause des crochetages intempestifs des coffres.
Dans le tome 2 de Kingdom comme deliverance je pense que ce village sera censé s’agrandir et devenir le centre de la map. Avec énorme château et fermes alentours !
Le rôle du seigneur Capon va prendre du poids. Je pense qu'ils vendront le tome II avec ce premier opus associé pour un prix modique, que le DLC2 permettra au joueurs de construire le château, les fermes et bâtiments alentour du village déjà reconstruit (de quoi pêter 350.000 groschens assurément) !
Citation :
Publié par conrad-c
Pour ceux qui hésiteraient à acquérir le DLC, comme je l'ai terminé vers la fin du jeu. Puis que j'ai recommencé le jeu du début avec le dlc. J'ai quelques révélations à vous faire.
Lorsque vous construisez une forge (obligatoire pour d'autres bâtiments) vous avez pour quelques grochens de plus le magasin d’armurerie . Au tout début de sa construction le marchand débute avec un capital de 2k, dès que vous lui revendez des trucs son capital remonte très vite (davantage que les meuniers). Du coup, plus besoin de vous faire chier, suffit de retourner au bercail pour revendre votre matos (ceux volés, vous les mettez dans votre cheval, au bout de deux jours ils non plus de marque). Très pratique (gain de temps incroyable).
Pour les chevaux, c'est identique, votre écurie possèdent trois chevaux dont deux dépassent le Pégase allègrement (vitesse de pointe 62 avec un bon niveau en équitation).

Scadufax.jpg

Autre bonus, avec quelques grochens de plus vous construisez l'échoppe de l'artisan sellier, qui lui, revend la fameuse armure pour tête de cheval en différents modèles + la barde. De quoi éviter de vous rompre le cou à dénicher l'unique armure sur le cheval mort des falaises. Le prix de ses selles 4 poches est de 185 groschens on est loin des 1k chez Neuhof !
Autre avantage du DLC, au moment où vous dégagez des bénéfices (tous les matins vous avez gratos 1850 groschens de plus dans votre coffre).
Pour arriver à ceci, il vous faut, une forge+, une taverne+, une échoppe+, un boucher+, une écurie+ Les + sont les améliorations !
Conseil : construisez votre Hôtel de ville uniquement tout ceci construit (ça rapporte queue dalle), avec ses améliorations par la suite et en tout dernier votre église qui ne rapporte rien non plus.
Dans la première utilisation du DLC j'avais construit le camp des gardes (c'est chouette pour s'entrainer aux combats, les png sont très forts) et ill y a aussi un stand de tir à l'arc pour s'y entrainer. Les programmeurs laissent de temps à autres des bonnes armes parterre suffit de se baisser pour s'équiper !
Normalement l'activation du dlc se fait juste après la prise du village via un souhait du seigneur Divish. A ce stade vous êtes à 40% du jeu et missions. Plus la peine d'aller à la chasse au trésor sauf pour des armures inédites. J'ai pu tester financièrement les meilleurs chevaux du jeu et avoir de la monnaie en permanence pour les éventuels "capitulation" à cause des crochetages intempestifs des coffres.
Dans le tome 2 de Kingdom comme deliverance je pense que ce village sera censé s’agrandir et devenir le centre de la map. Avec énorme château et fermes alentours !
Le rôle du seigneur Capon va prendre du poids. Je pense qu'ils vendront le tome II avec ce premier opus associé pour un prix modique, que le DLC2 permettra au joueurs de construire le château, les fermes et bâtiments alentour du village déjà reconstruit (de quoi pêter 350.000 groschens assurément) !
En fait, Skadufax c'est 67 en vitesse avec des fers militaires et Agro 65.
Le problème de la comparaison scrupuleuse des chevaux est qu'il faudrait tous les équiper des mêmes harnachements, or dans le jeu vous n'avez jamais les mêmes produits (poids différents) et que le cheval est impacté par certains équipement qui peuvent lui faire perdre jusqu'à 8 en vitesse par élément.
Ceci dit après de nombreuses parties, je peux vous affirmer que Agro est le meilleur cheval du jeu qui frise les 70 en vitesse (sans armure de tête ni caparaçon). Vous pouvez traverser la map d'un bout à l'autre à fond la caisse sans qu'elle ne se cabre.

En ce qui concerne ce DLC je vous déconseille le camp des soldats et le boucher. Pour ceux qui voudraient savoir pourquoi, je leurs propose d'expérimenter à plusieurs reprises ces deux choix.

Je conseille aussi de vous lancer dans la reconstruction de Pribyslavice avec au moins 30k, de façon à créer d'un jet vos premières trois boutiques. Si vous faites ceci progressivement par unité, vous allez perdre des centaines de groschens chaque jour, jusqu'à l'équilibre et c'est comme si votre mise fondait au soleil. Donc vos groschens doivent ne générer aucune perte dès le début.

La boutique du commerçant + armurerie + écurie et leurs améliorations respectives vont s'avérer le meilleur départ. Ensuite, vous achèterez votre pierre à Talmberg et construirez votre Taverne d'un seul jet. Tous le reste peut se faire quand vous aurez le temps...

Du fait de ce DLC, Il m'est souvent arrivé de terminer le jeu avec 300k, c'est dommage de ne pas pouvoir utiliser cet argent. C'est à ce moment-là que vous pourrez tester tous les chevaux du jeu en les échangeant le temps d'un test statistique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés