[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alzeir
Parce que sinon salut les aller-retour incessants pour remplir les ateliers et collecter le matos nécessaire, avec l'encombrement de mouche.
Tu es passé à côté des voies de ravitaillement; sans elles, construire est un petit moins pratique.
Citation :
Publié par Actarus78
Tu es passé à côté des voies de ravitaillement; sans elles, construire est un petit moins pratique.
Non du tout.

Juste pas envie de perdre deux points en "Chef Local" pour ces conneries.

Dernière modification par Alzeir ; 02/07/2018 à 10h19. Motif: Auto-fusion
C'est dommage de se faire du mal comme ça, qu'est-ce qui te pousse à aller au bout du jeu ?

Ensuite le monde copié-collé... Ben ouais forcément, c'est pas que je veux les défendre mais c'est une suite quoi, on pourrait dire que Metro last light est copié collé de Metro que ça n'aurait que peu de sens.

Mais concernant Fallout 4, je le trouve artistiquement différent de tous les autres au contraire. Très coloré pour commencer, ce qui parait un détail dans un jeu, mais qui innove complètement dans l'univers Fallout, le level design a su lui aussi apporter des choses nouvelles, comme la conception de tout downtown Boston qui est superbe. Mouais, je ne suis pas trop d'accord sur l'argument copié-collé.

Dernière modification par lndigo ; 02/07/2018 à 11h45.
Citation :
Publié par Alzeir
Non du tout.

Juste pas envie de perdre deux points en "Chef Local" pour ces conneries.
A moins d'etre un pro et de devoir y jouer pour faire ton taff, je sais pas pour quoi tu te forces
Citation :
Publié par Alzeir
Peut-être parce que je fais ce que je veux de mon temps libre?


J'adore ta réponse.

Je me suis forcé aussi pour aller jusqu'au bout du scénario en zappant pas mal de choses, quitte à passer parfois en TGM (oui je l'avoue) tellement ça me soûlait mais je voulais aller au bout.

Une fois le scénario fini, je suis repassé à l'aspect gestion quelques temps mais bof. Pas mon truc.

Dernière modification par Damaelyon ; 02/07/2018 à 18h48.
Si tu parles du gestionnaire de population Vault-Tec, c'est juste pour organiser les colonies.
Il te faut l'add-on Vault-Tec Workshop obligatoirement, et ensuite dans les colonies c'est dans Electricité -> Divers il me semble.

Je vais fusionner ce post avec l'autre post Fallout 4 du coup, vu que tu avais déjà posé ta question là-bas (sans réponse)
Citation :
Publié par Boips
Comment je fais pour construire un la machine pour localiser tous mes amies
Ha ça existe ça ? Parce que j'ai perdu mon chien en le renvoyant à Sanctuary...il a dû se coincer dans un mur ce con.
Dire que je lui avais fait une niche et tout :/

Tiens une question au fait, le Ellie's shop a été ajouté via un mod que j'ai installé ou il est dans un des DLC officiels ? Je ne me rappelle plus. Comme elle parle uniquement en anglais je pense que c'est un mod non ?
Bon ben voilà, j'ai rushé en une soirée/début de nuit.
J'ai commencé la phase finale avec la Confrérie, pour ensuite choisir l'Institut (la famille toussa toussa) et tuer le plus de monde possible.

C'était fin nul comparé au 1 et 2; ça restait dans la veine du 3; et bien en deçà de New Vegas.

Le plus mauvais Fallout à ce jour, avec un scénario à chier, clairement.
Citation :
Publié par Thana Khan
Le système de colonie prends tout son sens quand tu joues en mode survie, mais faut aimer ce mode.
Pas pour moi.

Le mode survie accompagne bien une exploration sans étapes, ça t'oblige à aller voir si dans cette maison il y a un frigo ou un lit dans telle caverne. Et cela créé des situations de stress.
Citation :
Publié par Alzeir
Le plus mauvais Fallout à ce jour, avec un scénario à chier, clairement.
Assurément. Par contre j'aime beaucoup le coté Minecraft du jeu...et les sensations de tir sont les plus réussis de la série (bon le 1 et le 2 sont hors concours).

En tout cas, un mod Elie's shop avec ses tenues stylées, une radio avec des classiques des années 50-60, un autre pour virer les trucs relou du jeu (les muni pour les pnj), un mod true storm, un autre pour rajouter des events et moi je suis refait, c'est déjà plus le même jeu, je suis dedans
Content
Message supprimé par son auteur.
Yop, j'essaie de suivre le tuto CanardPC pour le moddage du jeu (je l'ai fait à sa sortie vanilla ice), mais pas moyen de trouver le unofficial patch f4 version sans les dlc (la 1.0.6 il me semble).

Quelqu'un aurait un lien sous la patte ? Merci.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ça vaut toujours le coup de jouer a Fallout IV ?
Oui.
Mais il faut savoir dans quoi tu t'embarques.
N'y joue pas pour son scénario, ni son coté rpg. Faut le prendre comme un bac à sable. J'ai passé des centaines d'heures à construire des bases, récolter des trucs, mettre des mods, explorer, modifier mes armes, mes armures.

J'en avais rien à foutre de la quête principale. Juste les secondaires, les DLC et j'ai passé d'excellents moments dessus.
C'est possible de modder F4 tout en reprenant une sauvegarde en cours ou faut absolument refaire un run ?
J'ai un personnage très marrant à jouer en mode survie CaC que j'ai pas forcément envie d'abandonner ou de recommencer
Citation :
Publié par Nasquyk
C'est possible de modder F4 tout en reprenant une sauvegarde en cours ou faut absolument refaire un run ?
J'ai un personnage très marrant à jouer en mode survie CaC que j'ai pas forcément envie d'abandonner ou de recommencer
Cela dépend des mods mais en général ça passe sur une partie en cours de route.
En revanche, d'autres mods complexes demandent d'être sur un nouveau run mais c'est rare.

Citation :
Publié par PatNyck
Et il y a une version « remastered » qui ne devrait pas tarder à arriver.
Cette version se fait vraiment désirer depuis le temps qu'on en parle.

Citation :
Publié par Epo-Nyme
Oui.
Mais il faut savoir dans quoi tu t'embarques.
N'y joue pas pour son scénario, ni son coté rpg. Faut le prendre comme un bac à sable. J'ai passé des centaines d'heures à construire des bases, récolter des trucs, mettre des mods, explorer, modifier mes armes, mes armures.

J'en avais rien à foutre de la quête principale. Juste les secondaires, les DLC et j'ai passé d'excellents moments dessus.
C'est exactement ça. J'approche les 700 heures de jeu grâce aux mods et au style "bac à sable". J'ai complètement oublié l'histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés