Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Pareil, je m'attends juste à des combats sympas avec anime mais ils pourraient quand même faire un effort sur la mise en scène.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Goku SSJ Blue qui n'a aucune réaction lorsqu'il voit l'autre Goku se transformer en SSJ4, j'ai trouvé ça un peu limite, genre on ne se fait pas du tout chier à développer les personnages. Et même le "combat" entre eux 2 ne rassure pas trop pour les prochaines combats.
Rho la vache cette daube, là ils ont fait fort quand même, c'est moche, l'histoire(wai bon ok) inexistante et même les combats sont à chier, la violence de ce truc, on atteint des sommets de nullité là.
Je crois que ce premier épisode ainsi que le générique qui va avec annoncent clairement la couleur, si DBS était destiné aux jeunes, SDBH est destiné aux encore plus jeunes.
Le scénario semble écrit pour des enfants de 8 ans, voire par des enfants de 8ans.
Je pense que d'ici 2025 environ on aura droit aux Teletubbies version dragon ball.
Certain plans montrent que les dessinateurs sont en mode balai-couilles total, et y'a pas besoin de faire arrêt sur image pour les voir, ces plans.
Citation :
Publié par SansNom
venez déverser votre rage.
A vot' service m'sieur.
Oh bordel. Quelle daube.


Citation :
Déjà qu'es ce que fait Mai chez beerus... Puis il y a fuu qui débarque. C'est la planète du dieu de la destruction, pas un moulin, j'aurai supposé que les visiteurs non autorisés se fasse exploser avant d'avoir dit un mot.
Roh mais comment ça se voit à 100km que fuu est un sale type, c'était vraiment nécessaire d'insister à ce point ?
Fuu s'enfuit et wiss est curieux à propos de ce fuu... Mais bordel tu peut faire remonter le temps, tu reviens en arrière tu le retourne, tu le fume et tu le fait parler le binoclard.
Allez micro bon point le Goku ssj4 est pas trop mal, même si vraiment j'ai jamais aimé sa transfo mais bon c'est le seul perso qui fait un peu vrai dans cette cutscenes promotionnelle.
Sinon c'est d'un ennui...
Et je parle même pas du design qui date des heures les plus sombre de dans.
Et c'est une critique de qq qui a à peu près bien aimé dragon Ball super.
comprend pas vos critiques, c'est pas pire que n'importe quel épisode de DBS.
l'animation est moyenne, il y a déjà eu mieux mais il y a déjà eu bien pire.

C'est clairement pas une série pour un scénar, tu veux juste voir des perso cool se fight
Citation :
Publié par Arn0lt
comprend pas vos critiques, c'est pas pire que n'importe quel épisode de DBS.
Si quand même, en moins de 8 minutes ils ont réussi à foirer plein de trucs :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mai et Fu qui débarquent tranquillement sur la planète de Beerus.
Fu qui se dit être un ami de Trunks, mais Mai, qui est sa copine, aurait pu dire qu'elle ne l'avait jamais vu. En plus Whis dit qu'il ne le sent pas, mais osef, on le suit tous sans se poser de question.
L'affrontement SSJ Blue vs SSJ4, le truc de fan-service qui aurait dû être un moment intense, est complètement sans intérêt, digne d'un combat Pilaf - Plume.


On est tous d'accord qu'on n'allait pas regarder cet anime pour son histoire mais il y a quand même un minimum quand tu présentes une nouvelle intrigue ou une situation inédite et attendue. On dirait que tous les personnages sont vides et dénués d'émotions.
Il n'y a que le Xeno Goku qui a l'air cool.

J'ai longtemps défendu DBS mais là ça va être compliqué alors que mon niveau d'attente était à 1/10.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgana.
"moyenne", mais bien sûr, et la marmotte...

sdbh.png

T'as eu ton bac en ayant "la moyenne", 0,5/20 ?
Ce type de graphismes c'est tout pile dans la moyenne et l'animation est tout aussi moyenne. Y a aucune raison de se plaindre pour le coup.
De toute façon si l'animation était meilleure, on aurai eu droit à "olol SDBH c'est mieux réalisé que DBS". Les gens qui sont frustrés ici, ils sont frustrés parce que justement, c'est pas mieux fait que DBS comme c'était dans leur prédiction.

Sinon j'attends de voir la suite moi. J'ai été surpris par le format 8mins car pour le peu qu'on enlève le générique, il ne reste effectivement pas grand chose à regarder. Et c'est justement parce qu'on a droit à seulement 6mins que je trouve normal qu'on ai pas tout les petits détails. Par contre, je suis d'accord pour dire que ça va vachement vite mais je me dis que c'est pour entrer directement dans le vif du sujet, ce premier épisode, c'est pour ça que j'attends de voir la suite.
Citation :
Publié par Dreffy
Ce type de graphismes c'est tout pile dans la moyenne et l'animation est tout aussi moyenne. Y a aucune raison de se plaindre pour le coup.
C'est ça les mecs ! C'est médiocre de partout alors pourquoi vous vous plaigniez ?! Contentez vous de la merde qu'on vous met entre les dents et venez sucer la licence sur ce thread après !

Putains d'ingrats qui ont quand même des exigences. Je suis 100% d'accord avec toi Dreffy ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est ça les mecs ! C'est médiocre de partout alors pourquoi vous vous plaigniez ?! Contentez vous de la merde qu'on vous met entre les dents et venez sucer la licence sur ce thread après !

Putains d'ingrats qui ont quand même des exigences. Je suis 100% d'accord avec toi Dreffy ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Moyen c'est ni bon ni mauvais, c'est ... moyen ...?
Je vois pas ce que tu veux demander de plus à une publicité.
Et encore une fois, je parle pas du scénario qui lui est vraiment pas bon, mais on reste toujours sur un support promo qui s'adresse aux enfants pour aller jouer à un jeu d'arcade et acheter des cartes quoi.
Si ça se confirme (y a encore rien d'officiel), je prévois un beau drama chez certaines personnes

IMG_20180709_192013.jpg

Perso pourquoi pas si c'est à la hauteur des attentes. Ça permettrait de faire le lien avec Kale, la phrase de Vegeta sur le ssj originel etc..
Et accessoirement d en faire un nouveau personnage canon en repartant de zéro

Dernière modification par Caherryan ; 09/07/2018 à 22h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés