[Serveur Baazul] (#7)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xoltn
La vache... 15 ans déjà...

Xoltn Tory
Ooooh un Tory !

J'en étais un aussi (Graoden), mais je ne me souviens pas t'avoir connu


Bordel, ça fout une baffe de revenir ici...
Certains jouent toujours ? J'ai récemment dégagé un petit peu de temps sur mon planning pour tenter l'aventure sur T4C Occurrens, qui d'ailleurs propose un tout nouveau concept du jeu relativement bien fichu, et 100% RP.
https://www.occurrens.world/

Peut-être l'occasion de recroiser d'anciens joueurs.
Hum hum...

20ans...

La vache !

Ici Rustinus Wytt, fils d'Haven Wytt, frère de Talisman Wytt....

Pouha c'te coup d'vieux tout d'un coup...

J'ai essayé de retenter l'aventure il y a quelques jours sur Neerya... j'ai tenu 30sec... et j'ai saigné des yeux

Les quelques années Goatesques passées sur ce jeu resteront sans doute les meilleurs souvenir de gaming in vitam eternam...

Bises aux survivants


Rusti !
Bonjour à tous!

J'ai également été sur Baazul à l'époque, que de bons souvenirs
Mon personnage était Balrog GDN.

J'ai joué entre temps sur un serveur (vers 2005-2006 il me semble), où j'avais effectivement rencontrer un ancien de Baazul (Papy Fryer GDN). Coucou à toi, si tu lis ce message.

J'ai même réfléchi de faire un tour sur Neerya.
Message roleplay
Citation :
Publié par balrog123
Bonjour à tous!

J'ai également été sur Baazul à l'époque, que de bons souvenirs
Mon personnage était Balrog GDN.

J'ai joué entre temps sur un serveur (vers 2005-2006 il me semble), où j'avais effectivement rencontrer un ancien de Baazul (Papy Fryer GDN). Coucou à toi, si tu lis ce message.

J'ai même réfléchi de faire un tour sur Neerya.
Je suis harko grand amis des 3rdmastiqueentomiel
Grand prêcheur de la vérité sur les grandes largesse de nos amis (j’ai triché pour mon rp).Nos amis ayant oubliés que le royaume ne se composaient pas de 20 personnes mes plus de 200 âmes, ( entre 20 et plus 200 bon cela ne représente que peut de joueurs). Grand pourfendeurs de l’égalité des peuple nos amis on tous fait pour cela ( les copains d’abord les autres on Véra ) Les enfants de guilloni on inventé la l’entomiel la seul pilule au miel qui fait tous oublier.

Je suis mort depuis si longtemps.
Vous êtes béatifiés
A l’année prochaine ou pas

Dernière modification par Le Prêcheur &Harko& ; 14/06/2020 à 08h29.
Ayez pitié pour ces hommes et ces femmes qui ont usurpé les lois d’un royaume si prospère, ayez pitié de ces hommes et ces femmes qui ont par le passé d’un temps bien Sombre Menti pour prospérer. Mais frère Guillonnie nous sommes les gardiens de la stèle sacrée où figurent tous ces mécréants. Mais frère de Guillonnie une année de plus Chemine devant Nous. Mais frère De la vie éternelle longue vie à vous.

Harko
Enfants de la quatrième prophétie
Enfants de Guillonnie
.
On se sent toujours moins seul en voyant que certain(e)s partagent toujours cette nostalgie de la communauté des serveurs 200 slots, à bourriner le bouton launch en espérant rentrer... et la joie de retrouver les joueurs, les guildes, esquiver les pk (Pug si jamais tu passais par là ), se venger à la sortie de Lighthaven.. bref

'pas reconnu grand monde mais grosse bise temporelle à tous de Vold Oslich LRN.
En faisant du transfert de données depuis mes vieux disques durs, z'ai retrouvé quelques photos (une petite cinquantaine) de l'irl de Toulouse en 2002 il me semble (Balrog, ze crois que tu es dessus ).
Z'avais plus de ceveux et de maquillaze à l'époque que ze n'en ai à présent.
Message roleplay
Nous sommes là lumière, de cette vie éternelle.
Celle qui nous a guidé pour les uns dans la paix éternelle, d’autres dans les flammes de la purification d’un monde qui ne méritait pas pareil déchéance. Nous les enfants de Guilloni sommes les gardiens de la stèle sacré ou le nom de chaque impur fut inscrit.
Soyons fière de notre jeunesse les enfants de Guilloni où déjà nous avions compris l’importance du respect et de l’honneur en vers chacun.
Fière d’avoir vécu ensemble
Fière de notre enfance
Fière d’avoir existé
Et un jour arriverons nous, un jour à pardonner à ceux qui ont trahi et caché.
Le Prêcheur &Harko&
Harko
Enfants de la quatrième prophétie
Enfants de Guilloni
A l’année prochaine

Dernière modification par Le Prêcheur &Harko& ; 22/01/2022 à 09h14.
Citation :
Publié par Kilighan
On se sent toujours moins seul en voyant que certain(e)s partagent toujours cette nostalgie de la communauté des serveurs 200 slots, à bourriner le bouton launch en espérant rentrer... et la joie de retrouver les joueurs, les guildes, esquiver les pk (Pug si jamais tu passais par là ), se venger à la sortie de Lighthaven.. bref

'pas reconnu grand monde mais grosse bise temporelle à tous de Vold Oslich LRN.
Des bons souvenirs, des serveurs full à 250 joueurs tous les soirs, c'était quand même une belle perf pour un jeu de cette qualité graphique
Citation :
Publié par Hinomura Xes
Des bons souvenirs, des serveurs full à 250 joueurs tous les soirs, c'était quand même une belle perf pour un jeu de cette qualité graphique
Ah c'est clair ! Difficile de retourner en arrière, abreuvés d'updates de gameplay, de graphismes, épaulés par des appli de discussions.. on était des pionniers, on goûtait les plaisirs simples l'attrait du danger !
Message roleplay
Nous sommes l’éternel, d’une vie sans corps, Où nos âmes, nôtres consciences existent pour toujours, Mais chers frères Enfants de Guilloni vous êtes les joyaux d’un monde qui n’existe plus, monde dans lequel nous avons lutter ensemble pour l’égalité des peuples. Une année de plus pour nous ! Le monde se souviendra de ses tricheurs.
Harko
Enfants De la quatrième prophétie

A l’année prochaine ou pas
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Douce étreinte qu'est cette nostalgie. On la pleure ou la chérit selon l'humeur. Faire parti des pionniers, surfer sur une nouvelle vague. La joie et la cruauté de l'innocent, défricher le chaos et instaurer la vie, développer la communauté. Laisser les années filer et constater l'irréparable : le confort fait place à la lassitude, l'obésité et la décadence. Il est temps de découvrir de nouveaux horizons. Retrouverons nous le goût de l'aventure? Pas sûr !
Citation :
Publié par Le Prêcheur &Harko&
Nous sommes l’éternel, d’une vie sans corps, Où nos âmes, nôtres consciences existent pour toujours, Mais chers frères Enfants de Guilloni vous êtes les joyaux d’un monde qui n’existe plus, monde dans lequel nous avons lutter ensemble pour l’égalité des peuples. Une année de plus pour nous ! Le monde se souviendra de ses tricheurs.
Harko
Enfants De la quatrième prophétie

A l’année prochaine ou pas
Message roleplay
Citation :
Publié par Kilighan
Douce étreinte qu'est cette nostalgie. On la pleure ou la chérit selon l'humeur. Faire parti des pionniers, surfer sur une nouvelle vague. La joie et la cruauté de l'innocent, défricher le chaos et instaurer la vie, développer la communauté. Laisser les années filer et constater l'irréparable : le confort fait place à la lassitude, l'obésité et la décadence. Il est temps de découvrir de nouveaux horizons. Retrouverons nous le goût de l'aventure? Pas sûr !
il n'y aura aucunement de lassitude chez les enfants de Guillonis pour justifier notre combat de l'égalité des peuples. Nôtres peuples, notre royaume ne mérite pas cela. L'histoire se souviendra et nous a guidés avec une conviction éternelle.
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Message roleplay
Citation :
Publié par Horbald
pour le coup la lutte a fait choux blanc , ca ete un joli fiasco
Raté ! Dans cette lointaine vie nous avons transmis les valeurs de l'égalité des peuples à nos frères, à nos enfants, nos familles, nos amis, qui les ont transmis à leurs tour. Cela restera une grande fierté pour les enfants de guilloni, notre combat restera éternellement. La honte reste à jamais sur vos âmes.
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés