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Le système de heal actuel
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Sauf que pour le moment la mécanique c'est un heal global soigne automatiquement la partie la plus affecté. et ça restera le cas.
Et comme on peut pas encore créer ses propre spell on n'a donc pour le moment aucune idée de l'effet de créer un heal qui ciblera précisément une jambe ou un bras. Il est probable que dans le future lors d'un combat massif les heal non cibler suffise amplement mais que par contre il soit décisif lors d'une escarmouche de petite taille que le heal qui cible générera un net avantage à ses compère . C'est très clairement se que CSE souhaite faire. Donc avant de porter le jugement final il faut attendre la possibilité de générer ses propre spell afin de comparer l'avantage en % de soin d'un heal non cibler et d'un heal cibler et de calculer son temps de réponse en fonction du nombre de joueur dans sa team afin de déterminer à partir de quel nombre de camarade un heal global devient rentable. Sauf cas particulier (ex :backup du tank derrière la ligne allier) Le reste c'est du bullshit mais ça c'est usuel pour certains. |
03/07/2018, 17h40 |
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Alysion Brangwin |
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Après l'UI customisable c'est pas non plus forcement la panacée ceux qui on jouer à Darkfall seront de quoi je parle ..
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03/07/2018, 17h44 |
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J'ai joué chaman pendant 8 ans avec 6 barres de macros c'est de la rigolade leur système
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03/07/2018, 18h03 |
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La légende du poulpe JoLien. Ça n'a rien à voir avec le nombre de barre de macros rempli de buffs et autre sors à usage sporadique.
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03/07/2018, 18h27 |
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#540811
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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03/07/2018, 18h37 |
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#540811 |
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je viens de test un peu les heals, mais pour moi le seul problème actuellement, c'est qu'il manque la healer vision qui viendra plus tard. Car a part le fait qu'on ne sache pas qui heal pour le moment sans cibler tout le monde comme un dingue, je trouve pas ça compliqué.
Le stonehealer me fait bien rire en tout cas, le déplacement de pierre, peut vraiment apporter du skill et stratégies intéressantes (je passe le ciblage qui sera amélioré plus tard), de plus je ne trouve pas leurs utilisations compliquées pour heal, c'est juste l’équivalent des totems chaman de wow (ou d'une pool de regen hp) ?_? |
03/07/2018, 20h15 |
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C'était sur le fait quelle fesait laguer à mort (spécialement la map quand toute les icônes était afficher, ou l'inventaire quand il est remplis de bcp d'item différent)
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04/07/2018, 02h58 |
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Ca va me changer je vais enfin arrêter de dormir au heal
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Anazarelle / Ryzom |
04/07/2018, 08h31 |
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Persona Non Grata |
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Trouver plus de messages par Persona Non Grata |
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Pour les barres de vie, j'aime bien le fractionnement qui oblige à réfléchir un peu plus que je lance un gros heal ou un petit heal. On doit en plus gérer le cure pour permettre le soin.
Reste à voir l’intérêt d'avoir Tête et Torse en principale et la séparation des membres en gauche/droite. 3 barres serait potentiellement suffisant (Bras, Jambe et "Zone vitale"). J'ai testé que stonehealer, le placement des pierres, c'est sympa. Surtout l'ultime car les adversaires ne savent pas encore ce que ça fait. j'adore tanker 4 CaC et 3 archers pendant 30 secondes sans bouger ça donne quoi l'empathe et le physician ? Enfin dans la limite des skills par défaut que l'on pour l'instant. |
04/07/2018, 09h20 |
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04/07/2018, 15h39 |
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04/07/2018, 22h01 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Si Jion peut confirmer ou infirmer !! Mais je suis d'accord avec toi faut attendre de faire ces sorts , mais de l'esprit que ca prend je sent quand même l'embrouille . Comme la fameuse Vision Healer pareil on en sait pas grand chose et ca sent le truc fumeux On va finir avec une vue 3ieme personne du dessus en mode camera reculé en noir et blanc avec des effets rouges pour les blessures , style mon ame s'envole dans le ciel pour voir ce qui se passe (vous marrer pas le MJ il est capable de tout, regarder ses chemises) |
05/07/2018, 12h42 |
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Tout cela semble, si ce n'est complexe, tortueux, pour une classe qui a déjà bcp à faire et est souvent la cible de choix des adversaires.
Dans le gameplay, sachant que l'on est en Alpha, trouvez vous ce concept de soin sur différente zone d'armure, fluide et efficace, jouable, amusant ? |
06/07/2018, 09h56 |
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