[vente] palais des lacs

 
Partager Rechercher
Hey ! Je pense que c'est ton palais qui est en vente à 1MM2 depuis un petit moment sur Ush. Je serai intéressé mais pas à ce prix là car je pense qu'il est trop élevé au vu de l'économie actuelle. Je trouve dommage que ce Palais reste sans propriétaire actif. Je t'en propose donc 800M. Pour ceux qui liront ce post, pensez vous que ce prix est raisonnable sachant qu'il y a 4 palais sur Ush ?

De plus, le propriétaire semble totalement inactif, donc si quelqu'un le connais et peut entrer en relation avec lui j'en serai très reconnaissant. Merci d'avance.

Maxipower
Citation :
Publié par Maxipower
Hey ! Je pense que c'est ton palais qui est en vente à 1MM2 depuis un petit moment sur Ush. Je serai intéressé mais pas à ce prix là car je pense qu'il est trop élevé au vu de l'économie actuelle. Je trouve dommage que ce Palais reste sans propriétaire actif. Je t'en propose donc 800M. Pour ceux qui liront ce post, pensez vous que ce prix est raisonnable sachant qu'il y a 4 palais sur Ush ?

De plus, le propriétaire semble totalement inactif, donc si quelqu'un le connais et peut entrer en relation avec lui j'en serai très reconnaissant. Merci d'avance.

Maxipower
Salut à toi, concernant ton prix je le trouve pas très élevé après oui il y a 4 palais sur Ush mais s'il y a un potentiel acheteur je pense qu'il y mettra le prix ou essayera de négocier mais pas -400M. J'estime que 950-1mm c'est un bon prix.

Concernant le propriétaire il n'est pas inactif, il est juste avec moi sur temporis. Je lui dirais de rentrer en contact avec toi !
Salut, je vien repondre ici en plus du mp pour de potentiel autre interéssé,
je ne vendrais pas le palais a perte donc je préfaire le garder que de le vendre sous les 1MM2
Bonjour,

En effet 800M est peut être un peu bas, je peux faire un effort mais pas jusqu’à 1MM2. Tu parles de vendre à perte mais en prenant en compte l’inflation tu ne vendrais pas à perte a ce prix la. Mais bon c’est une notion que les gens ne préfère pas prendre en compte :/

Je suis toujours disponible si jamais négociation tu voulais entamer. Bonne continuation le cas contraire.

Maxipower
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés