[VENTE] Panoplie des 1001 griffes complète

 
Partager Rechercher
il est pas dans les cadeaux de serveur temporis je pense non
Citation :
Publié par deltito
Ces objets ne devait pas être lié au compte jusqua ce qu'il devienne des objet d'apparats ?
leur prix va chuter ? ou bien ça changerait rien vu que les autres sont lié au compte????
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Les objets qui sont voués à passer en objet d'appart ne sont plus vendables en Mode Marchand et dans les HDV (le temps que la modif soit faite)

Il n'a jamais été question de lié ce genre d'objet en attendant.
Citation :
Publié par Xx-ShàDow-xX
il est pas dans les cadeaux de serveur temporis je pense non
non mais il projetait de tout lier au compte afin d'éviter les échanges le temps qu'ils mettent tout les items a skin en mimibiote, truc du genre
Citation :
Publié par deltito
non mais il projetait de tout lier au compte afin d'éviter les échanges le temps qu'ils mettent tout les items a skin en mimibiote, truc du genre
c'est pas lié, juste en attendant la maj tu peux pas les vendre en mm ou hdv, mais tu peux en échange, c'est soit disant pour éviter que les gens les achètes sans savoir que ça va passer en apparat
mais 1001 ça va passer en apparat??
Citation :
Publié par Distillateur
c'est pas lié, juste en attendant la maj tu peux pas les vendre en mm ou hdv, mais tu peux en échange, c'est soit disant pour éviter que les gens les achètes sans savoir que ça va passer en apparat
Citation :
Publié par Distillateur
Yes comme pas mal d'objet bl
Je sais pas trop comment ils font leurs choix d'ailleurs, les cornes de XLII ne sont plus vendables en HDV, mais la coiffe goultard et la coiffe crâ crâmé le sont, alors qu'ils viennent tous les 3 du même jeton de loterie
Citation :
Publié par Zho
Je sais pas trop comment ils font leurs choix d'ailleurs, les cornes de XLII ne sont plus vendables en HDV, mais la coiffe goultard et la coiffe crâ crâmé le sont, alors qu'ils viennent tous les 3 du même jeton de loterie
Bah écoute porte réclamation on va voir si ils répondent Le pire staff du monde, ils font n'importe quoi et il le constate avec le nombre de joueurs qui stop x)
Citation :
Publié par Zho
Je sais pas trop comment ils font leurs choix d'ailleurs, les cornes de XLII ne sont plus vendables en HDV, mais la coiffe goultard et la coiffe crâ crâmé le sont, alors qu'ils viennent tous les 3 du même jeton de loterie
Tu as également l'Astrocoiffe et le Makroute qui sont encore vendables alors qu'ils devraient suivre la même logique. (Bon après il y a peu de chance qu'un BL achète par inadvertance une coiffe qui coûte une centaine de Millions mais bon xd)

Si je dis pas de connerie il y a un sujet sur le forum officiel pour lister les items manquants selon les joueurs (faut il encore que quelqu'un d'ankama le regarde lol)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Tu as également l'Astrocoiffe et le Makroute qui sont encore vendables alors qu'ils devraient suivre la même logique. (Bon après il y a peu de chance qu'un BL achète par inadvertance une coiffe qui coûte une centaine de Millions mais bon xd)

Si je dis pas de connerie il y a un sujet sur le forum officiel pour lister les items manquants selon les joueurs (faut il encore que quelqu'un d'ankama le regarde lol)
Si c'est comme les 4500 réactions sur le sujet bouclier, pas la peine d'aller porter des réclamations x)
Enfaîte je comprend pas un truc les jeux avance et Dofus reviens en arrière mdr , le nerf boubou qui as tout gâché des centaine de personne avant des boubou rare la il ont bien pris le coup ce qui pousse a quitter le jeux , le mec galère 3 ans et quand il achète quelque chose ankama le nerf bon voila il as perdu ché pas cb du temps du jeux pour rien . C'est tout a fais narmol .
Mais du coup, petite question, si je mimibiote ma cape julith sur une autre cape, je peux la vendre non ? Et passera t-elle en objet d'apparat directement sur la cape mimibiotée à la maj prévue ?
(Je sais pas si vous avez vraiment une réponse à ça mdr ..)
Citation :
Publié par tomix-x
Mais du coup, petite question, si je mimibiote ma cape julith sur une autre cape, je peux la vendre non ? Et passera t-elle en objet d'apparat directement sur la cape mimibiotée à la maj prévue ?
(Je sais pas si vous avez vraiment une réponse à ça mdr ..)
Oui :

jxjDBtM.png

(Si ça n'avait pas été possible, il y aurai eu un message d'erreur)

En revanche, ça serai un peu bête de mimibioter ta cape maintenant, alors que ça sera visiblement un objet d'aparat prochainement
Oui pour la première question mais à condition que l'objet où elle est mimibiote soit lui toujours vendable.
Non pour la seconde, Les objets Mimibiotes sont définitivement perdus. Comme actuellement si tu enlèves le mimibiote, il disparaît.

Sur ce que j'ai compris, ça ne sera également plus possible de mimibiote à nouveau un objet déjà mimibiote si l'objet en question est devenu un Apparat.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Non pour la seconde, Les objets Mimibiotes sont définitivement perdus. Comme actuellement si tu enlèves le mimibiote, il disparaît.
He ben non justement Ankama a eu la magnifique idée de rendre un item d'apparat neuf a tous ceux qui ont/vont volontairement détruit leur item x)..
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Oui pour la première question mais à condition que l'objet où elle est mimibiote soit lui toujours vendable.
Non pour la seconde, Les objets Mimibiotes sont définitivement perdus. Comme actuellement si tu enlèves le mimibiote, il disparaît.

Sur ce que j'ai compris, ça ne sera également plus possible de mimibiote à nouveau un objet déjà mimibiote si l'objet en question est devenu un Apparat.
A cause de ça, ça serai justement sympa qu'ils ajoutent une possibilité de récupérer un item mimibioté si l'apparence devient un apparat, j'ai 2/3 items sur lesquels j'aimerai bien récupérer l'apparence, car je ne me sert pas de ces items mais j'aime l'apparence dessus
La dernière fois que j'ai vu passé la question sur Twitter, la réponse des CM c'était "Techniquement impossible" (Bref l'excuse classique : Flemme)

Je regarde pas le Forum offi et cie, donc ils sont peut être revenus la dessus depuis mais j'en ai pas entendu parler jusqu'à présent.


Moi ce que je me demande c'est si on Mimibiote un objet sur un futur objet d'apparat, est ce que je casse la matrice ou pas ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés