[Est-Ach] Pendentif Affamé 3% Feu, Diondin 3% Feu

 
Partager Rechercher
Bonjour,
je suis à la recherche d'une cape diondin perf exo 3% feu et d'un pendentif affamé se rapprochant de la perfection exo 3% feu aussi, il me faudrai des estimations pour de tel jet, j'ai déja vu quelque diondin perf mais pas d'affamé, je suis sur le serveur Meriana, mon pseudo " Euphoric", je ne migre pas mais je peux prendre en charge 50% de la migration, merci.
La Diondin en NP se trouve en général dans les 12/15M, à moins d'être patient (car c'est possible de trouver le Perf au même prix), il faudra sans doute viser plus de 25M.

Aie pour l'Affamé par contre Good Luck ! Il est vraiment très difficile à sortir avec toutes les lignes au max...

Je n'en ai vu qu'un seul pour le moment (le miens :x) ! C'était un ami qui avait try de le sortir (petit challenge perso) et je lui avais rembourse les runes en échange. Il y avait passé des heures et il a jamais eu une seule tentative 3% sur cette connerie.. Et oui ! Le 3eme % était passé comme un exo en succès après le PA...

Si tu es vraiment intransigeant sur le Jet comme moi et vu que ça risque d'être une commande obligatoire, va falloir y mettre un sacré prix ou espérer qu'un chanceux passe par là ahah

affame.png
Je suis toujours un peu deg sur la Vitalité qui fait Moche mais bon tout le reste est tellement clean que c'est dur de se plaindre avec un tel item !
Effectivement la vita fait à peine tache même si sa reste du très très lourd ^^, je serai moins exigent sur l'amu affamé où j'accepte 100 48 voir 100 47, en ce qui concerne la diondin , c'est un peu près le prix que j'imaginait mettre, merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés