[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pavard me déçoit un peu par rapport à ce qu'il avait montré lors des matches amicaux, sur ses montées dans son couloir.
Il prend moins d'initiatives je trouve et remets souvent derrière

et m... pourquoi personne ne monte et le laisse tout seul sans presser
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Cela faisait des années que je n'avais pas vu un match sur tf1, j'ai du mettre un vpn sur l'ordi pour l'occasion et... c'est quoi ces commentateurs soporifiques???? Je comprend la super déprime de France-Danenark, je me suis aussi fait grave chier en regardant le match mais au moins les cimmentateurs colombiens mettaient un minimum de rythme (meme si c'etait difficile j'avoue).

edit : ouch Di Maria en mode "seul au monde"
Pffff.... Et voilà une frappe de loin... Quelle misère...
Par contre je trouve que nos latéraux sont justement plus équilibrés car Mbappé et Griezmann n'abandonne pas les ailes pour repiquer systématiquement sur le centre.

Pogba a beaucoup de déchet technique je trouve. J'ai l'impression qu'il perd beaucoup de ballon, est assez lent et s’emmêle les pinceaux.
Ils se mettent bien juste avant la mi-temps. C'est con, parce que l'erreur de marquage est grossiere. J'en reviens au fait de s'occuper des 10 joueurs autres que messi pour l'empecher de jouer, c'est pas mal qd meme Ya pas que des chevres dans leur equipe !
Ouep dommage que Pogba et Giroud sont clairement pas dedans il y avait la place de faire bien mieux en première mi temps, les argentins nous mette bien la misère sur les duels quand même je pensais pas qu'on perdrait autant de ballons.
Mbappe leur fait super mal par contre c'est pas un tueur ça se voit.
J'en peux plus de Giroud et de sa technique de CFA2, ils sert à zéro dans un match comme ca.
Le top serait de le remplacer par Fekir, mais DD a décidé que Fekir est la doublure de Griezmann. Les argentins sont lents, quand ca combine ils sont toujours aux fraises, ca sert à rien de foutre un attaquant encore plus lent qu'eux au milieu.

Pavard manque de justesse aussi, c'est dommage.

C'est dommage parce que c'est du bon plot en face et Messi n'est pas dans un bon jour.
Pour un neutre, les chose à retenir de ce match pour l'instant, c'est 2 buts pour Paris

Par contre la France qui joue au catennacio d'un côté, et les argentins bouchers de l'autre, c'est pas très intéressant à voir.
Giroud je comprends pas sa présence sur ce match alors que tout se joue sur la profondeur. Je suis même pas sûr qu'il ait joué un seul ballon correct de toute la mi-temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés