Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
Citation :
Publié par Zanha
Et si tu fais 33 X 2 X 10 + 6 ça fait 666 ! Serait-ce un signe que le Bus c'est le mal ? !!!!
Citation :
Publié par B4zooK
666 the number of the beast?
comme si une bête savait compter jusqu'à 666... pas crédible du tout.
quand aux bus, ils n'ont été rendu possible qu'avec l'invention de la machine à vapeur; machine inconnue dans le monde de DAOC...
Citation :
Publié par Liunnos
par respect pour zul qui a fait la démarche de me répondre par mp je m'abstiendrais de retranscrire sans son approbation.

faudra voir avec
Je prends 50% de la somme.
Citation :
Publié par kasss
franchement euh, j'ai joué au stress test avec l'accès beta 1 hier ..et très déçu pour l'instant je m'attendais à beaucoup mieux, les animations des persos sont horribles, le feeling et le gameplay idem, les graphismes viellots :s sans parler des tous les crashs et lag que j'ai eu. Par contre l'optimisation était deja présente mais en meme temps vu les graphismes normal. J'ai pas du tout trouvé ca fun à jouer, alors peut etre que je suis trop jeune pour ce type de MMO je sais pas
ce n'est pas faute d'avoir prévenu pourtant !

Dernière modification par Zuleika ; 03/07/2018 à 10h27. Motif: En provenance du fil "[Actu] Annonce à propos de la Beta 1"
Citation :
Publié par algweln-thorum
tu as du te tromper, les groupe étant de 8 membres, et les warbands, de 4 groupes. si tu recrute 32 personnes en plus de toi, il va rester 1 personne en dehors du warband... 32 + toi = 33!
Je serai le chef suprême! Je ne m’abaisserai pas à guerroyer avec la plèbe!

Je donnerai seulement les ordres de mon piédestal!!
Citation :
Publié par Felryan
Et bim, le coup de vieux en pleine gueule !
Le coup de vieux est pas encore assez fort. Pour ma part c'est plutôt ça :


Vu en live au Hellfest et ça casse des culs !
La beta est pas la -- Topic de la Win
[En provenance du fil "[Actu] Annonce à propos de la Beta 1"]

Ben techniquement j'ai gagné donc vous etes tous des gros noobs et je suis un dieu vivant nah

Dernière modification par Zuleika ; 03/07/2018 à 21h13.
La beta est pas la -- Topic de la Win
[Ce fil créé par Agedam ne va peut-être pas faire long feu ^^ alors profitez-en sagement ]

Toi qui entre dans ce sujet agenouille devant ton maitre et roi , le grand et merveileux Agedam qui avait prédit le report de la beta 1 de Camelot unchained
Toi qui a un jour douté, conspué et même detester le grand Roi des Abysses , tu es a jamais couvert de honte et tu n'en sera depouillé qu'au lancement officiel du jeu

Vous etes donc tous invité a louer mes talents et me presenter vos excuses que je daignerais ou pas accepter
Vous avez jusqu'a vendredi 06 Juillet 2018 à 23h59 pour deposer vos offrandes et vos excuses
Passais ce delais vous serais banni du forum et condamner a acheter le pack a 29 000 euros de Star Citizen

[...] [Modéré par Zuleika : Voir ModoAide]

Dernière modification par Zuleika ; 07/07/2018 à 16h24.
Lightbulb
Citation :
Publié par Agedam
Ben techniquement j'ai gagné donc vous etes tous des gros noobs et je suis un dieu vivant nah
techniquement, t'as perdu, puisque ce "build feature lock" bêta 1, on y a déjà accès depuis samedi, 6/7 heures par jours. (compte IT, Alpha et Beta1). Ce qui fait qu'elle est déjà lancée depuis samedi...

Rétoriquement parlant, tu peux cependant encore gagner, s'il reporte officiellement l'annonce de l'ouverture de la bêta 1 demain.

Dernière modification par Zuleika ; 03/07/2018 à 21h13. Motif: [En provenance du fil "[Actu] Annonce à propos de la Beta 1"]
Il l'a reporté hier ^^ en disant que ca sera une question de jour/max une ou deux semaines. Mais au lieu d'y avoir accès juste les week end, on y a accès tous les jours pendant 6/7h.

Dernière modification par Zuleika ; 03/07/2018 à 21h13. Motif: [En provenance du fil "[Actu] Annonce à propos de la Beta 1"]
Citation :
Publié par Aiscence
Il l'a reporté hier ^^ en disant que ca sera une question de jour/max une ou deux semaines. Mais au lieu d'y avoir accès juste les week end, on y a accès tous les jours pendant 6/7h.
oui, mais officiellement, la bêta ne devait démarrer que demain. donc, pour le moment, il ne peut proclamer sa victoire, car nous ne somme pas encore demain. les deux bugs gênants pouvant toujours être résolus aujourd'hui...

Dernière modification par Zuleika ; 03/07/2018 à 21h13. Motif: [En provenance du fil "[Actu] Annonce à propos de la Beta 1"]
Citation :
Le biais de confirmation est la tendance, très commune, à ne rechercher et ne prendre en considération que les informations qui confirment les croyances et à ignorer ou discréditer celles qui les contredisent.
Citation :
Le biais d'autocomplaisance est la tendance à s'attribuer le mérite de ses réussites et à attribuer ses échecs à des facteurs extérieurs défavorables.
Citation :
Le biais rétrospectif est la tendance à surestimer, une fois un événement survenu, comment on le jugeait prévisible ou probable.
Citation :
Le biais de l'excès de confiance est la tendance à surestimer ses capacités. Ce biais a été mis en évidence par des expériences en psychologie qui ont montré que, dans divers domaines, beaucoup plus que la moitié des participants estiment avoir de meilleures capacités que la moyenne. Ainsi, plus que la moitié des gens estiment avoir une intelligence supérieure à la moyenne.
Citation :
L'illusion de corrélation consiste à percevoir une relation entre deux événements non reliés ou encore à exagérer une relation qui est faible en réalité. Par exemple, l'association d'une caractéristique particulière chez une personne au fait qu'elle appartienne à un groupe particulier alors que la caractéristique n'a rien à voir avec le fait qu'elle appartienne à ce groupe.
Citation :
Le biais de représentativité est un raccourci mental qui consiste à porter un jugement à partir de quelques éléments qui ne sont pas nécessairement représentatifs.
Citation :
L'illusion de savoir consiste à se fier à des croyances erronées pour appréhender une réalité et à ne pas chercher à recueillir d'autres informations. La situation est jugée à tort comme étant similaire à d'autres situations connues et la personne réagit de la façon habituelle. Ainsi, une personne pourra sous-exploiter les possibilités d'un nouvel appareil.
Source
Citation :
Publié par algweln-thorum
oui, mais officiellement, la bêta ne devait démarrer que demain. donc, pour le moment, il ne peut proclamer sa victoire, car nous ne somme pas encore demain. les deux bugs gênants pouvant toujours être résolus aujourd'hui...
Je me répète mais béta 1 reporté mais accès au build en cours et ouverture des serveurs comme prévu pour la béta 1 maintenu.

C'est du 50/50 et la moins grande prise de risque de CSE certains trouverons ça honnete d'autre crierons à la roublardise de MJ.


EDIT : Le redécoupage du topic casse tout mon effet dramatique @Zuleika je te HAIS !

Dernière modification par ZopekTheDude ; 03/07/2018 à 21h19. Motif: [En provenance du fil "[Actu] Annonce à propos de la Beta 1"]
Citation :
Publié par Thani
Le coup de vieux est pas encore assez fort. Pour ma part c'est plutôt ça :

**Vidéo Iron Maiden**

Vu en live au Hellfest et ça casse des culs !
ROFL**
le flash back de 30 ans!!!

j'ai eu ma période Diamond Head, MotorHead, Judas Priest, Twisted Sister, Kiss, Venom, Saxon, Tokyo Blade, AC/DC, Mégadeth, Halloween...

https://youtu.be/ZUzpf3mMsxA .
Citation :
Publié par algweln-thorum
oui, mais officiellement, la bêta ne devait démarrer que demain. donc, pour le moment, il ne peut proclamer sa victoire, car nous ne somme pas encore demain. les deux bugs gênants pouvant toujours être résolus aujourd'hui...
malheureusement non, il l'a dit hier en stream qu'il était trop tard que pour pouvoir le faire meme si les bugs étaient résolus, il voudrait avoir 2/3j de test pour être sur avant le lancement de la beta officielle, donc impossible pour demain
Citation :
Publié par Thani
Le coup de vieux est pas encore assez fort. Pour ma part c'est plutôt ça :


Vu en live au Hellfest et ça casse des culs !
Enfin quelqu'un qui a compris ma référence, du coup je me sens moins seul merci
oui, il faut un peu de temps pour valider un build et etre sûr de ne pas avoir introduit un autre bug bloquant.
Je m'incline, il a gagné même si techniquement je teste le jeu/serveur depuis deux jours
mars 2017: Au moment du lancement de la beta de CU. "Nous retardons le lancement on a des soucis mineurs. Grand max retard d'1 ou 2 mois"

1 an et effectivement quelques mois plus tard donc juin 2018 au moment du nouveau lancement de la beta de CU. " Nous retardons le lancement, nous avons des soucis mineurs. Quelques jours grand max 2 semaines". Dans l'échelle de temps MJ je pense que vous en avez pour 6 mois
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (1 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés