Qui sera sur la bêta 1

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas où mettre ça, mais pour ceux qui se demandent un peu à quoi peut ressembler le jeu actuellement (graphiquement), il y a un stream en cours.
Le mec est en train de bosser sur un port, j'aime assez le look réaliste (ça rappelle un peu daoc !)

Citation :
Publié par Fendriss
Je ne sais pas où mettre ça, mais pour ceux qui se demandent un peu à quoi peut ressembler le jeu actuellement (graphiquement), il y a un stream en cours.
Le mec est en train de bosser sur un port, j'aime assez le look réaliste (ça rappelle un peu daoc !)

[..]
Encore une preuve que l'alpha / IT c'est pas là pour le fun, on a des gros placeholder gris immondes à la place ahah

Là ça donne envie, j'ai hâte d'aller y répandre du sang!
Les 3 iles de départ seront des zones safe donc pas de sang répandu, de plus, ils seront des copies les uns des autres avec quelques éléments différents "royaume" pour donner un minimum d'identité a chacun, mais ça sera pas en grand nombre.
Salut,

Je serai présent pour ce jeu tant attendu.
Ça fait 15 ans que je lis ce forum sans jamais avoir créé de compte et bien ce coup-ci, ce jeu me donne envie de m'investir.

Je suis un vieux de l'époque de Daoc dans la guilde Fëar Morniëo.
Je suis convaincu que bon nombre de joueurs de l'époque scrutent comme moi les infos de Camelot Unchained. Je vois pas mal de vieux briscard comme les anciens frère d'armes des Fils de Yastromo (Alysion).

Dès l'ouverture des pack fondateurs en 2015 j'ai participé à ce beau projet tellement j'ai confiance en ce jeu et pourtant je suis toujours très prudent d'habitude.

Donc à bientôt en jeu !
Hey salut Aza, je suis passé chez FM à l'époque de WAR/GW2/TESO (pseudo Fur). La guilde est toujours vivante ? J'avais entendu qu'elle avait splitté à la sortie d'Archeage...
Salut Fur,

Concernant Fëar Morniëo il y a eu effectivement des divergences entre certains membres fondateur et cela a conduit a une scission mais je suis persuadé que bons nombre seront présent sur Camelot Unchained

En tout cas ça fait plaisir de revoir des noms comme la légion noire de Midgard
Citation :
Publié par Azarian
Salut Fur,

Concernant Fëar Morniëo il y a eu effectivement des divergences entre certains membres fondateur et cela a conduit a une scission mais je suis persuadé que bons nombre seront présent sur Camelot Unchained

En tout cas ça fait plaisir de revoir des noms comme la légion noire de Midgard
Citation :
Publié par Coeurdur
je suis bien content de revoir de jolis anciens ré apparaître pour ce game en revoyant les clan connu à l'epoque
Je vous retourne ce plaisir. Nous avons tous hâte de revoir les anciens alliés/ ennemis de cette époque
Camelot Unchained me permettra t-il de me refaire vivre mes premiers amours sur DAOC ? Cette question n'appelle pas de réponse, je préfère laisser le fantasme jusqu'à la release.

Mais à propos de rêve...vous futurs béta testeurs, vous avez le droit de nous laisser penser que le fantasme pourrait se concrétiser

Bonne(s) béta(s) à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés