[Actu] Beta 1 : Quel est le contenu qui sera disponible ?

Répondre
Partager Rechercher
Wink
Message supprimé par son auteur.
C'est ce que je pensais ^^.
Et j'ai l'habitude pour la bêta à la dure, j'ai accès à l'alpha depuis un bon moment et je vois l'avancer depuis quelque années ^^. Mais je me doute que la bêta sera bien différente de l'alpha car celle-ci stagne depuis un petit moment et je suppose que depuis un certain temps qu'ils veulent nous montrer de belle chose pour la bêta malgré tout .
oui, oui, oui.....
Toute cette agitation autour de la beta n'est effectivement pas très réjouissante.
Tous les intéressés ont bien noté qu'ils ne verront pas le jeu durant cette beta ?
Tous les intéressé pratiquent régulièrement des tests en cours de dev ?
Vous savez qu'on ne s'y amuse que rarement ?

Bref, à part les amateurs des tests, je ne comprends pas que soudainement il faille acheter un pack pour la beta.
D'ailleurs, je le répète, pour moi, la plupart de ceux qui ont participé au KS n'avaient pas comme priorité de faire des tests.

Lire les futurs commentaires des testeurs va être passionnant et instructif....
Avec un peu de chance, un nouveau tri se fera.

Dernière modification par Compte #511000 ; 27/06/2018 à 12h21. Motif: ortho
Bon, soyons positif !
Dans 7 jours, le monsieur aura peut être fini de modeler la zone de départ des Arthurien...

C'est pas gagné, leur soft à l'air très mal fichu. Je viens de regarder le bonhomme pendant 45 minutes poser un escalier et deux lampadaires.
On y croit (comme pour la coupe du monde).

0222210.jpg
Citation :
Publié par ledzep
Bon, soyons positif !
Dans 7 jours, le monsieur aura peut être fini de modeler la zone de départ des Arthurien...

C'est pas gagné, leur soft à l'air très mal fichu. Je viens de regarder le bonhomme pendant 45 minutes poser un escalier et deux lampadaires.
On y croit (comme pour la coupe du monde).

0222210.jpg
Euh.. tu es un peu du milieu de la modélisation 3D ou à minima du dev ?
Sais-tu de quel logiciel il s'agit ? Rassure-toi il est loin d'être "mal fichu" et est largement reconnu dans le milieu

Bonne soirée
Citation :
Publié par Xahr
Euh.. tu es un peu du milieu de la modélisation 3D ou à minima du dev ?
Sais-tu de quel logiciel il s'agit ? Rassure-toi il est loin d'être "mal fichu" et est largement reconnu dans le milieu

Bonne soirée
3DSmax? Maya?
Pas sûr pour la date du 04/07.

Même s'ils bossent très très vachement dur, ils sont pas certains d'y arriver pour le 04/07.

Mais bon la bonne nouvelle, c'est que si c'est repoussé, le jeu sera mieux que si cela ne l'avait pas été (repoussé).
Citation :
Publié par Cizeo
Plus chaud que jamais !
content de te revoir, car quand je vois revenir de vrais joueurs mMORPG je me dis que peut-être une futur pépite et sur le point de nous arriver "CU, AOC, CoE.......
Super boulot , j'aime ta façon d'illustrer tes propos avec des artworks.
Comme d'hab niquel pour filer aux potes qui captent rien au jeu, pour éviter de perdre des heures à tout expliquer
Citation :
Publié par Bloodkissou
Super boulot , j'aime ta façon d'illustrer tes propos avec des artworks.
Comme d'hab niquel pour filer aux potes qui captent rien au jeu, pour éviter de perdre des heures à tout expliquer
Idem super vidéo Cizeo. J'espère que cela commencera bien mercredi même si je ne suis pas disponible ou que nous aurons au moins un scénario samedi soir.

Bloodkisou : j'ai été un an chez la LNM (6mois avant et après la sortie de TOA environ avec un Skald-Isabelle). Tu sais si vous pensez y créer une guilde sur CU ?

A bientôt in-game pour la bêta j'espère !
Citation :
Publié par Shachi
Idem super vidéo Cizeo. J'espère que cela commencera bien mercredi même si je ne suis pas disponible ou que nous aurons au moins un scénario samedi soir.

Bloodkisou : j'ai été un an chez la LNM (6mois avant et après la sortie de TOA environ avec un Skald-Isabelle). Tu sais si vous pensez y créer une guilde sur CU ?

A bientôt in-game pour la bêta j'espère !
J'ai fais une pause MMO depuis la naissance de ma fille, il y a 2,5 ans et je n'ai donc pas suivi la LNM sur les derniers jeux.
Mais sans vouloir m'avancer et parler au nom de la guilde, la LNM sera sûrement présente sur CU.
Si CU tient ses promesses, je pense que l'on assistera au retour de nombreuses guildes "historiques" en mode hibernation depuis quelques années
Citation :
Publié par Bloodkissou
J'ai fais une pause MMO depuis la naissance de ma fille, il y a 2,5 ans et je n'ai donc pas suivi la LNM sur les derniers jeux.
Mais sans vouloir m'avancer et parler au nom de la guilde, la LNM sera sûrement présente sur CU.
Si CU tient ses promesses, je pense que l'on assistera au retour de nombreuses guildes "historiques" en mode hibernation depuis quelques années
Haha moi c'est plutôt une pause de près de 10ans car j'ai eu trois filles (2008-2013-2017).

A bientôt sur la beta !
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Lebracem tu n'étais pas Messagers Sacrés à l'époque?
À l'époque de ?? Je vais peut être en choquer mais je n'ai jamais joué à DAOC. En 2001 j'etais bien trop jeune pour jouer aux MMO !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés