[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par suycyco
Je crois que toute la planète se fou de sa gueule désormais https://loiter.co/i/neymar-is-hurt/


Ça c'est drôle, c'est bien plus sympa de se moquer comme ça que de lâcher des insultes infectes. Parce qu'il y en a quand même beaucoup qui oublient que les fautes sont bien réelles et pas toujours sifflées.
Le Joueur Mexicain lui marche dessus , mais c'est pas sur cet angle de vidéo qu'on le voit, il en rajoute certes, mais il se fait marcher dessus quand même
Citation :
Publié par Trun
Le Joueur Mexicain lui marche dessus , mais c'est pas sur cet angle de vidéo qu'on le voit, il en rajoute certes, mais il se fait marcher dessus quand même
il pose la pointe de son pied sur la cheville. A voir Neymar on vient de la lui arracher... c'est systématique avec lui, pour ça que plus personne ne peut le blairer :/
Yep, mais c'est plus rigolo de dire qu'il y a rien. Il s'est encore fait découpé sur ce match (il doit être encore largement devant sur les fautes subies sur le mondial), après il en fait beaucoup trop. Si il en faisait moins, ce serait d'avantage sanctionné et il en subirait moins, c'est un cercle vicieux dans lequel il va avoir du mal à sortir.

Bon et pour continuer sur la lancer des Parisiens qui envoient leurs équipes en quart, quintuplé de Meunier ce soir!
Citation :
Publié par lndigo
Vous étiez nombreux au stade donc, la chance.
Non j'ai seulement regarder un stream, qui montre les différents angles de caméra qu'ils ont, mais apparemment c'est pas le cas chez tout le monde, moins de chance
Citation :
Publié par Soulier Perdu
il pose la pointe de son pied sur la cheville. A voir Neymar on vient de la lui arracher... c'est systématique avec lui, pour ça que plus personne ne peut le blairer :/
Pas la pointe de son pied, les crampons avant sont sur la cheville, aucun doute.

Citation :
Publié par lndigo
Si on le voit pas sur la video c'est qu'il fallait être au stade pour le voir donc
On le voit sur la vidéo. En tout cas Bein a repassé le moment et on le voit (pas sur tous les angles de caméra mais il y en a un où on voit).
Citation :
Publié par Trun
Non j'ai seulement regarder un stream, qui montre les différents angles de caméra qu'ils ont, mais apparemment c'est pas le cas chez tout le monde, moins de chance
Ah donc ça se voyait sur la vidéo, c'est pas clair.
T'es un peu lourd avec ta mauvaise foi, Trun a écrit :

Citation :
mais c'est pas sur cet angle de vidéo qu'on le voit
Soit t'as un soucis de compréhension du français soit faut aller prendre l'air dehors.
Vous êtes un peu tendus dites donc, en plus moi j'aime bien Neymar et ça tombe bien parce qu'en ce moment c'est la

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


qU8mzku.jpg


Bon sinon ça va être tendu de les sortir ces brésiliens. C'est l'équipe la plus complète avec la Belgique, j'espère que ce sera un beau match, qui se soldera par une victoire de nos amis belges
Citation :
Publié par akitjai
Yep, mais c'est plus rigolo de dire qu'il y a rien. Il s'est encore fait découpé sur ce match (il doit être encore largement devant sur les fautes subies sur le mondial), après il en fait beaucoup trop. Si il en faisait moins, ce serait d'avantage sanctionné et il en subirait moins, c'est un cercle vicieux dans lequel il va avoir du mal à sortir.
Il ne fait pas grand chose pour s'en sortir d'un autre côté, quand on voit sa lamentable crise d'épilepsie après que Layun se soit essuyé les crampons sur sa cheville...

Mais sinon je suis d'accord avec toi
Ah ce Belgique – Japon, à venir...

Si la Belgique gagne, je suis content.
La perspective d'un possible France – Belgique dans la suite de la compétition me fait plaisir.
Et si le Japon gagne, un France – Japon, tout autant.

Je n'ai pas vu le Brésil – Mexique, mais quand même, à l'entendre répété partout :
Neymar, à force de simuler (quand il est visible qu'il a simulé), il ne pourrait pas prendre deux cartons jaunes et exit ?
On dirait que la règle sur la simulation et les comportements d'anti-jeu qui doivent conduire
à un jaune n'y mènent jamais.

Au moins, quand la VAR voit qu'il n'y a rien, alors qu'un joueur simule une blessure lors d'une faute,
certes elle dédouane l'équipe accusée, mais l'arbitre ne pourrait-il pas dans l'instant et en réparation
mettre un carton au joueur simulateur, systématiquement ?

Dernière modification par Caniveau Royal ; 02/07/2018 à 19h59. Motif: Précision pour akijai
Bon bon bon, on va commencer par éviter un potentiel excès de confiance.
Punaise y a le brasil au bout de 90 minutes et la fraaaaance au bout de 180. Ca c’est d’la motivation !
Même un singe peut tomber d'un arbre
Christian Jeanpierre, 02/07/2018
Les japonais ont eu un bon entraîneur : ils ont appris à faire des fautes, pour augmenter leur niveau. Un jeu un peu plus méchant ne fait pas de mal.
Les belges sont rouges, mais il leur manque une collerette verte, à la Kermit, pour en faire vraiment des fraises. Parce qu'ils sont pas bons, là.
Perso si on me marche dessus avec une telle violence je suis bon pour 2 mois d’hôpital mini. Neymar lui c'est un athlète ça doit être pour ça qu'il récupère aussi bien.
Foutu gènes ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés